“excellent sejour”

Club Med Villars sur Ollon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 août 2011

De retour de Villar club Med. En plus du beau temps super équipe avec mention spéciale au mini club (Cyrielle , Ben, Olivier Giovanni , Thomas Flore Vicky, Claudia , fathia + tout ceux que l'on pu oublier, il n'y a rien à jeter) + l'équipe des sports très efficace également , les spectacles de très bon niveau et enfin un chef de village qui sait manifestement ce qu'animer signifie.
Coté cuisine RAS c'était de bonne qualité et le bar est festif et souriant avec marco en tête.
L'équipe de réception et celle des femme de chambre est à la hauteur du reste.
Mention spéciale à Nora une sommelière en devenir...
Le seul bémol reste l'accès internet payant ( eh le club on est au 21 ème siècle!!!)) et qui ne fonctionne pas correctement .
Bref un excellent séjour à conseiller à tous ceux qui chercent la bonne humeur dans un cadre vraiment fantastique.
a refaire

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2011

Le Palace : Bel Etablissement estérieur.
Les GM confinés dans une salle de restauration ultra bruyante qui ressemble à une cantine géante;
Le bar et son espace beaucoup trop petit, aucun petit coin chaleureux et intime, sentiment d'être les uns sur les autres.
Les chambres également qui manquent d'espace et de classe, on est dans un Palace oui ou non?
Cuisine: Merci pour les très bonnes patisseries et surtout les excellents Paris Brest. Manque de fruits de saison de qualité tous les jours. Tous les GM passent leur temps à chercher des couverts entre 2 plats et donc on les pique sur la table d'à côté si dispos. Pas classe !
Animation: Un très grand merci à une équipe GO qui a largement contribué à la réussite de mes vacances.
Je voudrais saluer tout d'abord les QUALITES HUMAINES de cette équipe JOYEUSE et citer Delphine, responsable des sports, que je remercie pour son dynamisme, son sourire et sa convivialité, aussi remercier Fortuna, reponsable Baby Club, pour sa gentillesse et son dévouement, et puis également Darragh, mon prof de golf, qui m'a fait découvrir et aimer ce sport .
Et aussi Solveig, Xavier, VIncent pour leur gentillesse.

Avis publié : 5 août 2011

3ème séjour très réussi au Club Med : un chef de village (Giorgio Cohen) exceptionnel, très souriant, disponible, charmant, drôle, des GO très accueillants, mention TB pour le Petit club (2-4ans), les GO de l'accueil (parfaits!), le bar et les sports (tennis/tir/golf) au top, un personnel absolument charmant, que ce soit aux restaurants (4**** pour le Pilon) ou pour l'entretien des chambres. Petit bémol pour les GO du Mini-Club jugés un peu trop "cools", les enfants vont et viennent dans l'hôtel, parfois les GO en oublient 1...., parfois il y a des erreurs de timing et des enfants se retrouvent sur le carreau....rien de bien méchant mais un manque d'expérience certain se fait sentir.
Chambre Club famille au 5e étage, grande, propre, SDB parfaite mais un gros BEMOL : certains GO logent au 6ème.......et font un boucan d'enfer presque chaque soir. Conseil : évitez la chambre 512, c'est l'enfer! Conclusion: un club qui mérite ses 4 tridents pour nous, d'autant plus que le cadre est magnifique, et qu'en dehors du Club on peut faire plein d'activités avec les enfants.

Avis publié : 1 août 2011

très bon hôtel et très bon personnel surtout les G-O : Flore, Thomas, Tayeb, Ben, Xavier, Vincent, Adil, Vicky, Fatiha. Une super semaine passée avec eux.

Avis publié : 1 août 2011

Tout simplement horrible, hotel vieux, moche, sale, très bruyant.
Les chambres minuscules, pas de baignoire, pas de wifi dans les chambres, parking hors de prix, internet aussi (pourtant ne marchait pas la moitié du temps!)
Epidémie de gastro, odeur de vomit partout.
Impossible de changer les draps apres 22h, tres pratique avec bébé atteint de gastro....
Plus jamais!

Avis publié : 25 juillet 2011

Très bon souvenirs de notre séjour au Club. Les GO, le chef et tout le personnel sont super sympas. Les activités VTT (une des raisons pour y aller) sont bien encadrées, par des professionnels et dans un décor enchanteur. Personnellement j'aurais opté pour des VTT à frein à disques vu les dénivellés et les 4 tridents. Mais soit. Une autre raison de notre voyage était le tennis. Là aussi super. Dommage que les terrains soient fermés entre 12h et 15h environ pour des raisons qui m'échappent (le moniteur pourrait déléguer la surveillance). Pour la nourriture, ce fut un régal, rien à redire, même si en tant qu'intolérant au gluten on préfèrerait une meilleure communication sur les plats (une notice à l'entrée du resto serait la bienvenue afin de ne pas déranger le personnel et le prendre au dépourvu dans certains cas).
Nous nous sommes régalé des soirées théâtre et le chef de village est bien à sa place et toujours présent. Son humour caustique n'est pas la moindre de ses qualités.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Avis publié : 23 juillet 2011

Le Club Med a du mal à monter en gamme : si l'offre de cet hôtel est excellente, la prestation concrète laisse à désirer. Je suis pourtant bon client : c'est la deuxième fois que j'emmène ma famille au Club, et cette année j'ai invité à Villars 11 personnes de 2 à 86 ans.
Je me suis retrouvé avec ma femme, dans une petite chambre dont la qualité est à peine digne d'un 2 étoiles, au rez de chaussée en vitrine (pas de voile sur les fenêtres) à tous ceux qui passaient dehors. En plus il faisait froid dans les chambres.
Contrairement au principe de départ du Club (all inclusive), on nous demande de payer pour le parking, pour l'accès internet, ... et même pour un adaptateur de prise !
L'organisation du travail du personnel laisse à désirer et il faut souvent faire la queue pour obtenir un renseignement, notamment au guichet d'accueil.
Ceci étant je conserve une note supérieure à la moyenne pour cet hôtel car le personnel est très gentil, la nourriture bonne, et les activités proposées (notamment les randonnées) très bonnes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Residence Panorama Villars
Residence Panorama Villars
N° 6 sur 8 à Villars-sur-Ollon
N° 1 sur 4 à Les Diablerets

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Adresse: 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie de prix : 368€ - 1 055€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace