“Pas à la hauteur d'un 4 trident”

Club Med Villars sur Ollon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Pas à la hauteur d'un 4 trident”
Avis écrit le 20 février 2014

Trés grosse deception pour un long we entre amis. La taille des chambres, mobilier tres vetuste, les buffets pas à la hauteur ( une cantine ultra bryante digne d'un flunch), le vin immonde, la reception desagreabale, infirmerie fermé le samedi ( on ne sait pas pourquoi), spa fermé le dimanche matin ( on ne sait pas pourquoi)... et liberer les chambre avant 10h avec une pression énorme de la reception ! bref pour un 4 trident du club med, ce n'est pas à la hauteur.

cependant, la materiel de ski en location est top, trés récent et le gars est ultra sympa. Mention special au responsable de la restauration qui est tres pro aussi. las tation de ski est trés charmante et le domaine trés agreable. quelques GO sympa, avec des activités à la hauteur.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Anglet, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes partis du 9 au 16 fev 2014
nous ne pouvions rêver mieux le club organisation, nourriture, mini club top mon fils ne voulait plus quitter ses animateurs et ses copains. international.
chambre club famille sud top, ecole de suisse de villars top merci a Cyril Eskénasi. un groupe super.
nous avons passé une semaine agréable sans accro rien.
merci au club et a ses partenaires.

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres famille sud pour la vue, et et au 3eme.
Avis écrit le 17 février 2014

Un séjour très agréable dans un ancien Palace qui a su garder son charme et son authenticité.
Un village ultra charmant, avec chalets, et accès aux pistes par petit train.
Le restaurant d'altitude est très agréable et permet de rester sur les pistes toute la journée.
Une équipe du Mini club super sympa, impliquée et professionelle, et en particulier Etienne, Anthony et Achraf. Nous avons passés une très belle semaine.
Seul bémol, les chutes de neige sur le parking le dernier jour et aucune aide du staff pour déblayer les voitures! c'est dommage!

Astuce pour la chambre : les chambres en angle avec vue sur jardin des neiges et vallée sont supers
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes parti en tant que club med artiste !! Merci Gianni pour le professionnalisme et la qualité des GO !! Une semaine exeptionnelle, votre accueil à été des plus chaleureux, aux petits soins de tous un maestro Magic !! Monia Zeno Max au top vous nous avez permi de jouer dans de très bonnes qualités ! Partager les Crazy Sign à été pour nous le must !! Quel ambiance !! Enfin Villars sur Ollon il faut y aller !!!! Et on reviendra !! À très vite et mille mercis à tous Rachel Niko Marina by Muzik-Avenue Trio

• Séjour du février 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 15 février 2014

Club med choisi en partie sur les avis très positifs de trip advisor. Une terrible désillusion au final. Chambres mal insonorisées (bruits de pas des chambres supérieures très présents)et pas de lit king size, juste deux lits jumeaux accolés l'un à l'autre. Ceci est toutefois de l'ordre du détail... Le plus gênant est la propreté très douteuse (aspirateur passe un jour sur deux a mon avis), nids de poussière laissés toute la semaine dans notre chambre, lavabo non nettoyé et le comble un tas de mouches mortes sous la tête de lit. Le palace des années trente avoue également son âge si l'on s'y penche de plus près. Une fois passe la forte impression initiale dégagée par le bâtiment, la structure révèle des lacunes. Boiseries abîmées, ascenseurs minuscules et en permanence complets (être au quatrième est un cauchemar) mais surtout nombre de places assises insuffisantes au niveau du bar et du hall d'accueil, vous ne pouvez pas trouver de fauteuil aux heures de pointe. Bref à mon sens comment essorer une vieille structure au maximum pour en tirer un bénéfice jusqu'au dernier souffle. J'oubliais tous les a côtés propres au club et non spécifiques à Villars: Wifi payant et peu performant, place de parking non couverte payante, et réception qui n'en est pas une a savoir très efficace pour faire tourner le business interne mais peu réactive pour vous renseigner sur la région (ce qui est le propre d'une équipe délocalisée comme dans chaque club). La nourriture était tout à fait bonne mais les goûters étaient retirés des 17h sonnes et il faudrait apprendre à sourire au responsable du restaurant qui semble assez stresse par sa fonction. Employés du restaurant très efficaces et sympathiques, toujours le sourire. Animation passable. Cours de skis très bons. Chef de village souriant et sûrement très sympathique mais transparent. Au final c'en est pour ma part fini avec le Club Med. J'avais noté les mêmes soucis l'an dernier sur Chamonix qui était toutefois d'un niveau supérieur. Le problème est que pour la facture, il serait légitime d'attendre une qualité de service qui malheureusement ne suit pas. Je resterai sur des souvenirs positifs et festifs de mes clubs de cases à une époque ou le club Med n'avait pas le regard tourne vers la Chine et ou les GO savaient s'amuser avec les GM au lieu de se faire des petits plans entre eux. L' Europe et le club Med, deux mots qui sonnent faux désormais.

