“Un moment d'exception”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Ouvert de Décembre à Avril uniquement
Avis publié: 7 mars 2014

Divine cuisine italienne élaborée des mains de maître par Fabio le Chef. Le sourire et la gentillesse de la patronne n'ont d'égal que le cadre chaleureux et intime de cet endroit d'exception.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Toscana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014 par mobile

Tout est vraiment très bon ... 3 ans que je vient chaque saison et 3 ans que je me régale sans avoir été déçu une seule fois... Je vous le recommande.... service agréable et cuisine italienne du tonnerre.....

Avis publié: 16 février 2014

Plats Globalement bon de l'entrée au dessert, cuisine italienne sans surprise. Cartes des vins corrects. Service bien organisé et personnel prévenant. Il est conseillé de réserver en saison

Avis publié: 26 janvier 2014

L'endroit est chaleureux, le service efficace... Tout le personnel est sympathique et souriant....Les scalopine al limone étaient juste un vrai régal. Nous y reviendrons c'est sûr.

Avis publié: 17 janvier 2014

Mis à part le fait que l'endroit est chaleureux rien n'est laissé au hasard du service impeccable à la cuisine italienne authentique, savoureuse et de qualité de son Chef Fabio! Adeptes de la Bruschetta c'est indéniablement la meilleure du monde! Du végétarien au carnivore tout le monde trouvera son bonheur du plat de gnocchis ou tagliatelles "maison" et leurs diverses sauces aux scaloppine al limone avec risotto ou trio de poissons sur salade. Nous y sommes allés entre amis plusieurs fois durant notre séjour. Tout était toujours équilibré dans les saveurs (d'ailleurs vous avez l'eau à la bouche en ne parcourant déjà que la carte) et les bons vins proposés vous garantissent de passer un moment agréable entre amis mais aussi en famille, en tête-à-tête ou seul.

Les voyageurs ayant consulté Toscana ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Toscana ?