“Une belle expérience...”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Une belle expérience...”
Avis écrit le 28 août 2014

Certains disent "Le bonheur si je veux"....
Et bien je pense que nous avons trouvé ce que nous étions venu cherché...
Une semaine de totale détente, en famille, et avec des amis.
Ne rien faire et se laisser aller. Ne plus penser et se laisser bercer par la magie des lieux et la beauté de la station et des montagnes.
Nos enfants se sont "éclatés", on ne les voyait jamais. Toujours partis avec leurs copains, ils étaient comme chez eux!
Quant à nous, ski, détente, farniente...
L’hôtel a su garder tout son charme d’antan. Les chambres sont grandes (ce qui est rare pour une station de ski), et confortables. Idéalement situé dans la station, un petit train au pied de l'hotel est nécessaire pour accéder en quelques minutes aux pistes...
L'équipe d'animation est discrète mais toujours présente et à l'écoute de clients.
On y reviendra!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
sao paulo
Avis écrit le 19 juillet 2014

séjour sans faille. Même hors vacances scolaires, il y avait bonne ambiance. Les GO pratiquement tous italiens, donc sympa.
Le resto bien. les fromages décevants quand on se rend en Suisse
Le resto latéral où il faut réserver est très bien, service impeccable, vue spectaculaire
Piscine extérieure chauffée maguique entourée de neige et des Alpes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Blaincourt les précy
Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour du 03 au 09 mars 2014. Chambres au 2ème étage.
Très bonne équipe. Particulièrement au Petit Club avec un super coup de cœur à Mariam qui s'est merveilleusement occupée de notre fils. Je suis désolé de ne pas me souvenir du prénom de chacune des GO de l'équipe du Petit Club mais pour les 2/3 ans et 3/4 ans, elles ont été toutes formidables. C'est THE constante du ClubMed : Ses accueils enfants. C'est pour cela que nous y retournons plusieurs fois par an.
Restauration : suis étonné de voir certains commentaires qualifiant la cuisine de mauvaise. Nous avons trouvé ça varié, de très bonne qualité (entrées, plats). Bémol (gros) sur les desserts toutefois. Rien de transcendant en qualité et en originalité. Le budget du chef est passé dans les plats et entrées. Plus de sous pour les desserts.... Dommage, c'était presque parfait.
Bravo aux GO pour leurs sourires, leur amabilité, leur disponibilité. Tous. Sans exception (sauf 2, j'y reviendrai).
Special thanks à Elyes, plein d'attention et de sourires, tout comme Gianni.
Les spectacles (c'est ingrat un Club hiver pour les GO qui font le spectacle car les GM sont tous couchés à 21H !!) étaient très bien préparés et magnifiquement exécutés. Bravo à l'équipe.
Le BIG BIG bémol : Le bar ! Petit.... Tout petit.... Et deux des serveurs (dommage, j'ai oublié les noms mais j'en ai parlé à Elyes) qui n'ont rien à faire au Club. Ils n'écoutent pas ce qu'on leur demande, sont "blazés", ne sourient pas et je me suis presque senti obligé de demander pardon de m'excuser d'avoir l'outrecuidance et le culot de leur demander des boissons.... Comportement honteux dans un club ! Si ça vous fait c**** de bosser au bar, faites autre chose. Heureusement, deux autre barmen (un jeune homme et une jeune femme belge) rattrapaient le niveau avec leurs sourire et leur gentillesse.
Un p'tit message aussi à l'équipe des photographes de l’hôtel qui travaillent merveilleusement bien.
Je n'ai pas pris de cour de ski donc, je ne peux rien dire à ce sujet.
Choses à améliorer ?
- Virer les deux gus du bar (dont un tatoué d'ailleurs... Il se reconnaitra)
- Amplitude horaire du Spa qui, s'il avait été ouvert dès 14H ou 14H30, m'aurait vu un jour sur deux (là, je n'y suis pas allé du tout).
- Améliorer la qualité et diversité des desserts.
J'ai failli oublié : l'équipe de ménage des chambres du 2nd étage : TOP ! Rapide, efficace, discrète, très aimable.

