“gastroland au secours” 2 5 étoiles

Club Med Villars sur Ollon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“gastroland au secours”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

vague de gastro importante pendant notre semaine de vacances. Bingo dans notre famille, 4 sur 4 atteints, on peut considérer que sur 7 jours, nous avons été malade et cloués dans la chambre pour nous ou les enfants pendant 3 jours.Vu la récurrence du problème de semaine en semaine, une enquête sanitaire s'impose, nous avons formulé cette requête. Nous disposions de 2 chambres avec vue sur mur, intolérable vu le tarif, ces chambres devraient être déclassées ou non louées.
Pourtant habitués du club med, nous sommes très déçus de notre séjour

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Acceuil très sympathique, animations et randonnées impeccables, cuisine et coktails au top.
Bravo au Chef de Village et toute son équipe,
Bravo au Chef de cuisine et son armée très efficace,
Bravo aux animateurs d'activités et particulièrement à l'équipe de" Nordic Walking"
A bientôt en hiver pour le ski,

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

il y a quand meme un problème d'hygiène dans ce club aux vues des commentaires laissés et de la file d'attente quotidienne devant l'infirmerie de l'hôtel.
Nous sommes partis avec ma femme et mon bébé de 5 mois: gastro pour ce dernier le mardi, pour ma femme le mercredi et moi pour finir en beauté le jeudi.
Un peu léger sur le lavage des mains du personnel, notamment au baby club....

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avions entendu parler de problèmes de gastro en hiver mais les avions ignorés, l'été étant peu propice à ce genre d'épidémies.
Le séjour s'est bien passé dans un cadre parfaitement décrit par les commentaires positifs, mais ...
... Au moment du départ, ma fille de 14 mois a de sévères diarrhées et, à voir l'état de la poubelle à couches de la biberonerie, elle n'était pas seule. Ce fut le tour de ma femme le lendemain puis de mon fils et moi le surlendemain.
J'imagine la difficulté pour les gens que nous avons vu touchés en cours de semaine avec 2 machines à laver (7€ le jeton) pour tout le club et les dénégations du personnel (genre c'est pas des gastro mais un problèmes d'adaptation des enfants à l'altitude).
Nous songeons sérieusement à faire un signalement à la DDASS.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été a villars sur ollon la semaine du 6 au 13 aout avec toutes la Famille, Nous avons vraiment apprécier ce club med. Une bonne équipe Go. Malheureusement certain responsable (une qui s'occupe des enfants) a vraiment du mal a nous dire bonjour et un insuffle un mouvement négatif a sont equipe. Sinon niveau restaurant trés bien rien a redire beaucoup de choix. L'animation de trés bonne qualité, de bon spectacle grace a une equipe survolté. Les randonnées exceptionnel avec de trés bon guide. Bref un club que je recommande quand meme malgré le mini club ou mes enfants ce sont ennuyer.

Mareil
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Mes 2 enfants ont subi ce qui devient un "classique" au Club Med de Villars : la gastro ! De nombreuses familles sont concernees. Certaines ont meme quitte le Club apres 3 jours. Seuls les GO font mine de ne rien savoir ..., un peu facon Corée du Nord. Un VRAI probleme d'hygiene donc.
Pour le reste, la qualite du resto et l'ambiance sont en progression par rapport a 2010 (il faut dire que l'on avait alors atteint des abysses). En resume : un bon 3 tridents. Son classement en 4 tridents est une imposture.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons eu l'occasion de séjourner au Club Med de Villars à plusieurs reprises (2008, 2009, 2010).
A chaque fois ce fut un plaisir.
Le Club se situe dans un ancien palace. Le batiment a donc beaucoup de charme, est architecturalement parlant très beau ...
L'aménagement intérieur est très bien. On voit qu'il vit (vieillit) mais les rénovations sont assez fréquentes.
Les installations sont très bonnes surtout pour les enfants.
Le mini club et petit club sont super (animations, locaux, sécurité, ...)
Dans les petits points négatifs notons:
- l'accès aux pistes pour les skieurs. On est obligé de prendre la crémaillère... elle-même assez difficile à accéder (escaliers avec bottines skis etc...)
- l'absence d'un Club Med Spa (massage dans une petite chambre sans vue)
- le parking payant (très payant)
- la piscine chauffée ... devrait l'être plus ;-)
Donc très bon Club, agréable en famille avec enfants, belle vue sur le domaine et beau petit village très proche.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille