“2 ème passage... Toujours au top !”
Avis sur Toscana

Toscana
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Villars-sur-Ollon
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert de Décembre à Avril uniquement
Avis publié : 26 mars 2014

2eme séjour à Villars, avec un retour impératif à La Toscana.... Accueil toujours aussi excellent à l'instar de la cuisine dont les saveurs nous font encore saliver après 2 jours !! A conseiller vigoureusement !!

Avis publié : 7 mars 2014

Divine cuisine italienne élaborée des mains de maître par Fabio le Chef. Le sourire et la gentillesse de la patronne n'ont d'égal que le cadre chaleureux et intime de cet endroit d'exception.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Tout est vraiment très bon ... 3 ans que je vient chaque saison et 3 ans que je me régale sans avoir été déçu une seule fois... Je vous le recommande.... service agréable et cuisine italienne du tonnerre.....

Avis publié : 16 février 2014

Plats Globalement bon de l'entrée au dessert, cuisine italienne sans surprise. Cartes des vins corrects. Service bien organisé et personnel prévenant. Il est conseillé de réserver en saison

Avis publié : 26 janvier 2014

L'endroit est chaleureux, le service efficace... Tout le personnel est sympathique et souriant....Les scalopine al limone étaient juste un vrai régal. Nous y reviendrons c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté Toscana ont aussi consulté

Les Posses-sur-Bex, Bex

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Toscana ?