“Nous avons adoré et nous y retournerons surement”

Club Med Villars sur Ollon
ÉcoLeadersNiveau Argent
couvin
“Nous avons adoré et nous y retournerons surement”
Avis écrit le 5 septembre 2011

A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par les GO (Gentils Organisateurs) qui nous ont pris nos valises et les ont portées dans notre chambre. La chambre était très aérée, propre, confortable avec un balcon donnant sur l'entrée et la montagne. La literie a été confortable. Il y fait calme. Nous avons bien dormi.
La nourriture est très appréciée par les GM (Gentils membres, Nous), variée et en quantité autant que en qualité.
Des balades pour tous, Sportifs ou moins, jeunes ou moins jeunes sont organisées tous les jours soit en journée ou demi-journée avec guide. Ceux-ci sont très attentifs, connaissent parfaitement la région et donnent beaucoup d'explications appréciées par tous.
Il y a aussi tout un tas d'autres sport Tennis, VTT avec guide, Tennis de table, Tir à l'arc Etc... avec des GO compétents.
Enfin, c'est formidable de passer des vacances dans des conditions comme cela. Nous ne sommes pas prêts d'oublier notre semaine passée là. Un grand MERCI à tout le personnel de cet hôtel.

• Hébreu en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

super sejour de 10 jours en couple avec mon épouse, chef de village extra, équipe GO à félicitée notament l'équipe des sports, xav, ben,darragh, vincent,michel,aurelie,delph,laurent et david!!!
Pour les personnes se plaignant de la gastro cela ne m'étonne pas du tout, en 10 jours j'ai vue qu'une seule personne se laver les mains, un peu d'hygiène et de précaution dans un endroit infecté par une épidemie ne ferait pas de mal donc au lieu de laisser des commentaires à ce sujet là soyez prevoyant et mefiant.
Je vous conseil réelement ce village

Le Havre, France
Avis écrit le 29 août 2011

Partis à 5 (en couple avec nos 3 enfants), nous avons tous été malades en chaine. Donc sur 14 jours, cinq jours passés en chambre. Nous avons donc bien fréquentés également l'infirmerie du R d C. Infirmière très sympa sauf lors du discours "vous avez bien pris vos précautions au moins?" A noter le premier malade, 5 jours après notre arrivée.

Ce discours rejoignant la loi du silence qui règne chez les GO sur la gastro galopante dans cet établissement. A croire que les GO ont tous été recrutés dans les montagnes corses. Le principe : la maladie n'existe pas ou alors c'est la faute des clients

Il est vrai que la vie en communauté engendre ce genre de risque (surtout chez les tous petits, les notres ont moins de 5 ans) mais en discutant avec d'autres parents, on s'aperçoit que c'est du 100 % de chance. Alors après, on accepte mal la mauvaise foi très corporate. (les GO sont bien formés !!)

Sinon le restaurant s'avère tout à fait correct (principe buffet club med : du très bon et du moyen mais globalement très bien : en tout cas en dehors des périodes de gastro qui privent quelque peu d'appétit ). Seul bémol : la salle de restaurant principale fait un peu hall de gare. Et comme pour réserver le restaurant "service à table" (à réserver avant 8h le matin même à la réception), ou avoir une table en terrasse il faut avoir le temps d'être la au moins une heure avant le service ....

Les randonnées (quant on arrive enfin à les faire : il faut bien s'occuper des malades... avant de l'être soit même) sont magnifiques.

Les guides sont fort sympathiques (mais attention ne pas avoir la moindre minute de retard au départ sinon on se fait incendier !). Un coucou aux amis de St Chamond rencontrés lors d'une randonnée, notre seul regret est de pas vous avoir rencontrés plus tôt !

Les GO qui encadrent les enfants (en dehors du déni du problème cité) sont très sympa et le spectacle des enfants en fin de semaine est vraiment adorable (pour ceux qui tiennent debout)

Le site (club med et village de Villars) sont très beaux.

Donc sans la maladie et si nous avions pu profiter plus des randonnées et des infrastructures, l'avis aurait été très positifs.

Montpellier, France
Avis écrit le 28 août 2011

L'équipe de GO est très sympa, la nourriture est correcte voire bonne. Il y a une bonne ambiance. En revanche, les chambres sont trop petites et vieillottes mais surtout : il y a une épidémie de gastro qu'ils n’arrivent pas à résoudre. Il y a une vraie omerta sur le sujet.
J'avais lu les commentaires avant de venir en me disant que c'était exagéré mais mes deux fils ont été malades et ma femme a vomi sur la route du retour !
Partez avec les médicaments adéquats !!

Nantes, France
Avis écrit le 27 août 2011

Merci à toute l'équipe de Villars pour des excellentes vacances. Chef de village génial, équipe dynamique, ambiance festive, magnifique table. Nous n'avons pas vu la fameuse gastro mais c'est vrai que nous n'avons pas d'enfants qui se roulent sur les moquettes et que après avoir nettoyé le sol avec leur doudou le mettent dans leurs bouches. Je n'ai jamais vu des enfants aussi mal élevé: Pour le reste tout est genial.

Saint-Mande, France
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé un superbe séjour au club.
Nous avons profité des activités, superbes rando, cours de tennis sympa, par contre le prof de golf est naze.
Belle piscine et superbe spa.
La nourriture était au niveau habituel du club.
Le chef de village est un super animateur mais ne gère pas les crises.
Malgrè le déni organisé par le staff du village près de 30% des GM ont attrapé une gastro dans le village ( la direction nous a donné un chiffre de 5%), aucune précaution, aucune communication à ce sujet.
Le chef de village préfère animer en niant ce problème.
Un bon séjour même avec la gastro

Avis écrit le 25 août 2011

vague de gastro importante pendant notre semaine de vacances. Bingo dans notre famille, 4 sur 4 atteints, on peut considérer que sur 7 jours, nous avons été malade et cloués dans la chambre pour nous ou les enfants pendant 3 jours.Vu la récurrence du problème de semaine en semaine, une enquête sanitaire s'impose, nous avons formulé cette requête. Nous disposions de 2 chambres avec vue sur mur, intolérable vu le tarif, ces chambres devraient être déclassées ou non louées.
Pourtant habitués du club med, nous sommes très déçus de notre séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Leysin
Residence Panorama Villars
Residence Panorama Villars
N° 6 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Établissement : Club Med Villars sur Ollon