“L'équipe fait toute la différence!”

Hotel Central am See
N° 7 sur 17 Hôtels à Weggis
“L'équipe fait toute la différence!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Comme le titre le dit, nous avons eu une excellente expérience à cet hôtel. Les serveuses au restaurant étaient toutes très gentilles et tout spécialement Lana qui était top et toujours la pour nous! Les chambres étaient très bien et la vue était superbe. Dieses Hotel ist ein kleines Juwel, und ich werde auf jeden Fall zurück, sobald ich kann.

• Séjour du juillet 2014

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel magnifique au bord du lac offrant une vue splendide sur le lac et sur les montagnes. Chambres spacieuses et accueillantes décorées avec goût. Lits confortables et salle de bain moderne. Nous avons profité d'une chambre offrant une vue sur le lac sans balcon mais, comme les fenêtres vont du plancher au plafond, on pouvait installer nos chaises devant la fenêtre pour admirer le paysage. La nourriture du resto est succulente et le service est excellent. Superbe emplacement dans la petite municipalité de Weggis. Cet endroit fait rêver, il est très central en Suisse et vous devez le considérer dans un prochain voyage en Suisse.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec douche séparée et une vue sur le lac. Le balcon n'est pas un "mus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 21 avril 2014

depuis la terrasse, depuis la salle du petit déjeuner ...
Splendide situation sur le las des 4 cantons :)

service impeccable!
Diner 4 plats parfaits et petit-déjeuner bien complet

Merci à Florian pour son service et son sourire

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le lac :)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 17 août 2013

Merveilleux endroit pour séjourner quelques jours sur un des plus beaux rivages du Lac des 4 Cantons. L'hôtel Central a la particularité de donner directement sur le lac, sans avoir à traverser de rue. Terrasse, salle à manger, piscine et la plupart des chambres vous font profiter sans encombres d'une magnifique vue sur le lac et les montagnes environnantes, avec en intermède le trafic des bateaux à roues dont le débarcadère est à 5 mn à pied.Chambre et salle de bains impeccable,personnel aimable et chaleureux, nourriture parfaitement saine et goûteuse, tout est là pour vous faire profiter au mieux de votre séjour, qu'il soit sportif, culturel (Lucerne et à 40mn en bateau) ou paresseux (piscine et lac sont à vos pieds). C'est tout le charme de l'hôtellerie familiale suisse.

Astuce pour la chambre : Sans climatisation, en été, les chambres donnant à l'est avec vue sur le lac côté embarcadère so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St-Prex
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons opté pour cet hôtel à Weggis. Nous sommes arrivés par bateau. L'hôtel est seulement à 5 mins de marche du débarcadère. Après avoir pris prossession de la chambre... direct à la piscine! Celle-ci n'est pas immense, mais suffisante et surtout, elle est située au bord du Lac. Ce qui fait que nous avons les pieds dans l'eau avec une magnifique vue sur le lac et les montagnes. Ce fut un séjour merveilleux dans un cadre à couper le souffle.

• Séjour du juin 2013
Suisse
Avis écrit le 25 août 2012

Avons passé un excellent séjour. Chambre rénovée, moderne, décorée avec goût. Salle de bain neuve, fonctionnelle. Vue imprenable sur le lac des quatre cantons. Avons profité de la belle terrasse. L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du port. À recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Très bel emplacement, en bord de lac, proche de l'embarcadère pour le bateau.
Bel et grande chambre (je recommande la 222) en angle avec vue sur le lac,SDB propre.
Piscine un peu vieillotte (il serait temps de refaire le terrassement et changer les bains de soleil!!)
Belle terrasse pour le restaurant.
On nous avait dit au téléphone q'il n'y avait pas de supplément pour les animaux de compagnie mais lorsque nous avons réglé la note, il y avait bien un supplément...Bref sinon très belle région, magnifique pour randonnées...
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux