“UN ENDROIT MAGNIFIQUE”

Club Med Villars sur Ollon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 2 janvier 2012

Mon mari et mon fils de quatre ans sommes retournés à Villars pour la seconde année consécutive (fêtes de Noël). L'emplacement de l'hôtel est tout simplement parfait. La neige était au rendez-vous cette année et l'ambiance était très conviviale.
Le chef du village est particulièrement sympathique et diffuse sa bonne humeur. Il est très attentif et c'est bien agréable.

Un merci tout particulier à Carmen et sa chaleur toute méditarréenne.

Nous reviendrons !

N

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Villars sur Ollon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2011

Première fois en Suisse l'hiver, c'est avec une immense joie que nous avons retrouvé des visages connus de cet été, notamment Willy Boy qui était à la Palmyre. Nous sommes très bien accueillis par les Go's et de suite accompagnés en chambre. Check in rapide, simple et efficace, idem pour le ski service. De beaux buffets nous ont ravis toute la semaine avec une mention spéciale pour le 24 Décembre au soir ou il ne manquait rien, placés à table tout le monde était aux petits soins pour nous. Une équipe à l'image de son chef de village, présente, serviable et toujours de bonne humeur. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la variété des spectacles proposés chaque soir.
Villars sur Ollon est un palace classé monument historique, un batiment chargé d'histoire qui en impose par sa grandeur et ses grands espaces intérieurs.
Seul bémol, un service Wifi qui ne fonctionne pas sur les ordinateurs professionnels et des routes pas très bien déneigées en montagne le jours de notre arrivée.
En bref un excellent séjour. Merci.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 septembre 2011

Bel hôtel ancien et chambre agréable. Piscine très ensoleillée et donnant sur la vallée. Le problème des gastro ne nous étonne pas bien que cela ne nous concerne pas. Beaucoup d' enfants jouent partout et souvent par terre là où les randonneurs rentrent avec leurs chaussures de montagne. Ces enfants et les adultes (parents) touchent les aliments beaucoup trop souvent sans aucune hygiène notable. Il y a des aliments au restaurant à ne pas consommer tellement ils sont manipulés par des GM peu scrupuleux, fraises e.a.

Nous avons regretté l' absence de T-dansant, en fin d' après-midi, qui demanderait juste un cd dans le lecteur au thétratre où un joli parquet attend des danseurs éventuels.

Avis publié: 5 septembre 2011

A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par les GO (Gentils Organisateurs) qui nous ont pris nos valises et les ont portées dans notre chambre. La chambre était très aérée, propre, confortable avec un balcon donnant sur l'entrée et la montagne. La literie a été confortable. Il y fait calme. Nous avons bien dormi.
La nourriture est très appréciée par les GM (Gentils membres, Nous), variée et en quantité autant que en qualité.
Des balades pour tous, Sportifs ou moins, jeunes ou moins jeunes sont organisées tous les jours soit en journée ou demi-journée avec guide. Ceux-ci sont très attentifs, connaissent parfaitement la région et donnent beaucoup d'explications appréciées par tous.
Il y a aussi tout un tas d'autres sport Tennis, VTT avec guide, Tennis de table, Tir à l'arc Etc... avec des GO compétents.
Enfin, c'est formidable de passer des vacances dans des conditions comme cela. Nous ne sommes pas prêts d'oublier notre semaine passée là. Un grand MERCI à tout le personnel de cet hôtel.

Avis publié: 4 septembre 2011

super sejour de 10 jours en couple avec mon épouse, chef de village extra, équipe GO à félicitée notament l'équipe des sports, xav, ben,darragh, vincent,michel,aurelie,delph,laurent et david!!!
Pour les personnes se plaignant de la gastro cela ne m'étonne pas du tout, en 10 jours j'ai vue qu'une seule personne se laver les mains, un peu d'hygiène et de précaution dans un endroit infecté par une épidemie ne ferait pas de mal donc au lieu de laisser des commentaires à ce sujet là soyez prevoyant et mefiant.
Je vous conseil réelement ce village

Avis publié: 29 août 2011

Partis à 5 (en couple avec nos 3 enfants), nous avons tous été malades en chaine. Donc sur 14 jours, cinq jours passés en chambre. Nous avons donc bien fréquentés également l'infirmerie du R d C. Infirmière très sympa sauf lors du discours "vous avez bien pris vos précautions au moins?" A noter le premier malade, 5 jours après notre arrivée.

Ce discours rejoignant la loi du silence qui règne chez les GO sur la gastro galopante dans cet établissement. A croire que les GO ont tous été recrutés dans les montagnes corses. Le principe : la maladie n'existe pas ou alors c'est la faute des clients

Il est vrai que la vie en communauté engendre ce genre de risque (surtout chez les tous petits, les notres ont moins de 5 ans) mais en discutant avec d'autres parents, on s'aperçoit que c'est du 100 % de chance. Alors après, on accepte mal la mauvaise foi très corporate. (les GO sont bien formés !!)

Sinon le restaurant s'avère tout à fait correct (principe buffet club med : du très bon et du moyen mais globalement très bien : en tout cas en dehors des périodes de gastro qui privent quelque peu d'appétit ). Seul bémol : la salle de restaurant principale fait un peu hall de gare. Et comme pour réserver le restaurant "service à table" (à réserver avant 8h le matin même à la réception), ou avoir une table en terrasse il faut avoir le temps d'être la au moins une heure avant le service ....

Les randonnées (quant on arrive enfin à les faire : il faut bien s'occuper des malades... avant de l'être soit même) sont magnifiques.

Les guides sont fort sympathiques (mais attention ne pas avoir la moindre minute de retard au départ sinon on se fait incendier !). Un coucou aux amis de St Chamond rencontrés lors d'une randonnée, notre seul regret est de pas vous avoir rencontrés plus tôt !

Les GO qui encadrent les enfants (en dehors du déni du problème cité) sont très sympa et le spectacle des enfants en fin de semaine est vraiment adorable (pour ceux qui tiennent debout)

Le site (club med et village de Villars) sont très beaux.

Donc sans la maladie et si nous avions pu profiter plus des randonnées et des infrastructures, l'avis aurait été très positifs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2011

L'équipe de GO est très sympa, la nourriture est correcte voire bonne. Il y a une bonne ambiance. En revanche, les chambres sont trop petites et vieillottes mais surtout : il y a une épidémie de gastro qu'ils n’arrivent pas à résoudre. Il y a une vraie omerta sur le sujet.
J'avais lu les commentaires avant de venir en me disant que c'était exagéré mais mes deux fils ont été malades et ma femme a vomi sur la route du retour !
Partez avec les médicaments adéquats !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 6 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Hotel Le Grand Chalet
Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 7 à Leysin

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Adresse: 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie de prix : 361€ - 954€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace