“Un des plus beaux hôtels de Suisse!”
Avis sur Park Weggis

Park Weggis
N° 1 sur 16 Hôtels à Weggis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons fait plusieurs hôtels en Suisse, et là, nous avons trouvé un des plus beaux ! Il faut dire que Weggis est charmant comme tout, le paysage est un Vrai atout, et l'hôtel est magnifique! Notre chambre, une junior suite dans le nouveau bâtiment, avec un balcon bénéficiant d'une vue imprenable sur le lac, était au-delà de nos attentes! Hi-tech, spacieuse, et surtout belle. Le personnel est accueillant et chaleureux.
Petite baignade dans la piscine chauffée : top!

Nous avons quitté cet hôtel avec la seule envie d'y retourner!
Nous le recommandons pour un séjour romantique !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher « A B »
Un grand merci pour votre superbe évaluation.
C'est agréable d'obtenir un feedback aussi positifs et de pouvoir le transmettre à notre équipe. Nous sommes très heureux que vous vous soyez senti à l'aise chez nous et serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau au Park Weggis.
le team Park Weggis

Avis publié : 10 mars 2014

Je reviens d’un weekend féérique et je tiens à remercier tout le personnel pour leur accueil chaleureux et souriant et de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire ! Nous avions une chambre vue parc qui était très bien pour ces deux nuits avec literie très confortable, propreté absolue bouteille de champagne et gourmandise et surtout le silence complet afin d’avoir une agréable nuit et un réveil en douceur. Le petit déjeuner buffet est délicieux et très varié et nous pouvons choisir des œufs cuits sur mesure ! Très agréable aussi de pouvoir le prendre sur la terrasse au soleil… la piscine extérieure est à une température parfaite, environ 30 degrés et la vue est magnifique sur les montagnes et le lac et l’endroit est calme et reposant. Je recommande le SPA Cottage privé ou nous avons passé 3 heures de pur bonheur ! Avec un peeling de 45 minutes et un massage de 30 minutes, thé au choix, fruits et gourmandises le temps a passé beaucoup trop vite ! Nous avons également pu tester les deux restaurants (The Grape et The Sparks) les deux étaient divinement bon mais si vous êtes un grand mangeur comme nous The Sparks est un peu léger et les portions dans l’assiette un peu petites … Heureusement nous avons eu le droit à une double portion de fromage  Le bar de l’hôtel est très agréable aussi avec un pianiste qui met une belle ambiance très conviviale et surtout pas trop fort, pour laisser les gens discuter tout en profitant de la musique autour d’un délicieux cocktails ou verre de vin ! La salle de fitness est très bien équipée avec des écrans à chaque machine ce qui permet de faire passer l’effort et la douleur plus facilement en regardant la télé…  Et Weggis est très joli et reposant avec cette promenade autour du lac… C’est vrai que dans l’ensemble c’est assez cher, mais la qualité et le service est là vous pouvez y aller les yeux fermés et le personnel est très attentif à tous vos souhaits et désirs. Merci encore pour ce magnifique weekend, je me réjouis déjà de revenir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère "Angepanthere"
En grand merci pour votre évaluation fantastique.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis.
Nous espérons que vous gardez d'heureux souvenirs de votre séjour et êtes rentrés plein d'énergies nouvelles.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, chère Madame, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons eu beaucoup de plaisir et avons pu nous reposer avant d'aller visiter le musée suisse des transports le lendemain. Nos neveux ont particulièrement aimé le Spa privé où ils ont pu tout essayer. Nous y retournerons volontiers. Merci à toute la sympathique équipe.

Astuce pour la chambre : Face au lac c'est magnifique
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère "rolandja"

Avis publié : 10 mars 2014

Très bonne localisation face au lac des Quatre Cantons, à une vingtaine de minutes de Lucerne.

Très bel hôtel, avec une décoration moderne et raffinée.
Accueil très agréable, avec le sourire et un professionnalisme exemplaire. On se sent chouchouté dès l'entrée.

