“La grande classe”

Restaurant du Col de Bretaye
Réservez avec
Restaurant du Col de Bretaye n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 31 Restaurants à Villars-sur-Ollon
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montreux, Suisse
“La grande classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un excellent accueil très charmant et convivial au restaurant par toute l équipe. Délicieuse fondue accompagnée d un bon chasselas :)

Visité en février 2014

Montreux, Suisse
“Petit Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Une redécouverte du lieu après plusieurs années "d'oubli".Je suis arrivé dans une période particulièrement chargée, vacances de février, pour une balade en raquettes. Une petite faim sur le coup des 14H30,sans réservation et avec terrasses,restaurant et salon VIP complet,une charmante hôtesse du STAFF,m'a néanmoins trouvé un petit coin pour me rassasier.J'ai même eu droit à un petit message "liquide" du Patron pour me faire patienter.Je ne mets pas que ce soit l'un des meilleur repas consommé dans un restaurant, simplement parce que je me suis contenté d'une croûte au fromage copieuse,avec oeuf accompagnée de condiments divers.Pour finir,un cadre magnifique,une ambiance chaleureuse et un acceuil parfait.
Enfin pour être le plus objectif possible,débarrassez les tables plus vite et éliminez les "squatter"qui s'installent sans consommer.Mais ils ont partiellement raison de profiter de ce coin de détente magnifique.

Zurich, Suisse
“Superbe Bretaye by night¨!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passe une superbe soirée "Bretaye by night" jeudi passe.
Excellent menu de 4 plat, service agréable et efficace, descente avec l' école de ski en flambant..
Tout très bien organisé et fort sympathique!

• Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
“Pour les gourmets amoureux de la montagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avions repéré le restaurant dès notre arrivée en train au col de Bretaye. Après une bonne matinée de ski, nous avons pu profiter de leur carte variée à l'Espace Rotonde. Cela fait plaisir de pouvoir manger autre chose que les traditionnelles fondues et raclette. Nous avons pris le burger et le jarret de porc. Nous nous sommes tout simplement régalés. Les serveurs étaient agréables et nous avons été rapidement servis.
Nous sommes retournés sur la terrasse du Bar-O-Mètre en fin d'après-midi, idéal pour finir la journée devant un panorama magnifique et dans une bonne ambiance.
Nous y retournerons sans hésiter.

Mulhouse
“Expérience magnifique au VIP avec la famille Royal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passés plusieurs lunches au Restaurant du Col de Bretaye; notamment au stuebli VIP en 1 ère étage!! Super repas et agréable service par Madame Ivana!
Il y avait à côté de nous même une famille Royal de la Belgique ou Danemark! Un grand moment et merci à toute l équipe; on reviendra!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Col de Bretaye ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud
Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Restaurant du Col de Bretaye ?