“4 tridents, mais 0 wifi”

Club Med Villars sur Ollon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lugano, Suisse
“4 tridents, mais 0 wifi”
Avis écrit le 26 février 2014

Cela fait 2 ans que nos réclamations se suivent pour dénoncer le scandale de ce service de connexion internet par wifi. le club impose une connexion d'opérateur "alcazar" vendu 25 chf ' 20 €) par chambre. à noter que cela peut représenter plus de 10 000 chf par mois de recette pour cet hotel de plusieurs centaines de chambres. Une connexion haut débit multiutilisateurs ne coûte que quelques centaines €. Bref ces connexions sont totalement insuffisantes en qualité. Il y a du surbooking. parfois connexion impossible, et couramment plus de 5mn pour accéder à sa page de messagerie. Ceci est rageant pour ceux qui passent des vacances, mais qui ont aussi des obligations diverses de communications privées /professionnelles. Tous les clubs med sont concernés ( au moins en Suisse). Cette réclamation cherche à faire bouger le CLUB dans ce domaine!..

Astuce pour la chambre : Chambre côté sud pour la vue et l'ensoleillement.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 février 2014

une semaine de rêve absolu ... cette année, nous sommes repartis avec des souvenirs pleins la tête ! Enfants âgés de 5 ans et demi, 3 et 1 an.

1 : l'arrivée : devant l'entrée, tout est pris en charge : valises and co. On fait le point à la réception. Valises devant la chambre. La notre fut très bien située au RDC !
Puis, on file louer les skis : super organisation : 10mn d'attente. En 1/2hh tout était bouclé. L'école de ski suisse : parfait ! Puis, inscription baby club enfants : tout est bien rodé.

2 : le séjour
a : horaires du baby, petit club adapté par rapport à ceux du ski. On dépose les enfants et on file au ski room.
b : le restaurant d'altitude : GENIAL ! Quand on compare ce qu'il y a, la qualité par rapport à un restaurant des pistes ... c'est juste fantastique. On mange avec son groupe de ski. Tout est bien géré par Armando. Rien que du bonheur.
c : la restauration fut bonne. Les viennoiseries du matin ne correspondent pas aux goûts français ... mais le reste est très bon. Regrette de n'avoir pas pu plus en profiter à cause de la gastro !
d : épisode dont on se souviendra : la fuite d'eau géante ! Gérée avec beaucoup de professionnalisme et de rapidité. Une bouteille de champagne offerte en dédommagement ! Ohhhh Villars, nous penserons à toi lorsque nous l'ouvrirons !
e : les enfants furent chouchoutés. Mon 2ème skiait à la fin avec son doudou ! Ils se sont éclatés ! L'aîné, équivalent flocon, descend toutes les bleues au bout d'une semaine ! Son groupe a même descendu une rouge (une enfant a tracé) ... le moniteur a appelé du renfort et il n'y eut aucun blessé !
Merci à Elena, Laura, Agata, Chiara, Alexandra et tous les autres GO Petit et Mini Club. Merci à Armando pour la tendresse et la gentillesse. Merci même à Gianni le CDV, un après midi, d'avoir porté mes skis à la sortie du train !
f : pour nous adultes, le ski fut au top ! Merci à Philippe d'avoir supporté le boulet que je suis ! Mon époux a vécu une semaine de rêve avec Fabienne ...

Le départ : en voiture : que dites vous d'un café ou d'un thé et d'un petit mot de l'équipe pour vous souhaiter bonne route ????!!!!! On n'avait jamais vu çà !!!

J'ai surement oublié des choses mais .....

MERCI, MERCI et MERCI pour tous ces beaux souvenirs !!!!!

Avis écrit le 20 février 2014

Trés grosse deception pour un long we entre amis. La taille des chambres, mobilier tres vetuste, les buffets pas à la hauteur ( une cantine ultra bryante digne d'un flunch), le vin immonde, la reception desagreabale, infirmerie fermé le samedi ( on ne sait pas pourquoi), spa fermé le dimanche matin ( on ne sait pas pourquoi)... et liberer les chambre avant 10h avec une pression énorme de la reception ! bref pour un 4 trident du club med, ce n'est pas à la hauteur.

cependant, la materiel de ski en location est top, trés récent et le gars est ultra sympa. Mention special au responsable de la restauration qui est tres pro aussi. las tation de ski est trés charmante et le domaine trés agreable. quelques GO sympa, avec des activités à la hauteur.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Anglet, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes partis du 9 au 16 fev 2014
nous ne pouvions rêver mieux le club organisation, nourriture, mini club top mon fils ne voulait plus quitter ses animateurs et ses copains. international.
chambre club famille sud top, ecole de suisse de villars top merci a Cyril Eskénasi. un groupe super.
nous avons passé une semaine agréable sans accro rien.
merci au club et a ses partenaires.

