Club Med Villars sur Ollon
Chalet RoyAlp Hotel & Spa(Villars-sur-Ollon)
469 $US
457 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Ecureuil(Villars-sur-Ollon)
195 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel La Tour d'Ai(Leysin)(Bonne affaire !)
87 $US
Avis publié : 29 janvier 2014

Super séjour à Villars !
Chambre confortable dans le Palace
Cours de ski au top.
L'équipe GO de Gianni est vraiment attentive et réactive aux souhaits et au bien être des clients. La bonne humeur est communicative !
Les buffets sont beaux et bons, le service au restaurant est parfait.
Mention spéciale à Carolina de la réception, Eleonora de la boutique et Nastia du bar pour leurs sourire et leur professionnalisme!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2014

Un village a l'image de son chef (Gianni). Généreux, accueillant et aux petits soins.
Une équipe adorable à la réception (Miryam, Simone, Carolina), un ski service au sommet (Victor, Gian Lucas), un sourire et une bonne humeur constante au bar (David), une équipe animation au service du GM (Cindy MNS, Quentin), un rayon de soleil plus que professionnel au Spa (Lucie) et une énergie débordante au mini club (Vanessa, Anthony). Sans oublié un DJ de qualité qui s'adapte au public (Zeno) et une équipe de club med artiste salsa sachant mettre l'ambiance tous les soirs.
A refaire les yeux fermés!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous venons de passer 1 semaine (20-26/01/14) avec notre fille de 3ans et demi au Club, 1ère expérience Club Med très très réussie.
Hôtel au charme ancien, grande chambre au rdc avec belle vue, grandes armoires, 1 grand lit, 1 lit pour notre fille, 1 canapé, 1 bureau, belles prestations dans la chambre. Les salles communes sont très agréables avec vues magnifiques, boissons à volonté de bonne qualité. Les buffets sont magnifiques et pas du tout répétitifs, la fondue au restaurant le Pillon excellente également celle aux morilles (en sup) ! Le restaurant d'altitude est facilement accessible en train (15mn) pour les nons skieurs, belles prestations culinaires également : buffet, raclette... et repas dehors si beau temps, magique !! Un grand merci à Fabian et son équipe de cuisine qui nous ont régalé tous les jours
Petit Club avec supplément cours de ski : Merci à Agata qui s'est tellement bien occupée de notre fille, cours de ski très bien, belles activités pour les enfants et repas très bien adaptés.
Animation très sympa car pas trop pesante, musique en live au bar très appréciable. Beaucoup d'italiens dans l'équipe des Go se qui apporte une ambiance chaleureuse très appréciable.
Les seuls petits bémols sont la lumière insuffisante pour lire dans les chambres mais il suffit de demander à la réception et ils vous arrangent cela et la qualité des vins maison qui pourrait être mieux.
Ski room juste entre le club et le train très pratique. Club au cœur de la station donc très facile de s'y promener.
Merci à Diana et Laure de l'école de ski suisse pour leurs cours parfaits.
Bref que dire sinon un grand merci à Gianni pour sa disponibilité, son équipe très disponible ! Merci à tous, nous espérons revenir.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc (réception et salles communes sont au 1er), très pratique pour tous les accès, demander une vue côté sud
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

nous revenons d'une semaine au Club Med de Villars (couple + une enfant de 3,5 ans) : depuis notre entrée dans le parking du club ( 2 GO vous attendent pour vous diriger et transporter vos bagages) jusqu'à la fin de notre séjour (aide pour déneiger la voiture), tout a été au top. Un énorme Big Up pour la cuisine : tout était excellent avec pourtant des produits difficiles à proposer sous forme de buffet ( entrecôte saignante, agnelloti aux truffes, filet de sandre aux morilles, un Paris brest avec une vraie crème chiboutz). L'ambiance était là et la bonne humeur aussi. Un peu l'impression d'être en Italie grâce à Gianni et son équipe.
Question ski : équipe de professeurs de l'école de ski suisse très patiente et pédagogue (mon mari et moi avons vraiment progressé en une semaine!) et très bonne coordination avec l'équipe du ski room (Victor et Juan Lucas) qui ont été très attentifs (j'ai changé 3 fois de chaussures de ski dans la semaine!!).
Les quelques points négatifs (pas liés à l'équipe mais aux infrastructure) : les chambres sont un peu sombres, surchauffées et les armoires pas très pratiques, la qualité très moyenne du vin de table (par contre "aux bouquetins", le vin blanc suisse de l'apéro est top), l'obligation de prendre le train ou le bus pour aller skier.

Astuce pour la chambre : les chambres du -1 sont sympas (balcons avec transat) mais les gens qui vont au ski room passent devant. Le niveau 5 est plutôt à éviter : chambres sombres, sans balcon et les GO sont au niveau 6 donc les chambres du niveau 5 peuvent être bruyantes (les veilles de jour off).
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Un excellent séjour passé du 11 au 18 janvier dans un cadre magnifique (palace des années 1920).
Une équipe Go vraiment formidable et pro.
Gianni, le chef du village tiens ce village à la perfection, il est toujours disponible, attentionné et présent pour échanger un petit mot.
Monia, la responsable animation et sport est toujours autant dynamique et de bonne humeur prête à faire la fête notamment aux spectacle qu'elle prépare avec passion et aux crazy. Quelle ambiance.
Myriam à la réception qui s'efforce de satisfaire tout le monde et qui a garde le sourire en toute circonstances.
Elisa et Mariam au baby club, qui s'occupent de nos enfants avec douceur et brio, les enfants en redemandent. Elles sont très gentilles.
Chery à la boutique qui est très aimable et qui nous conseilles toujours très bien.
Lucas et Grégory à la cuisine qui se surpassent pour nous préparer des petits plats raffinés de grande qualité.
Catello responsable des restaurants nous réserve un accueil chaleureux, il est aux aguets pour que le repas soit parfait.
Petite mention pour le restaurant de spécialité qui propose une fondue parfaite ...
Nous gardons vraiment un très bon souvenir de ce séjour avec toujours le même esprit Club Med.
Continuez comme ça à nous faire rêver.
Bravo à la team GO de Villars!!!! On revient très vite

Astuce pour la chambre : La vue de la chambre 408 est très bonne !!!! Vue sur la vallée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple