“Top des clubs med ski”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Top des clubs med ski”
Avis écrit le 1 février 2014

Staff des GO exceptionnel, semaine idyllique. Chef de village italien très cool, qui est entouré d'une équipe GO de choix: tous et toutes extrêmement sympas, drôles, mention spéciale à Titi (baby-club), les deux Cindy (Spa et piscine), et Carolina (réception), toujours souriantes. On a passé des soirées de folie grâce à vous.

• Séjour du janvier 2014

• Hébreu en 1er
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2014

Tous les ingrédients étaient à nouveau réunis pour une excellente seconde semaine dans cet ancien palace qui allie luxe, ambiance et décontraction : excellente nourriture, piscine extérieure, hammam, jacuzzi, restaurant sur les pistes (la raclette …), spa, grande terrasse au soleil en fin de journée, confort, espace, personnel charmant et puis surtout une équipe GO exceptionnelle : Titi au baby club, Cindy à la piscine, Cindy et Alona au spa, Carolina à l’accueil, …

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 janvier 2014

Je viens de passer une semaine au club med de Villars avec un ami. Ce fut une première expérience au club med très réussie !
Un grand merci tout d'abord à Myriam qui a géré notre réservation avec grande attention avant même notre arrivée. Puis dès l'arrivée, nous avons été accueilli avec chaleur : chocolat chaud, rapide remise des clés, accompagnement jusqu'à la chambre où l'on y retrouve nos bagages comme par magie ! Un grand merci à toute l'équipe de la réception toujours disponible et notamment Simone, Carolina, Myriam et toutes les autres. Ensuite, Gianni le chef de village et son équipe prennent le relais et animent la semaine avec talent. Tout est organisé pour faciliter nos vacances. Le ski room est à proximité du départ en train. Au passage, merci à Victor et Gian Luca du ski service qui booste les départs matinaux au ski. Tous les matins, nous sommes pris en charge par les moniteurs de l'école de ski suisse, après un café servi par notre chef de village et nos GO de choc ou un traditionnel petit canard (sucre trempé dans de l'eau de vie de poire) !
Les repas du midi se déroulent au restaurant d'altitude les Bouquetins dans une folle ambiance. L'accueil dansant de Gianni et son équipe en musique avec le traditionnel et délicieux vin chaud ! Du pur bonheur ! Merci à Emanuele pour l'apéro et un clin d'œil à Domenico, le chef cuisinier, qui nous régale tous les midis de ses spécialités !
Le retour au village se fait autour d'un délicieux buffet de pâtisseries et un bon chocolat chaud. Une équipe d'artiste était présente au bar pour nous apprendre la salsa, un merci à Rémy, Sonia, Fabrice et Jrm pour leur patience et leur précieux cours.
Après le sport, un moment de détente à la piscine chauffée sous l'œil attentif de Cindy tout sourire, sans oublier le sauna et le hammam :) Toute l'équipe du spa et du fitness est également à disposition, merci à Quentin, Alona, Lucie, Cindy et les autres.
Après le sport et la détente, l'apéro est un vrai moment de bonheur avec l'équipe de choc du bar, merci à Mose, aux Stephano, à Elisa et à Giuletto pour leurs cocktails servis comme dans les bars les plus hipes de la planète, sans oublier les amuses-bouches !!
Après l'apéro, le dîner, un vrai régal, digne des grandes tables, bravo Fabian ! Nous nous sommes régalés tous les soirs avec de très bons produits. Un clin d'œil à toute l'équipe du restaurant et merci Francesca pour ton sourire.
Le relais est ensuite assuré par Monia et son équipe d'animation pour des jeux amusants et spectacles de toute beauté et enfin des danses endiablées avec tous les GO !!! Un clin d'œil à Youyou et sa queue leu leu ;) et un grand merci à tous pour ces bons moments sur la piste de danse du bar principal, animé par Zeno, the Villars DJ !
Enfin un petit coucou aux GM avec lesquels j'ai passé une excellente semaine : Sandrine, Sophie, Sonia, Christine, ...
Pour finir, j'y retournerai !!
Natacha

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Liege
Avis écrit le 29 janvier 2014