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres famille sud pour la vue, et et au 3eme.
Avis écrit le 17 février 2014

Un séjour très agréable dans un ancien Palace qui a su garder son charme et son authenticité.
Un village ultra charmant, avec chalets, et accès aux pistes par petit train.
Le restaurant d'altitude est très agréable et permet de rester sur les pistes toute la journée.
Une équipe du Mini club super sympa, impliquée et professionelle, et en particulier Etienne, Anthony et Achraf. Nous avons passés une très belle semaine.
Seul bémol, les chutes de neige sur le parking le dernier jour et aucune aide du staff pour déblayer les voitures! c'est dommage!

Astuce pour la chambre : les chambres en angle avec vue sur jardin des neiges et vallée sont supers
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes parti en tant que club med artiste !! Merci Gianni pour le professionnalisme et la qualité des GO !! Une semaine exeptionnelle, votre accueil à été des plus chaleureux, aux petits soins de tous un maestro Magic !! Monia Zeno Max au top vous nous avez permi de jouer dans de très bonnes qualités ! Partager les Crazy Sign à été pour nous le must !! Quel ambiance !! Enfin Villars sur Ollon il faut y aller !!!! Et on reviendra !! À très vite et mille mercis à tous Rachel Niko Marina by Muzik-Avenue Trio

• Séjour du février 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 15 février 2014

Club med choisi en partie sur les avis très positifs de trip advisor. Une terrible désillusion au final. Chambres mal insonorisées (bruits de pas des chambres supérieures très présents)et pas de lit king size, juste deux lits jumeaux accolés l'un à l'autre. Ceci est toutefois de l'ordre du détail... Le plus gênant est la propreté très douteuse (aspirateur passe un jour sur deux a mon avis), nids de poussière laissés toute la semaine dans notre chambre, lavabo non nettoyé et le comble un tas de mouches mortes sous la tête de lit. Le palace des années trente avoue également son âge si l'on s'y penche de plus près. Une fois passe la forte impression initiale dégagée par le bâtiment, la structure révèle des lacunes. Boiseries abîmées, ascenseurs minuscules et en permanence complets (être au quatrième est un cauchemar) mais surtout nombre de places assises insuffisantes au niveau du bar et du hall d'accueil, vous ne pouvez pas trouver de fauteuil aux heures de pointe. Bref à mon sens comment essorer une vieille structure au maximum pour en tirer un bénéfice jusqu'au dernier souffle. J'oubliais tous les a côtés propres au club et non spécifiques à Villars: Wifi payant et peu performant, place de parking non couverte payante, et réception qui n'en est pas une a savoir très efficace pour faire tourner le business interne mais peu réactive pour vous renseigner sur la région (ce qui est le propre d'une équipe délocalisée comme dans chaque club). La nourriture était tout à fait bonne mais les goûters étaient retirés des 17h sonnes et il faudrait apprendre à sourire au responsable du restaurant qui semble assez stresse par sa fonction. Employés du restaurant très efficaces et sympathiques, toujours le sourire. Animation passable. Cours de skis très bons. Chef de village souriant et sûrement très sympathique mais transparent. Au final c'en est pour ma part fini avec le Club Med. J'avais noté les mêmes soucis l'an dernier sur Chamonix qui était toutefois d'un niveau supérieur. Le problème est que pour la facture, il serait légitime d'attendre une qualité de service qui malheureusement ne suit pas. Je resterai sur des souvenirs positifs et festifs de mes clubs de cases à une époque ou le club Med n'avait pas le regard tourne vers la Chine et ou les GO savaient s'amuser avec les GM au lieu de se faire des petits plans entre eux. L' Europe et le club Med, deux mots qui sonnent faux désormais.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Leysin
Residence Panorama Villars
Residence Panorama Villars
N° 6 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Établissement : Club Med Villars sur Ollon