“Cuisine excellente” 5 sur 5 bulles
Avis sur Toscana

Toscana
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Villars-sur-Ollon
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La vraie cuisine italienne... Ouvert le soir dès 19h. D'une capacité de 38 places, le Restaurant Toscana vous propose une cuisine authentique et raffinée qui mêle brillamment saveurs Italiennes et Méditerranéennes dans un cadre très chaleureux et romantique. Réouverture du Restaurant le 15 décembre 2015
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Tout est vraiment très bon ... 3 ans que je vient chaque saison et 3 ans que je me régale sans avoir été déçu une seule fois... Je vous le recommande.... service agréable et cuisine italienne du tonnerre.....

Annecy, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Plats Globalement bon de l'entrée au dessert, cuisine italienne sans surprise. Cartes des vins corrects. Service bien organisé et personnel prévenant. Il est conseillé de réserver en saison

Visité en février 2014
Signy
“Un vrai délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'endroit est chaleureux, le service efficace... Tout le personnel est sympathique et souriant....Les scalopine al limone étaient juste un vrai régal. Nous y reviendrons c'est sûr.

• Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
“L'Art de la Vraie Cuisine d'Italie par son Chef Fabio!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Mis à part le fait que l'endroit est chaleureux rien n'est laissé au hasard du service impeccable à la cuisine italienne authentique, savoureuse et de qualité de son Chef Fabio! Adeptes de la Bruschetta c'est indéniablement la meilleure du monde! Du végétarien au carnivore tout le monde trouvera son bonheur du plat de gnocchis ou tagliatelles "maison" et leurs diverses sauces aux scaloppine al limone avec risotto ou trio de poissons sur salade. Nous y sommes allés entre amis plusieurs fois durant notre séjour. Tout était toujours équilibré dans les saveurs (d'ailleurs vous avez l'eau à la bouche en ne parcourant déjà que la carte) et les bons vins proposés vous garantissent de passer un moment agréable entre amis mais aussi en famille, en tête-à-tête ou seul.

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“on reviendra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Jolie carte avec une suggestion du jour toujours très bien , cadre chaleureux, service soigné et très belle carte de vin italien.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Toscana ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Toscana ?