“Bon séjour mais c'est bien GASTROLAND !”

Club Med Villars sur Ollon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Bon séjour mais c'est bien GASTROLAND !”
Avis écrit le 28 août 2011

L'équipe de GO est très sympa, la nourriture est correcte voire bonne. Il y a une bonne ambiance. En revanche, les chambres sont trop petites et vieillottes mais surtout : il y a une épidémie de gastro qu'ils n’arrivent pas à résoudre. Il y a une vraie omerta sur le sujet.
J'avais lu les commentaires avant de venir en me disant que c'était exagéré mais mes deux fils ont été malades et ma femme a vomi sur la route du retour !
Partez avec les médicaments adéquats !!

• Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 27 août 2011

Merci à toute l'équipe de Villars pour des excellentes vacances. Chef de village génial, équipe dynamique, ambiance festive, magnifique table. Nous n'avons pas vu la fameuse gastro mais c'est vrai que nous n'avons pas d'enfants qui se roulent sur les moquettes et que après avoir nettoyé le sol avec leur doudou le mettent dans leurs bouches. Je n'ai jamais vu des enfants aussi mal élevé: Pour le reste tout est genial.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé un superbe séjour au club.
Nous avons profité des activités, superbes rando, cours de tennis sympa, par contre le prof de golf est naze.
Belle piscine et superbe spa.
La nourriture était au niveau habituel du club.
Le chef de village est un super animateur mais ne gère pas les crises.
Malgrè le déni organisé par le staff du village près de 30% des GM ont attrapé une gastro dans le village ( la direction nous a donné un chiffre de 5%), aucune précaution, aucune communication à ce sujet.
Le chef de village préfère animer en niant ce problème.
Un bon séjour même avec la gastro

Avis écrit le 25 août 2011

vague de gastro importante pendant notre semaine de vacances. Bingo dans notre famille, 4 sur 4 atteints, on peut considérer que sur 7 jours, nous avons été malade et cloués dans la chambre pour nous ou les enfants pendant 3 jours.Vu la récurrence du problème de semaine en semaine, une enquête sanitaire s'impose, nous avons formulé cette requête. Nous disposions de 2 chambres avec vue sur mur, intolérable vu le tarif, ces chambres devraient être déclassées ou non louées.
Pourtant habitués du club med, nous sommes très déçus de notre séjour

Aubagne, France
Avis écrit le 20 août 2011

Acceuil très sympathique, animations et randonnées impeccables, cuisine et coktails au top.
Bravo au Chef de Village et toute son équipe,
Bravo au Chef de cuisine et son armée très efficace,
Bravo aux animateurs d'activités et particulièrement à l'équipe de" Nordic Walking"
A bientôt en hiver pour le ski,

Montpellier, France
Avis écrit le 17 août 2011

il y a quand meme un problème d'hygiène dans ce club aux vues des commentaires laissés et de la file d'attente quotidienne devant l'infirmerie de l'hôtel.
Nous sommes partis avec ma femme et mon bébé de 5 mois: gastro pour ce dernier le mardi, pour ma femme le mercredi et moi pour finir en beauté le jeudi.
Un peu léger sur le lavage des mains du personnel, notamment au baby club....

Strasbourg, France
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avions entendu parler de problèmes de gastro en hiver mais les avions ignorés, l'été étant peu propice à ce genre d'épidémies.
Le séjour s'est bien passé dans un cadre parfaitement décrit par les commentaires positifs, mais ...
... Au moment du départ, ma fille de 14 mois a de sévères diarrhées et, à voir l'état de la poubelle à couches de la biberonerie, elle n'était pas seule. Ce fut le tour de ma femme le lendemain puis de mon fils et moi le surlendemain.
J'imagine la difficulté pour les gens que nous avons vu touchés en cours de semaine avec 2 machines à laver (7€ le jeton) pour tout le club et les dénégations du personnel (genre c'est pas des gastro mais un problèmes d'adaptation des enfants à l'altitude).
Nous songeons sérieusement à faire un signalement à la DDASS.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Leysin
Residence Panorama Villars
Residence Panorama Villars
N° 6 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Établissement : Club Med Villars sur Ollon
Adresse: 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace