Club Med Villars sur Ollon
Chalet RoyAlp Hotel & Spa(Villars-sur-Ollon)
410 $US
398 $US
  • Piscine
Hotel Ecureuil(Villars-sur-Ollon)
192 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Tour d'Ai(Leysin)(Bonne affaire !)
86 $US
Hotel du Golf(Villars-sur-Ollon)
Eurotel Victoria(Villars-sur-Ollon)
Residence Panorama Villars(Villars-sur-Ollon)
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous sommes allés à Villars durant la deuxième semaine de Janvier, c'était notre premier séjour dans ce club et nous en sommes vraiment ravis. C'est un lieu exceptionnel, plein de charme, un lieu ayant une âme que nous trouvons très peu dans ce type d'hôtel.
Ce club est à tout niveau exceptionnel ! Les pistes sont excellentes, les moniteurs aussi ( si vous avez la chance de tomber sur Sylvio vous allez vous régaler !), l'hôtel est vraiment magnifique, mais le mieux reste tout de même l'équipe GO !!
Georgio est un très bon chef de village qui allie rigueur et union dans l'équipe,
un standing ovation à Marjorie, la responsable de l'animation et chorégraphe, avec ses spectacles de qualité, sa gentillesse, sa drôlerie, ses mimiques !! Bref une personne exceptionnel qui nous a permis de passer des vacances inoubliables !!
Je vous recommande donc ce club, dans ce lieu unique et atypique !
Cette alliance entre le club et l'équipe ne serait pas la même sans Georgio à qui tout lui est du !!
Bref, des vacances fantastiques que je recommande sincèrement !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2012

Première fois au club med, première fois à la montagne, ce fut donc un grand saut dans l'inconnu. Nous revenons enchantés par les qualités d'accueil et de prise en charge du club et par sa situation magnifique. Pas la peine d'aller au bout du monde pour découvrir des paysages de rêve. La météo nous a bien aidé, temps splendide et neige parfaite pendant 7 jours. Partis avec nos deux enfants, 5 et 2 ans, nous avons vraiment apprécié l'encadrement du mini et du petit club. Les animateurs sont pro, sympathiques et inventifs (de vrais "GOtrouvetout" pour occuper les enfants) : Sonia et Thomas au mini club, Nico et Bahia au petit club. Ces quatre là ont toutes les qualités : gentils, dynamiques, attentifs et patients. Les enfants, pourtant difficiles, étaient ravis. Au coeur des montagnes, l'hôtel est dans "son jus", avec des espaces art déco agréables, des chambres confortables, une vue magique sur les montagnes. Le buffet est correct, il gagnerait à priviligier la qualité sur la quantité (je n'ose imaginer ce qui doit être jeté tous les jours). Nous avons porté un regard amusé sur les survivances du Club med époque "Bronzés" : les animations d'un professionnel du genre, willy boy, que l'on hésite à qualifier de pathétiques, courageuses ou amusantes. Il en faut pour tout le monde et c'est très bien comme cela. Le chef de village, puisque la tradition semble devoir lui attribuer une appréciation, est présent, pro sans être empathique. Une mention spéciale pour l'école de ski présente sur place. Les profs sont supers, à l'écoute et ils nous font faire des progrès ! Pas de gastro malgré les expériences nombreuses relatées ici-même.
Bref un super séjour dans un cadre merveilleux, des vacances très réussies (avec un peu de chance il faut bien le dire : la météo et la santé étaient de notre coté).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous sommes allés à Villars cet été et nous sommes revenus en hiver. Juste magnifique!!!! Super ambiance, équipe génial, excellente table. Un accueil très chaleureux (merci à Bergamotte), l'animation super (merci à Marjorie) et des moments inoubliables (merci à Carmen). Giorgio est un bon chef d'orchestre. Nous avons déjà réservé pour l'été prochain.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous revenons d'une semaine au club de Villars sur Ollon ou nous nous sommes régalés.
Des notre arrivée, nous avons reçu un acceuil très agréable de la part de toute l'équipe et en particulier de Bergamotte;

Une mention spéciale pour le MINI Club, ou Olivier , Romain, Thomas, Sonia , Magalie LILI et MagalI on tout simplement étaient parfait avec Les enfants qui avaient l'air aux anges ce qui a fait de nous des parents comblés!

Les Filles du SPA sont très sympa (une mention spéciale pour Sandra) et proposent tout une gamme de soins très abordables qu'elles effectuent avec beaucoup de savoir faire.
Les Jeux de Willy et le Groupe Pause Café ont animés nos apéros de façon très agréable.

Merci à Benjamin , à la Salle de Sport pour sa patience et ses encouragements.

Les Cours de Ski Adaptés et les Profs supers.

En ce qui nous concerne, nous n'avons pas été Malade et le seul Bémol que nous pourrions évoquer, c'est l'invasion que nous avons subit le dernier samedi , avec le casting Baby book, cela a été très désagréable car notre plénitude a été Brisée.
. Cela n'a duré qu'une journée mais c'était une journée de trop..

Le Chef de Village, Georgio, très sympa, est en effet très présent et on le sent très proche de ses GO .

Bref, c'était de très très bonnes vacances!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2012

Evidemment la météo n'a pas aidé, mais globalement, avis négatif, chambre très très exigüe (en tout cas la nôtre, d'autres très grandes), accès au domaine vraiment compliqué (près d'une heure entre le départ hôtel et le début de la glisse, beaucoup beaucoup de gastro ..
Par contre, équipe GO au top avec un bon chef, une régisseuse extra, une charmante et efficace Elisa au bar et Virginie au baby-club, qualité et diversité de la nourriture même supérieure aux 4 tridents que j'ai visités, et finalement très chouettes amis rencontrés !

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille