“Hôtel de charme sur le lac”

Hotel Central am See
N° 10 sur 16 Hôtels à Weggis
Rennes, France
“Hôtel de charme sur le lac”
Avis écrit le 17 août 2013

Merveilleux endroit pour séjourner quelques jours sur un des plus beaux rivages du Lac des 4 Cantons. L'hôtel Central a la particularité de donner directement sur le lac, sans avoir à traverser de rue. Terrasse, salle à manger, piscine et la plupart des chambres vous font profiter sans encombres d'une magnifique vue sur le lac et les montagnes environnantes, avec en intermède le trafic des bateaux à roues dont le débarcadère est à 5 mn à pied.Chambre et salle de bains impeccable,personnel aimable et chaleureux, nourriture parfaitement saine et goûteuse, tout est là pour vous faire profiter au mieux de votre séjour, qu'il soit sportif, culturel (Lucerne et à 40mn en bateau) ou paresseux (piscine et lac sont à vos pieds). C'est tout le charme de l'hôtellerie familiale suisse.

Astuce pour la chambre : Sans climatisation, en été, les chambres donnant à l'est avec vue sur le lac côté embarcadère so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

St-Prex
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons opté pour cet hôtel à Weggis. Nous sommes arrivés par bateau. L'hôtel est seulement à 5 mins de marche du débarcadère. Après avoir pris prossession de la chambre... direct à la piscine! Celle-ci n'est pas immense, mais suffisante et surtout, elle est située au bord du Lac. Ce qui fait que nous avons les pieds dans l'eau avec une magnifique vue sur le lac et les montagnes. Ce fut un séjour merveilleux dans un cadre à couper le souffle.

• Séjour du juin 2013
Suisse
Avis écrit le 25 août 2012

Avons passé un excellent séjour. Chambre rénovée, moderne, décorée avec goût. Salle de bain neuve, fonctionnelle. Vue imprenable sur le lac des quatre cantons. Avons profité de la belle terrasse. L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du port. À recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Très bel emplacement, en bord de lac, proche de l'embarcadère pour le bateau.
Bel et grande chambre (je recommande la 222) en angle avec vue sur le lac,SDB propre.
Piscine un peu vieillotte (il serait temps de refaire le terrassement et changer les bains de soleil!!)
Belle terrasse pour le restaurant.
On nous avait dit au téléphone q'il n'y avait pas de supplément pour les animaux de compagnie mais lorsque nous avons réglé la note, il y avait bien un supplément...Bref sinon très belle région, magnifique pour randonnées...
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Weggis
Seehof du Lac Hotel
N° 11 sur 16 à Weggis
Hotel Alpenblick
Hotel Alpenblick
N° 9 sur 16 à Weggis

Vous connaissez Hotel Central am See ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Central am See

Établissement : Hotel Central am See
Adresse: Seestrasse 25, Weggis 6353, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Weggis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Weggis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Central am See 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central am See en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Am See Weggis