“Viande d'excellente qualité. Service discret et professionnel.”
Avis sur Zee Restaurant

Zee Restaurant
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Weggis
Options : Réservations
Options : Réservations
“Viande d'excellente qualité. Service discret et professionnel.”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés manger dans cet établissement en soirée, lors d'un séjour au POHO (Post Hotel Weggis).
Nous avons pris l'entrecôte double servie à table. Il s'agit d'un double service d'une pièce de bœuf de grande qualité. Les deux plats sont différents car on peut choisir les accompagnements que l'on désire. A noter que le gratin est divin, tout comme la sauce au vin rouge. Le personnel est très courtois, discret et professionnel. Rien à demander de mieux pour un excellent repas en amoureux. De plus la vue sur le lac la journée n'est pas à négliger. Je recommande donc ce restaurant très fortement. Relevons encore que le vin rouge autrichien fut une découverte pour nous car très rare dans les régions francophones.

• Visité en janvier 2014

“Nous reviendrons”
Avis écrit le 24 août 2013

Superbe terrasse ambiance romantique
Très bon service personnel efficace et souriant
Très bonne cuisine
Nous sommes enchantes

• Visité en août 2013
St-Prex
“Nous reviendrons!”
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Très bonne cuisine dans un cadre merveilleux. La soupe à l'ail d'ours et crevettes était un régale. Les filets de fera étaient somptueux et délicatement cuit. Un vrai bonheur de manger au bord de l'eau, un soir de plein été. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Visité en juin 2013
Fontainebleau, France
“Essayez et adobtez !”
Avis écrit le 12 mai 2013

Restaurant très bien situé à Weggis au bord du lac. Très belle terrasse sur pilotis. Accueil chaleureux et professionnel du patron (qui parle français) et du personnel. Très belle carte avec un grand choix de plats préparés avec des produits frais de saison, essayez la salade d'asperge aux fraises ou la truite fumée sur lit d'asperges. Les plats de poissons du lac ou les pièces de bœuf de tailles différentes où un mélange de saveurs vous étonneras, le tout dressé avec un style moderne. Assiettes copieuses, gardez de la place pour le dessert qui vous séduiras. Très belle carte et bons vins de la région ou autres. Bref un restaurant de très bonne qualité, agréable avec des prix corrects. Il veut mieux réservez pour avoir une table vers le lac.

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Très bel endroit, au bord du lac, mais la cuisine pourrait faire mieux!”
Avis écrit le 17 avril 2012

Salle de restaurant agréable, avec une belle vue et position vraiment sur l'eau! Accueil très correct, bon service, choix de poissons du lac. Les assiettes sont bien présentées.
Malheureusement les pommes de terre étaient dures et semblaient vieilles, poissons corrects, accompagnement également. Mais l'impression de manque de fraîcheur a un peu gâché l'impression générale.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Zee Restaurant ont aussi consulté

Weggis, Canton de Lucerne

Vous connaissez Zee Restaurant ?