Park Weggis
  • Piscine
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2014

Bel accueil, un hotel ou les enfants on leur place c'est agréable, piscine chauffée superbe, personnel digne d'un 5 étoiles.
Pour nous pas de vue sur le lac.
Souper au Sparks cuisine raffinée et bien adaptée pour petit estomac.
Très beau dressage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère "Orane D"
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis. Nous vous remercions de votre évaluation de nos services, auquel nous attachons une grande importance. Nous avons pour objectif permanent la qualité de nos prestations et l'optimisation de nos offres.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, l'expression de nos meilleurs sentiments.
le Team du Park Weggis

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons été magnifiquement accueillis dans cet hôtel plein de charme. Décoration subtile et attentions spéciales pour notre nuit de noces. Le service est discret, le personnel sympathique et 'aux petits soins' de la clientèle. Le buffet petit-déjeuner est très frais et varié. Un vrai régal. Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher "Idonia76"
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis, pour votre nuit de noces. Nous espérons que vous gardez d'heureux souvenirs de votre séjour.
Votre évaluation positive nous fait très plaisir et ne manquerons pas de la transmettre à l'ensemble de nos collaborateurs.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons l'expression de nos meilleurs sentiments.
le team du Park Weggis

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé un moment incroyable au Park Weggis pour un anniversaire. Chambre junior suite avec vue sur le lac, piscine à débordement paradisiaque et très calme. Un personnel aux petits soins pour nous, toujours à la recherche de notre satisfaction. Le repas au Sparks était excellent, service irréprochable.
Nous ne sommes pas des "habitués" des hôtels de cette classe et pourtant à aucun moment nous nous sommes sentis mal à l'aise ou pas à notre place. Le personnel a été aussi prévenant avec nous qu'avec des habitués de longues dates.
Si il faut chercher un point négatif, ce serait de d'avoir trouvé des croissants précuits au petit-déjeuner. Je m'attendais à ce qu'un hôtel de cette classe nous serve des croissants frais. Mais ce n'est qu'un détail à côté à côté d'autant de classe (humaine et matérielle). Un grand merci à toute le personnel du Park Weggis ! Nous espérons pouvoir revenir rapidement mais pour 2-3 nuit histoire de pouvoir profiter encore plus de lieu unique.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac, la différence de prix en vaut largement la peine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher "nicmae"
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis.
Nous vous remercions pour votre très bonne évaluation de nos services, auquel nous attachons une grande importance. Nous avons pour objectif permanent la qualité de nos prestations et l'optimisation de nos offres.
Concernant les croissant au petit-déjeuner, la boulangerie de Weggis nous fournis touts les pains et les croissant frais. Il est possible quand fin de service, ci nous n’avons plus de croissant nous devons prendre quelque précuits mais ceux-ci viennes également de la boulangerie du village.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, nous vous présentons, cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.
le Team du Park Weggis

Avis publié : 11 juin 2014

Peut-être sommes trop exigeant, mais pour un hôtel de ce standing 5* sup., trouver un emballage de préservatifs usagé sous notre lit, cela laisse grandement à désirer. Les coussins des transats de la plage avec plusieurs excréments d'oiseaux ça le fait pas vraiment non plus. Et le repas servi au restaurant le Spark le soir était plus que frugal. Par contre, il faut relever la gentillesse du personnel et la beauté des lieux, la vue sur le lac est juste grandiose et le restaurant sur la terrasse face au lac est top.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher « Llt Vaud »
Nous sommes très surpris de votre feedback. Malheureusement vous n’avez pas informé notre personnelles lors de votre séjours. Ni pour votre trouvailles sous votre lit, ni pour les coussins et non plus concernant le restaurant Sparks. Cependant nous n’avons pas u la possibilité de trouver une solution pour pouvoir vous persuader de nos prestations.
Notre personnel nettoie et vérifié tous les jours les chambre et aussi sous les lits, ce pourquoi il nous est inexplicable comment un emballage pouvait ce trouve la.
Pour les coussins des transats, nous les nettoient également tous les jours, mais malheureusement les oiseaux sont souvent plus rapide que nous et la nature ce laisse, heureusement, pas toujours contrôle.
Au restaurant Sparks, très bien occupe ce soir la, nous avons reçus que de compliments et malheureusement, nous ne savons pas ce qui vous a dérangé. Comme vous n’avez riens mentionné lors de votre repas nous ne pouvons maintenant plus rien faire pour vous convaincre de notre cuisine.
Malgré touts, vous avez appréciez la gentillesse de nos précieux employés et notre emplacement magnifique avec vue sur le lac et les montagnes, nous vous en remercions.
Meilleures salutations,
le team du Park Weggis

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons fait plusieurs hôtels en Suisse, et là, nous avons trouvé un des plus beaux ! Il faut dire que Weggis est charmant comme tout, le paysage est un Vrai atout, et l'hôtel est magnifique! Notre chambre, une junior suite dans le nouveau bâtiment, avec un balcon bénéficiant d'une vue imprenable sur le lac, était au-delà de nos attentes! Hi-tech, spacieuse, et surtout belle. Le personnel est accueillant et chaleureux.
Petite baignade dans la piscine chauffée : top!

Nous avons quitté cet hôtel avec la seule envie d'y retourner!
Nous le recommandons pour un séjour romantique !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
pwAdmin, Manager de Park Weggis, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher « A B »
Un grand merci pour votre superbe évaluation.
C'est agréable d'obtenir un feedback aussi positifs et de pouvoir le transmettre à notre équipe. Nous sommes très heureux que vous vous soyez senti à l'aise chez nous et serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau au Park Weggis.
le team Park Weggis