“Un bijou hors du temps”

N° 8 sur 17 Hôtels à Weggis
fribourg
“Un bijou hors du temps”
Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel est magnifique !
Les chambres et salle de bains ont été entièrement rénovés avec goût. La literie est d'excellente qualité.
La vue, sur le lac et les montagnes est splendide.
Laissez-vous emporter dans une aventure culinaire avec le chef de cuisine, une expérience qui ne laisse pas indifférents les épicuriens ! Merci Chef !
Le personnel est accueillant et veille au bien-être des hôtes.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bulle, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2014

Les chambres viennent d être rénovées avec beaucoup de classe et une modernité bien maîtrisée .
La Cuisine qui présente des grands classiques mais aussi des plats inventifs est succulente.
L endroit donnant directement sur le lac est tout simplement magique.

Nous avons été impressionné par la qualité de l accueil et de l atmosphère sereine qui reigne dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Côté lac c est encore plus charmant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2013

Passant le week-end dans cette magnifique région, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement, la super classe, avec une situation magique ! A notre arrivée, nous avons été quelque peu surpris de l'accueil, plutôt minimaliste. Bien que nous ayons bénéficié d'une offre alléchante nous permettant d'avoir une énorme suite à moitié prix, nous avons été amenés à notre "appartement" sans autre explication, ni sur les horaires du petit-déjeuner, ni sur le service, ni sur les infrastructures telles que le SPA ou le téléphone en chambre, inexistant... Nous n'avions pas de pantoufles pour nous rendre au SPA et avons dû descendre en peignoir et à pieds nus à la réception afin d'en obtenir... :-) Situation du SPA superbe, mais un peu léger quant au jaccuzzi...sol plutôt glissant et voués à nous-mêmes, aucun linge à disposition si ce n'est ceux qui se trouvaient sur les chaises longues.... Le petit déjeuner fut succulent et le personnel adorable. Nous n'avons pas pris de repas auprès du restaurant, mais là aussi, la cuisine a l'air admirable. La literie fantastique et le fait de se trouver dans un endroit aussi idyllique nous fait totalement oublier les petites imperfections...!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 30 juin 2012

Bel hôtel bien situé le long d'un lac. Personnel sympathique et prévenant. Décoration et nourriture du Restaurant très bonne avec vue sur le lac et une belle terrasse. Le prix du restaurant et de la nuit est élevé par rapport au reste de l'Europe mais dans les standards suisses...
Le seul problème de l'hôtel est que les chambres (et les couloirs y menant) sont tristes (décoration brune) et surtout datent des années 70, grand maximum début des années 80. Un rafraîchissement des chambres et une décoration un peu plus joyeuse serait requise. Le lit était cependant bien. Bref dommage pour les chambres car cela ne cadre pas avec le reste de la décoration de l'hôtel et la qualité service du personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
metz
Avis écrit le 25 juin 2007

Avons séjourné à plusieurs reprises dans cet agréable hotel
au bord du lac, avec un beau jardin , piscine ,et grandiose vue
sur les montagnes ; en outre tres bons repas et petit-dejeuners .

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
Aldeburgh, England
Avis écrit le 30 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce qui nous a le plus marqués durant notre séjour d’une semaine, c’est le charme et l’efficacité du personnel à chaque instant, à commencer par les propriétaires eux-mêmes, très actifs et impliqués.

Le Beau Rivage est une éclatante illustration de ce que peut être un hôtel dirigé par une famille suisse dans ce qu’ils ont de meilleur.

Lancashire
Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous arrivons juste de cet hôtel de famille charmant et le recommandons sans réserves. Nous avons pu aller nous baigner presque tous les jours dans le lac de Lucerne en sortant des jardins de l’hôtel et nous avons aussi beaucoup apprécié la belle piscine à l’extérieur.

Apparemment cet hôtel s’adresse à des gens d’un certain âge, mais nous y avons séjourné avec nos jeunes enfants et tout s’est bien passé. Les repas sont excellents et c’est, semble-t-il, ce qui incite beaucoup de gens à revenir.

Il est bien situé pour accéder au ponton d’embarquement et aussi au téléphérique du Mont Rigi basé juste derrière l’hôtel.

Weggis est une ville tranquille, mais nous avons aussi passé quelques jours à Interlaken, comme ça, nous avons pu bien profiter des deux endroits à la fois.