Avis écrit le 25 mars 2014

Du très bon au très mauvais.
• Les cours de ski sont au top, merci Vincent, avec en plus une météo exceptionnelle.
• Le photographe très sympathique et des photos top.
• Le petit club (initiation au ski) et baby club (marcheurs). Les enfants ont été pris en charge correctement. Ski pour l'aîné avec une bonne équipe mais qui est souvent débordée. Pour le BB de 23 mois, à part deux dessins en 1 semaine, le compte-rendu journalier est très succinct.
• l'Hotel est ce merveilleux palace de Villars des années 1930. Mais trop vieillissant, avec chambres désuètes et pas très bien entretenues (raccord de papier peint). Mais les chambres étaient propres ainsi que les salles de douches. Un peu petite et mal agencées.
• Les GO sont pour la plupart Ok et sympathiques. Mais certains sont peu aimables voire désagréables (réception, bar, et un au mini club). Le chef du village Gianni est sympathique et présent régulièrement, mais bon sans plus. Armando et Gema à la salle à manger sont très biens et sympathiques.
• La nourriture est très très moyenne, niveau cantine tout juste, trop salée et souvent tiède, voire froid. Le vin (rouge ou blanc) infecte. Salle à manger très bruyante (mais avec des enfants, c'est normal).
• Organisation à l'arrivée correcte, au départ nulle, risque de tempête le dimanche donc personne pour aider au transport de bagage.
• Piscine trop froide (contraste avec la belle météo).
• Les points très noirs : Matériel de ski de mauvaise qualité et très chers, autant aller au loueur près de la gare ; le parking non couvert exorbitant (75 €) et le WIFI payant (20 €), inadmissible.

L'année prochaine, on change c'est sûr. Dommage car le domaine de Villars est bien et très beau.

Astuce pour la chambre : En 2013, nous avions 1 chambre Sud-Est avec double exposition, Top, cette année au nord mais double...
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 22 mars 2014

C'est la quatrième fois que nous allons à Villars.
L'endroit nous plait beaucoup, c'est un club à taille humaine et avec toujours une très bonne ambiance.
- pour les repas cette saison, cela a été la catastrophe...peu de choix et une qualité plus que médiocre..
- mini club super..
- équipe de bar sympa.
- responsable Gold incompétente, lors d'un coup de téléphone, nous lui avons dit deux fois ne pas vouloir être au cinquième, mais aucune possibilité de changement selon elle.
Etonnement du chef de village et de la responsable de réception car cela était possible.
Elle ne savait rien sur rien..pas possible d'avoir une seule info de sa part.
-arrivée super avec prise en charge sans attente.
-chambres qui ne valent pas du tout un 4 tridents. Le club aurait besoin d'une bonne réno...
-grosse épidémie de gastro et la moquette (chambre, espaces communs) n'aide pas à la désinfection..
notre petit garçon a été malade, les draps étaient un peu sales, et pas de possibilité de changement!!nous avons donc terminé le séjour à quatre avec trois couchages..

Astuce pour la chambre : La chambre 510 est à éviter...deux fenêtres sont condamnées car accès sur le toit...escalier à coté...
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine. Nous avons été pris en charge dės la sortie du bus par les GO de plus tout le monde s' occupe de vous et de vos enfants , et les repas sont succulent. Un petit coucou à Lolo de la part d'Elise et de ses parents et un grand merci à tous.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bâle, Suisse
Avis écrit le 18 mars 2014

Je mets volontairement moyen car la notation très bien est pour moi non justifiée.
L'équipe GO était très bien grâce au dynamisme incontesté de Gianni que nous avons retrouvé avec plaisir.
La restauration fût bonne mais nous n'avons pas pu l'apprécier à sa juste valeur en raison de la configuration du restaurant. Une salle immense avec beaucoup trop de bruit. En revanche le restaurant d'altitude est très bien situé et propose un panorama exceptionnel surtout si vous avez la possibilité de manger dehors comme nous l'avons fait toute la semaine en raison d'un soleil omniprésent.
Il est vrai que ce club accueille Baby et mini club donc 280 enfants cela fait pas mal de bruit surtout si vous êtes sans enfants. La musique live au bar est également une bonne idée mais encore une fois beaucoup trop bruyant en raison de la taille trop petite de la pièce.
Notre chambre était confortable et propre. La vue sur la vallée et les montagnes était magnifique.
Enfin l'équipe de l'Ecole de Ski Suisse était très professionnelle et nos moniteurs Raphael pour le groupe 6 et Anne/Mireille pour les raquettes étaient très agréables.
Globalement un séjour agréable mais pas inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Leysin
Residence Panorama Villars
Residence Panorama Villars
N° 6 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Club Med Villars sur Ollon ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Villars sur Ollon

Établissement : Club Med Villars sur Ollon
Adresse: 1884 Villars-sur-Ollon Switzerland, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Villars sur Ollon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Villars sur Ollon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars Sur Ollon Club Med
Club Med Villars Palace