Super séjour à Villars !
Chambre confortable dans le Palace
Cours de ski au top.
L'équipe GO de Gianni est vraiment attentive et réactive aux souhaits et au bien être des clients. La bonne humeur est communicative !
Les buffets sont beaux et bons, le service au restaurant est parfait.
Mention spéciale à Carolina de la réception, Eleonora de la boutique et Nastia du bar pour leurs sourire et leur professionnalisme!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un village a l'image de son chef (Gianni). Généreux, accueillant et aux petits soins.
Une équipe adorable à la réception (Miryam, Simone, Carolina), un ski service au sommet (Victor, Gian Lucas), un sourire et une bonne humeur constante au bar (David), une équipe animation au service du GM (Cindy MNS, Quentin), un rayon de soleil plus que professionnel au Spa (Lucie) et une énergie débordante au mini club (Vanessa, Anthony). Sans oublié un DJ de qualité qui s'adapte au public (Zeno) et une équipe de club med artiste salsa sachant mettre l'ambiance tous les soirs.
A refaire les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2014
Reims, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons de passer 1 semaine (20-26/01/14) avec notre fille de 3ans et demi au Club, 1ère expérience Club Med très très réussie.
Hôtel au charme ancien, grande chambre au rdc avec belle vue, grandes armoires, 1 grand lit, 1 lit pour notre fille, 1 canapé, 1 bureau, belles prestations dans la chambre. Les salles communes sont très agréables avec vues magnifiques, boissons à volonté de bonne qualité. Les buffets sont magnifiques et pas du tout répétitifs, la fondue au restaurant le Pillon excellente également celle aux morilles (en sup) ! Le restaurant d'altitude est facilement accessible en train (15mn) pour les nons skieurs, belles prestations culinaires également : buffet, raclette... et repas dehors si beau temps, magique !! Un grand merci à Fabian et son équipe de cuisine qui nous ont régalé tous les jours
Petit Club avec supplément cours de ski : Merci à Agata qui s'est tellement bien occupée de notre fille, cours de ski très bien, belles activités pour les enfants et repas très bien adaptés.
Animation très sympa car pas trop pesante, musique en live au bar très appréciable. Beaucoup d'italiens dans l'équipe des Go se qui apporte une ambiance chaleureuse très appréciable.
Les seuls petits bémols sont la lumière insuffisante pour lire dans les chambres mais il suffit de demander à la réception et ils vous arrangent cela et la qualité des vins maison qui pourrait être mieux.
Ski room juste entre le club et le train très pratique. Club au cœur de la station donc très facile de s'y promener.
Merci à Diana et Laure de l'école de ski suisse pour leurs cours parfaits.
Bref que dire sinon un grand merci à Gianni pour sa disponibilité, son équipe très disponible ! Merci à tous, nous espérons revenir.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc (réception et salles communes sont au 1er), très pratique pour tous les accès, de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lambersart, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

nous revenons d'une semaine au Club Med de Villars (couple + une enfant de 3,5 ans) : depuis notre entrée dans le parking du club ( 2 GO vous attendent pour vous diriger et transporter vos bagages) jusqu'à la fin de notre séjour (aide pour déneiger la voiture), tout a été au top. Un énorme Big Up pour la cuisine : tout était excellent avec pourtant des produits difficiles à proposer sous forme de buffet ( entrecôte saignante, agnelloti aux truffes, filet de sandre aux morilles, un Paris brest avec une vraie crème chiboutz). L'ambiance était là et la bonne humeur aussi. Un peu l'impression d'être en Italie grâce à Gianni et son équipe.
Question ski : équipe de professeurs de l'école de ski suisse très patiente et pédagogue (mon mari et moi avons vraiment progressé en une semaine!) et très bonne coordination avec l'équipe du ski room (Victor et Juan Lucas) qui ont été très attentifs (j'ai changé 3 fois de chaussures de ski dans la semaine!!).
Les quelques points négatifs (pas liés à l'équipe mais aux infrastructure) : les chambres sont un peu sombres, surchauffées et les armoires pas très pratiques, la qualité très moyenne du vin de table (par contre "aux bouquetins", le vin blanc suisse de l'apéro est top), l'obligation de prendre le train ou le bus pour aller skier.

Astuce pour la chambre : les chambres du -1 sont sympas (balcons avec transat) mais les gens qui vont au ski room passent dev...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Leysin
Residence Panorama Villars
Residence Panorama Villars
N° 6 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Établissement : Club Med Villars sur Ollon
Adresse: 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace