Park Weggis
  • Piscine
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons eu beaucoup de plaisir et avons pu nous reposer avant d'aller visiter le musée suisse des transports le lendemain. Nos neveux ont particulièrement aimé le Spa privé où ils ont pu tout essayer. Nous y retournerons volontiers. Merci à toute la sympathique équipe.

Astuce pour la chambre : Face au lac c'est magnifique
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère "rolandja"
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis.
Nous espérons que vous gardez d'heureux souvenirs de votre séjour et êtes rentrés plein d'énergies nouvelles.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, chère Madame, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 10 mars 2014

Très bonne localisation face au lac des Quatre Cantons, à une vingtaine de minutes de Lucerne.

Très bel hôtel, avec une décoration moderne et raffinée.
Accueil très agréable, avec le sourire et un professionnalisme exemplaire. On se sent chouchouté dès l'entrée.

Très grande chambre avec vue sur le lac au 3em étage et grande salle de bains. Le tout joliment décoré. Une superbe literie et une installation son/vidéo (Bose) digne des meilleurs (Ici toutes les chaînes sont en HD et de qualité. Un plus pour le Bose système avec musique dans la SDB).

Une piscine extérieur à débordement avec vue sur le lac et une eau à 32°, un vrai bonheur. L'espace Wellness est très bien.

Nous avons dîner au Sparks et nous sommes régalé. Un personnel très pro, souriant et disponible. Bravo à notre serveuse avec qui nous avons sympathisé. Les plats étaient savoureux et visuellement de toute beauté.

Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix. Personnel partout très aimable.

Un hôtel où nous aurons beaucoup de plaisir à revenir tant on s'est senti choyé. Un grand bravo à toute l'équipe du Weggis Park Hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue lac sont vraiment sublimes. Le levé de soleil sur le lac avec les alpes juste derrières un véritable point positif pour bien commencer sa journée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher "Nicolas B"
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis.
Nous vous remercions pour votre très bonne évaluation de nos services, auquel nous attachons une grande importance. Nous avons pour objectif permanent la qualité de nos prestations et l'optimisation de nos offres.
Votre évaluation positive nous fait très plaisir et ne manquerons pas de la transmettre à l'ensemble de nos collaborateurs.

Avis publié : 5 janvier 2014

Lieu magique avec personnel dévoué et compétant
Toujours de petites attentions et c'est bien agréable
Nous avons particulièrement apprécié notre chambre et sa salle de bains
La piscine extérieure, fumante d'eau chaude, c'est bien pour un 31.12

Astuce pour la chambre : toujours coté lac
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Monsieur
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis. Nous vous remercions de votre évaluation de nos services, auquel nous attachons une grande importance. Nous avons pour objectif permanent la qualité de nos prestations et l'optimisation de nos offres.

Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 4 janvier 2014

Que du bonheur. Accueil parfait et qualité de service à la fois efficace et agréable.
Ne pas manquer le spa cottage avec sauna.
Et la literie est une des meilleures testée dans les hôtels que j'ai visité.
En résumé: dépêchez-vous d'y séjourner

Astuce pour la chambre : chambres côté lac sont lumineuses
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Celle-ci nous fait très plaisir et nous manquerons pas de la transmettre à l'ensemble de nos collaborateurs.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.
le Park Weggis Team

Avis publié : 8 octobre 2013

Service impeccable, situation parfaite, belle chambre spacieuse, restaurant de qualité quoique un peu en dessous de ce qui était attendu. Deux bémols, le bar fumeurs, qui détonne complétement et dont on a plus l'habitude surtout avec un ou des fumeurs de cigares et le parking extérieur non couvert innattendu dans un établissmeent de cette classe. Résultat ma "vieille" auto était "enrhumée" aprés une nuit pluvieuse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis. Nous espérons que vous gardez d'heureux souvenirs de votre séjour.

Concernant le bar, nous sommes en pleine recherche pour pouvoir réalise un fumoir extérieure. Pour le parking, nous espérons que votre voiture est à nouveaux en forme:-). Il est possible d’utilise notre parking couvert, celui coûte CHF 25.00 par jour.

Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, Cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.