Club Med Villars sur Ollon
Hotel du Golf(Villars-sur-Ollon)
Eurotel Victoria(Villars-sur-Ollon)
  • Parking gratuit
Sunstar Hotel Elite Villars(Villars-sur-Ollon)
Residence Panorama Villars(Villars-sur-Ollon)
Hotel Ecureuil(Villars-sur-Ollon)
  • Parking gratuit
Chalet RoyAlp Hotel & Spa(Villars-sur-Ollon)
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans ce superbe hôtel.
L'accueil y'est très sympathique (Simone), les chambres très agréables et merveilleusement bien insonorisées. Pour trouver à redire, elles sont un peu petites (celles que nous occupions) et il manque un chauffage d'appoint dans la salle d'eau car la sortie de douche du matin était fraîche ;)!
Et point surprenant, il n'y a aucun grand lit, seulement des lits jumeaux que l'on vous dresse sur demande en king size avec les draps.
Rien de vraiment problématique en somme.

Les buffets sont de très bonne qualité et assez réduits en comparaison avec les trois autres club med que nous avons fait précédemment, ce que je trouve bien mieux en terme de gaspillage de nourriture.
Le restaurant d'altitude propose lui aussi un bon buffet ce qui est plutôt rare pour ce type d'établissement.
Le personnel y est partout très sympathique.

Les moniteurs de l'école suisse de ski sont vraiment tops! Nous avons tous pu juger de la pédagogie de Virginie (enfants niveau 1), Anne (adultes niveau 3) et Raphaël (niveau 6) qui sont tous trois extraordinaires!
De plus, le domaine est absolument fantastique

Au petit club, vous pourrez compter sur la douceur et la gentillesse de Veronica.
Au mini club, bravo à la top responsable Elena et au professionnel et très drôle Anthony.

Au ski Room, l'équipe de choc Victor et Gian Luca vous conseillera au mieux sur le matériel à utiliser et ils sont en plus très sympathiques!

Bravo à Gianni le chef de village que l'on voit absolument partout pour la gestion d'une main de "maestro" de cette équipe.

La seule personne peu affable de l'établissement est un barman italien. C'est dommage mais sa mauvaise humeur n'aura pas eu raison de notre magnifique séjour.

Nous retournerons probablement dans cet hôtel dès l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Staff des GO exceptionnel, semaine idyllique. Chef de village italien très cool, qui est entouré d'une équipe GO de choix: tous et toutes extrêmement sympas, drôles, mention spéciale à Titi (baby-club), les deux Cindy (Spa et piscine), et Carolina (réception), toujours souriantes. On a passé des soirées de folie grâce à vous.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 30 janvier 2014

Tous les ingrédients étaient à nouveau réunis pour une excellente seconde semaine dans cet ancien palace qui allie luxe, ambiance et décontraction : excellente nourriture, piscine extérieure, hammam, jacuzzi, restaurant sur les pistes (la raclette …), spa, grande terrasse au soleil en fin de journée, confort, espace, personnel charmant et puis surtout une équipe GO exceptionnelle : Titi au baby club, Cindy à la piscine, Cindy et Alona au spa, Carolina à l’accueil, …

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014

Je viens de passer une semaine au club med de Villars avec un ami. Ce fut une première expérience au club med très réussie !
Un grand merci tout d'abord à Myriam qui a géré notre réservation avec grande attention avant même notre arrivée. Puis dès l'arrivée, nous avons été accueilli avec chaleur : chocolat chaud, rapide remise des clés, accompagnement jusqu'à la chambre où l'on y retrouve nos bagages comme par magie ! Un grand merci à toute l'équipe de la réception toujours disponible et notamment Simone, Carolina, Myriam et toutes les autres. Ensuite, Gianni le chef de village et son équipe prennent le relais et animent la semaine avec talent. Tout est organisé pour faciliter nos vacances. Le ski room est à proximité du départ en train. Au passage, merci à Victor et Gian Luca du ski service qui booste les départs matinaux au ski. Tous les matins, nous sommes pris en charge par les moniteurs de l'école de ski suisse, après un café servi par notre chef de village et nos GO de choc ou un traditionnel petit canard (sucre trempé dans de l'eau de vie de poire) !
Les repas du midi se déroulent au restaurant d'altitude les Bouquetins dans une folle ambiance. L'accueil dansant de Gianni et son équipe en musique avec le traditionnel et délicieux vin chaud ! Du pur bonheur ! Merci à Emanuele pour l'apéro et un clin d'œil à Domenico, le chef cuisinier, qui nous régale tous les midis de ses spécialités !
Le retour au village se fait autour d'un délicieux buffet de pâtisseries et un bon chocolat chaud. Une équipe d'artiste était présente au bar pour nous apprendre la salsa, un merci à Rémy, Sonia, Fabrice et Jrm pour leur patience et leur précieux cours.
Après le sport, un moment de détente à la piscine chauffée sous l'œil attentif de Cindy tout sourire, sans oublier le sauna et le hammam :) Toute l'équipe du spa et du fitness est également à disposition, merci à Quentin, Alona, Lucie, Cindy et les autres.
Après le sport et la détente, l'apéro est un vrai moment de bonheur avec l'équipe de choc du bar, merci à Mose, aux Stephano, à Elisa et à Giuletto pour leurs cocktails servis comme dans les bars les plus hipes de la planète, sans oublier les amuses-bouches !!
Après l'apéro, le dîner, un vrai régal, digne des grandes tables, bravo Fabian ! Nous nous sommes régalés tous les soirs avec de très bons produits. Un clin d'œil à toute l'équipe du restaurant et merci Francesca pour ton sourire.
Le relais est ensuite assuré par Monia et son équipe d'animation pour des jeux amusants et spectacles de toute beauté et enfin des danses endiablées avec tous les GO !!! Un clin d'œil à Youyou et sa queue leu leu ;) et un grand merci à tous pour ces bons moments sur la piste de danse du bar principal, animé par Zeno, the Villars DJ !
Enfin un petit coucou aux GM avec lesquels j'ai passé une excellente semaine : Sandrine, Sophie, Sonia, Christine, ...
Pour finir, j'y retournerai !!
Natacha

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

Super séjour à Villars !
Chambre confortable dans le Palace
Cours de ski au top.
L'équipe GO de Gianni est vraiment attentive et réactive aux souhaits et au bien être des clients. La bonne humeur est communicative !
Les buffets sont beaux et bons, le service au restaurant est parfait.
Mention spéciale à Carolina de la réception, Eleonora de la boutique et Nastia du bar pour leurs sourire et leur professionnalisme!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo