“Bon hôtel pour aller skier......”
Avis sur Eurotel Victoria

Avis publié: 15 juillet 2013

Nous y avons séjourné pendant nos vacances de février ! Nous avons pris la demi pension et nous avons vraiment pas été déçu ! Cet hôtel est bien placé pour aller sur les pistes. Le bus s'arrête juste devant l'hôtel, par contre beaucoup de monde...la plupart du temps, nous sommes allés à pied jusqu'au télécabine., pas évident avec des skis.....
il est vrai que si l'on regarde le prix, c'est un peu cher et effectivement l'hôtel est plutôt un bon trois étoiles qu'un quatre étoiles. La chambre est également un peu juste à trois.....la piscine est un plus pour la détente après le ski et enfin plutôt sympa de prendre l'apéritif le soir en écoutant le pianiste....en pesant le pour et le contre, nous pouvons conclure en disant que nous avons bien aimé et que nous y retournerons certainement l'année prochaine.....pour finir, la station de villars est une station vaudoise très sympathique et les enfants jusque 9 ans ne paient pas pour le moment !

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurotel Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013

hôtel qui est tout sauf un 4 étoiles, le personnel n'est pas sympathique, les chambres sont vieillottes et mal entretenues, le repas du soir n'est pas bon, bref le seul point positif de cet hôtel est l emplacement par apport aux pistes. nous ne reviendrons pas en tout cas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013

Il n'y a pas d'autres hôtels on a pas le choix c' est un petit village , alors il faut changer de ville mais moi je donne 2 étoile ........
Petit déjeuner nul ...le lit inconfortable , les coussins plas , pas de bouilloire pour boire tu thé ou une tisane pas lumière dans le couloir de la chambre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 février 2013

Je recommande fortement l'Eurotel Victoria ! Accueil très sympa ! Propreté irréprochable, très bon petit-dej !! Le dîner est aussi très bon ( il y a pour le dîner des choix, nous prenons pour l'entrée un self puis arrivera le plat que vous aurez choisi. Il y a des menus enfants ). C'est vrai que j'aimerai bien que le wifi devienne gratuit :).

Autre point positif : l'emplacement est top ( près de la navette qui vous prend pour allé au Roc-d'Orsay. Les pistes sont variées ( des niveaux de toutes sortes ).

Le sauna et la piscine au -1 sont vraiment pas mal. Il y a même une salle de sport ( réservé aux majeures de +18 ans ), une salle de jeux, un billard, une table de Ping-Pong ( je vous conseille d'amener vos raquettes :-)

Je le recommande et lui met 4 étoiles ( le wifi payant est assez dérangent pour un hôtel 4 étoiles). En général, l'hôtel est très sympa !!

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 20 février 2013

Très dessu de mon séjour je ne reviendrai pas . Ne vaut pas un 4 étoile personnel pas simpatique dutou et beaucoup trop chère pour ce que c est ! La salle de bain a des moisissures ! Repas pas bon dutou

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 21 septembre 2012

Accueil impeccable. Souci organisationnel vite réglé. Petits problèmes avec la piscine, tôt le matin, également vite réglé. Globalement, le séjour s'est bien déroulé. Nous n'avons malheureusement pas testé les restaurants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2012

L'hôtel est effectivement très bien placé, près de la gare et du départ des cabines, mais ses équipements commencent un peu à dater: lobby, mobilier, salle du restaurant, piscine... La chambre était très grande, mais les anciennes fenêtres laissaient passer un peu d'air et de bruit. Pas de charme particulier, mais un bon service.

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Les Diablerets
Hotel Le Grand Chalet
Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 7 à Leysin

Vous connaissez Eurotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Eurotel Victoria

Adresse: Route des Layeux, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie de prix : 189€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurotel Victoria Villars-Sur-Ollon
Eurotel Victoria Hotel Villars-Sur-Ollon