Très grande chambre avec vue sur le lac au 3em étage et grande salle de bains. Le tout joliment décoré. Une superbe literie et une installation son/vidéo (Bose) digne des meilleurs (Ici toutes les chaînes sont en HD et de qualité. Un plus pour le Bose système avec musique dans la SDB).

Une piscine extérieur à débordement avec vue sur le lac et une eau à 32°, un vrai bonheur. L'espace Wellness est très bien.

Nous avons dîner au Sparks et nous sommes régalé. Un personnel très pro, souriant et disponible. Bravo à notre serveuse avec qui nous avons sympathisé. Les plats étaient savoureux et visuellement de toute beauté.

Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix. Personnel partout très aimable.

Un hôtel où nous aurons beaucoup de plaisir à revenir tant on s'est senti choyé. Un grand bravo à toute l'équipe du Weggis Park Hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue lac sont vraiment sublimes. Le levé de soleil sur le lac avec les alpes juste...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher "Nicolas B"
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis.
Nous vous remercions pour votre très bonne évaluation de nos services, auquel nous attachons une grande importance. Nous avons pour objectif permanent la qualité de nos prestations et l'optimisation de nos offres.
Votre évaluation positive nous fait très plaisir et ne manquerons pas de la transmettre à l'ensemble de nos collaborateurs.

Avis publié : 5 janvier 2014

Lieu magique avec personnel dévoué et compétant
Toujours de petites attentions et c'est bien agréable
Nous avons particulièrement apprécié notre chambre et sa salle de bains
La piscine extérieure, fumante d'eau chaude, c'est bien pour un 31.12

Astuce pour la chambre : toujours coté lac
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Monsieur
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis. Nous vous remercions de votre évaluation de nos services, auquel nous attachons une grande importance. Nous avons pour objectif permanent la qualité de nos prestations et l'optimisation de nos offres.

Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 4 janvier 2014

Que du bonheur. Accueil parfait et qualité de service à la fois efficace et agréable.
Ne pas manquer le spa cottage avec sauna.
Et la literie est une des meilleures testée dans les hôtels que j'ai visité.
En résumé: dépêchez-vous d'y séjourner

Astuce pour la chambre : chambres côté lac sont lumineuses
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Celle-ci nous fait très plaisir et nous manquerons pas de la transmettre à l'ensemble de nos collaborateurs.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.
le Park Weggis Team

Avis publié : 8 octobre 2013

Service impeccable, situation parfaite, belle chambre spacieuse, restaurant de qualité quoique un peu en dessous de ce qui était attendu. Deux bémols, le bar fumeurs, qui détonne complétement et dont on a plus l'habitude surtout avec un ou des fumeurs de cigares et le parking extérieur non couvert innattendu dans un établissmeent de cette classe. Résultat ma "vieille" auto était "enrhumée" aprés une nuit pluvieuse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis. Nous espérons que vous gardez d'heureux souvenirs de votre séjour.

Concernant le bar, nous sommes en pleine recherche pour pouvoir réalise un fumoir extérieure. Pour le parking, nous espérons que votre voiture est à nouveaux en forme:-). Il est possible d’utilise notre parking couvert, celui coûte CHF 25.00 par jour.

Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, Cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Voir également ces hébergements à Weggis ou ses environs
À 4,6 km
À 0,6 km
Hotel Alpenblick
Hotel Alpenblick
N° 7 sur 16 à Weggis

Vous connaissez Park Weggis ?

Informations supplémentaires concernant Park Weggis

Adresse: Hertensteinstrasse 34, Weggis 6353, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Weggis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Weggis
N°1 des hôtels écologiques à Weggis
N°1 des hôtels Spa à Weggis
N°1 des hôtels familiaux à Weggis
N°1 des hôtels de luxe à Weggis
N°2 des hôtels romantiques à Weggis
Catégorie de prix : 317€ - 2 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Weggis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Weggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weggis Park Hotel