“que du bonheur”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Pour échapper à la foule de la grande place de Bretaye, il faut absolument choisir ce petit coin de paradis où tout est parfait. J'aimerai pouvoir y aller plus souvent!!!

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

La reputation est justifiee,les rostis sont delicieux ainsi que les desserts fait maison: notamment la tarte tatin. Service rapide et sympathique, un cadre montagnard simple et chaleureux, adresse a retenir.

Avis publié : 2 mars 2014

Accueil très agréable, la patronne et son personnel sont aux petits soins. Je vous conseille la spécialité de la maison, la carte des röstis (une petite merveille), de plus l'endroit est typique aux milieux des pistes. L'endroit est très facile d'accès, deux possibilités, une à ski depuis Bretaye direction Villars Centre et l'autre par train de montagne (gare en face de l'auberge) depuis Villars. Vu le succès de cette table, un coup de fil 24 heures avant pour réserver. Bref, je vous conseille ce petit coin.

Avis publié : 17 août 2013

Les patrons vous accueillent chaleureusement et proposent, entre autres délices, sans doute un des meilleurs rösti de la région. Un moment parfait sur la terrasse ensoleillée, merci!

Avis publié : 28 juillet 2013

Une cuisine simple mais de très bonne qualité, variée, prix corrects, service dévoué, chaleureux et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Col de Soud ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Auberge du Col de Soud ?