France
Avis écrit le 15 février 2014

Pour l'organisation , les GO sont supers et le skis avec les moniteurs c'est parfait .
La cuisine est correcte sans plus , avec la formule buffet on arrive à se faire plaisir ;
Le côté désagréable c'est le nombre d'enfants qui courent , s'amusent et font beaucoup de bruit . C'est un village parfait pour les familles avec enfants , mais en couple je n' y retournerai pas .

Astuce pour la chambre : avec un supplément de prix choisir une chambre cote sud avec vue sur le village , elles sont plus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une superbe semaine à Villars fin Janvier 2014 avec nos 3 enfants (5 mois, 2 ans 1/2 et 3 ans 1/2).

L'hôtel :
Ancien hôtel très joli, charmant et fonctionnel. Chambres très agréables (nous avons eu une chambre double communicante, vue Sud), bien équipée et chaleureuse. Tout est très accessible et bien conçu.
Petits bémols : seulement 2 ascenseurs donc un peu d'attente parfois aux heures de pointe…, éclairage très faible dans la chambre (agréable pour une ambiance tamisée mais parfois on a besoin de vraie lumière .. ;))

La restauration :
Il y a 3 restaurants, 2 sur place à l'hôtel et 1 sur les pistes : "le bouquetin". Les 2 restaurants de l'hôtel sont très biens (dont 1 à spécialités, très bon, et calme). Les plats sont très fins et la qualité des produits au top. On peut regretter parfois un manque de choix mais c'est sincèrement très bon. Le bouquetin est très pratique pour ne pas avoir à redescendre à l'hôtel le midi et pouvoir ainsi manger au soleil face à la montagne, avec en prime un comité d'accueil GO :).
Pour les enfants, à l'hôtel, il y a même à disposition un baby restaurant avec des plats adaptés à tous âges et matériel adapté.
Il y a également des goûters d'après ski très appréciables (crêpes, pain perdu et nombreux gâteaux etc.)
On peut regretter peut-être la qualité des viennoiseries le matin, et globalement des desserts mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.

Les petit / baby club :
Nos 3 enfants ont été gardés en clubs, et le plus grand a suivi le stage initiation glisse qu'il a adoré. L'encadrement est top. Mentions spéciales à Elisa, Agata, Alexandra, Veronica et Laura. Petit bémol pour notre fille de 2 ans et demi, trop petite pour commencer le ski et qui je trouve a fait peu d'activités par rapport à ce que nous avons pu connaitre dans d'autres club med.
Il y a même la possibilité de confier ses enfants le soir de 19h30 à 21h sans supplément (sauf pour les bébés, 20 CHF) ou après 21h avec supplément (50 CHF).

Le ski :
Les cours avec un moniteur ESS sont inclus.Le moniteur assure le cours de 10h à 16h, ce qui est top pour progresser. Nous avons pu tester le snowboard et avons beaucoup aimé ! (Bravo Dave et Ricardo les moniteurs de Snow). Les cours sont très bien organisés, il y a une "ski room" pour ranger le matériel, parfait… et l'hôtel est situé au pied du petit train qui part sur les pistes. Nous sommes partis en période relativement creuse et avons pu bénéficier d'un petit groupe et apprendre avec beaucoup de plaisir. Nous avons entendu dire que les cours de snow était moins fréquenté et risqué de ne plus être proposé au club. Ce serait vraiment dommage.

Les animations :
Globalement, on sent moins l'ambiance "club" qu'au club d'été mais le personnel est très accueillant, et Gianni le chef de village très agréable. Quelques spectacles sont proposés en soirée.
Pas de discothèque dans ce club mais en soirée le bar se transforme en piste de danse. Une bonne équipe de barman d'ailleurs actuellement.

Le SPA :
Quel plaisir de se faire masser après le snow/ski (avec supplément, mais ça vaut vraiment son prix) ou de prendre un peu de temps au Hammam. (inclus)
Nb : il y a une petite piscine extérieure, mais nous n'avons pas testé de peur de prendre froid.

Bref une excellente semaine que nous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Chambre club communicantes pour les familles
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Leysin
Residence Panorama Villars
Residence Panorama Villars
N° 6 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Établissement : Club Med Villars sur Ollon