“cadre et difficulté exceptionnels”

Golf Club Villars
bruxelles
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“cadre et difficulté exceptionnels”
Avis écrit le 17 août 2013

Magnifique parcours dans la montagne qui passe par plusieurs versants. Il faut aller voir la webcam du site puis aller jouer. Le personnel est très aimable, le restaurant très bon et pas cher. A conseiller pour les vacances mais n'espérez pas "scorer" c'est trop difficile. Indispensable de le faire en golfcar.

Visité en août 2013

cannes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A eviter absolument pendant la période de ski !”
Avis écrit le 3 mars 2013

Restaurant hors de prix, service excecrable, snack extérieur où on vous fait attendre 45 mn pour un sandwich. C'est peut etre un très beau golf mais ce ne sont pas des professionnels de la restauration ...

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“bon accueil au proshop et très bon accueil des joueurs habitués”
Avis écrit le 14 mars 2012

nous avons reçu un très bon accueil au pro-shop et à l'accueil des golfeurs.
nous avons croisé plusieurs fois sur le parcours, des joueurs membres du golf, et nous avons été très bien accueillis, ils nous ont même donné des astuces pour le parcours.
Un jour où nous avions réservé deux dix-huit trous et où mon mari a finalement joué tout seul (mes enfants étaient malades), ils n'ont fait aucun problème à mon mari pour lui rembourser mon green-fee

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Golf Club Villars ont aussi consulté

Les Diablerets, Vaud

Vous connaissez Golf Club Villars ?