“Sympa mais sans plus...”
Avis sur Le Sporting

Le Sporting
Classé n° 24 sur 31 Restaurants à Villars-sur-Ollon
Cuisines : Europe centrale
Options : Réservations
Options : Réservations
“Sympa mais sans plus...”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Les plats sont corrects mais sans surprises, heureusement les jeunes serveuses sont sympathiques, rapport qualité/prix correct, terrasse agréable

• Visité en juillet 2013

Morges, Suisse
“A ne plus y mettre les pieds!”
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous y sommes allés pour y prendre le dessert... profiteroles au chocolat et tarte tatin et sa boule vanille. Les profiteroles étaient sèches avec un goût rance! et quand est arrivé mon assiette tarte tatin... j'y trouve 2 fourmis!! une qui visiblement était en train de se noyer dans le caramel et l'autre gambadant fièrement sur le bord de l'assiette!!! j'ai eu tout de même droit à une autre assiette résultat: nous aurion mieux fait de partir! la pâte de ta tatin toute molle, la glace viviblement d'un autre temps... et au moment de l'adition le serveur nous à redu faux de 2.- tout confus il nous les à rendus... et nous nous sommes promis de ne plus jamais y mettre les pieds!

• Visité en mai 2013
Bruxelles
“Une ambiance décontractée et une excellente fondue aux bollets !”
Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons été à deux reprises dans la partie "brasserie" du Sporting (distincte de la partie "restaurant") et nous avons apprécié son caractère décontracté ainsi que les plats. Contrairement à d'autres restaurants, ce n'était pas un problème de réserver une table pour 11 personnes. La première fois, nous y avons mangé une succulente fondue aux bollets, et la seconde, des röstis. La carte est variée et comporte, à côté de quelques spécialités suisses, des plats de diverses origines. Bref, tout le monde y trouve son compte. Le rapport qualité/prix nous a semblé correct. Certes, les prix restent ceux de la Suisse. Grosso modo, pour un bon plat, un dessert et une bouteille de vin local (Ollon), on s'en sort pour environ 65/70 CHF. J'ai lu sur Trip Advisor quelques critiques sur la rapidité du service. Ce n'était certainement pas le cas lorsque nous y avons mangé. Une bonne adresse, centrale et correcte.

• Visité en février 2013
Mably, France
“AU COEUR DU VILLAGE”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Bien situé mais un service très lent. Cependant le rapport qualité/prix est très correct et le patron est sympa. Il y a un fumoir pour les frileux qui ne pourraient se passer de fumer tout en sirotant leur verre.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Sporting ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Le Sporting ?