“Simplicité & raffinement”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Vevey, Suisse
“Simplicité & raffinement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Quelle bonne surprise ! Perché sur les hauteurs du chablais vaudois, ce restaurant est une véritable découverte. Pas de carte, mais des propositions au gré des saisons... Un menu très accessible que la patronne peut vous adapter en fonction de vos envies. Le cadre est très chaleureux et le service également. J'y ai mangé deux fois. La première pour la chasse, c'était, pour moi, le meilleur plat de chasse qu'il m'ait été donné de goûter. Et la deuxième fois, un carré d'agneau à la cuisson parfaite avec un jus à l'ail des ours à s'en relever la nuit.
Cet établissement mérite vraiment le détour !

• Visité en avril 2014

Blonay, Suisse
“Un véritable festin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

À l'occasion des fêtes de Pâques et de l'anniversaire de ma belle mère, nous avons été manger dans ce très joli et typique restaurant. Dans la salle vous avez une jolie vue sur la pleine, la terrasse extérieure est propice à l'évasion. Les partons sont très très accueillant, quand a la cuisine, que dire sauf que c'est un vrai régal!! Sans aucun souci c'est une très bonne adresse que nous pouvons que recommander. A coups sur vous ne serez pas déçu .....

Visité en avril 2014
Val D'illiez, Suisse
“cuisine raffinnée avec de bons produits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

La cuisine de ce restaurant d'altitude est exceptionnelle! Une carte simple, gage de produits frais et cuisinés! Laissez-vous guider... vous ne serez pas déçu!

• Visité en avril 2014
Montreux, Suisse
“Très bonne cuisine; ambiance chaleureuse et décontractée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Depuis le printemps 2013, Jean-Marc et Claire Chenaux ont su relever le défi de perpétuer à Plambuit la tradition d'une cuisine de qualité après le départ de Jean-Pierre et Christine Schuler qui ont fait la réputation de cet établissement durant 22 ans, Ambiance chaleureuse et décontractée; cuisine savoureuse; très bon rapport qualité-prix. C'est actuellement fermé mais dès la fin mars, courrez-y!

• Visité en décembre 2013
directeur
“Suite logique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après avoir géré pendant 22 ans le restaurant de plambuit , Christine et Jean-Pierre schuller ont trouvé les dignes successeurs de leur établissement . En effet la cuisine est excellente la carte des mets copieuses, les vins bien toujours à température le paysage calme et verdoyant la route sinueuse mais agréable pour enfin arriver dans ce nid tout haut perché ou depuis 23 ans le maître mot et l'excellence

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de Plambuit ont aussi consulté