“Design 70's”

N° 11 sur 16 Hôtels à Weggis
Neuchâtel, Suisse
“Design 70's”
Avis écrit le 26 mars 2012

La décoration est design, moderne et joli.
L'accueil est très bien.
Le spa n'est pas très grand, et sauna et hamman uniquement nudiste...
La chambre est jolie et bien décorée, équipée de TV et du jamais vu pour moi, PS3, station accueil iphone ou ipod ou simplement radio, une baignoire illuminée indirectement, un balcon avec une vue directe sur le lac, seule une route nous sépare.
Un seul bémol, la literie... en ce qui me concerne, j'ai préféré dormir par terre plutôt que de me casser le dos !!!
Un hôtel sympathique, jeune, accueuillant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Zurich, Suisse
Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé un très bon weekend dans ce bel hotel.
Chambre, propreté, service, restaurants, vue... tout est très bien.
La piscine n'est pas assez chaude pour les journée d'hiver mais le spa est agréable.
Malgré la pluie/neige nous avons profité aussi du joli bord du lac.
Nous conseillons cet hotel à tous ceux qui aiment les séjours de repos, stylés et dans un cadre magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2011

Magnifique week-end dans un magnifique hôtel. Superbe vue sur le lac des 4 cantons depuis toutes les chambres. L'accueil est très sympathique et le coin spa / piscine reposant. Nous avons profité pour visiter Lucerne et Schwytz qui sont à proximité. C'est une très belle région et nous y reviendrons certainement, mais cette fois en été pour profiter des ballades et monter au Rigi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 novembre 2011

Du début à la fin, tout y est agréable et les moindres détails sont pensés.
La décoration est tres design, tres sympa. L'accueil est parfait, et le personnel est toujours disponible mais pas étouffant (++).
L'ambiance de l'hotel est tres reposante, le spa n'est peut etre pas énorme mais assez grand pour la fréquentation...
La chambre est design, chill out, et bien équipée (tv, ps3 (voir avec reception pour jeux ou films (gratuits ou peu cher)), station accueil iphone ou ipod, une baignoire illuminée qui se rempli rapidement, un balcon avec une vue directe sur le lac (de l'autre coté de la rue, à env 50 m.)) Entrée dans la chambre préparée avec musique de fond. Matériaux de décoration tres bien choisis.

Le bar est tres cosy et design aussi. Restaurant lounge (pour le petit dejeuner et autres repas).
Le buffet du petit déjeuner est correct, meme s'il pourrait etre plus étoffé.
Venu en couple et dans le cadre d'une offre comprenant entre autre un diner gastronomique de 4 plats, nous avons beaucoup apprécié l'accueil au restaurant lounge pour ce repas. Tres personnalisé avec menu souhaitant la bienvenue au nom de chacun (petit détail toujours agréable). La nourriture était délicieuse, magnifique présentation et pratiquement pas d'attente entre les plats.
Le service était parfait (mis a part peut-etre la difficulté d'échange en langue francaise avec le personnel du restaurant. (Pas le cas à la réception)

Reste un excellent souvenir de ces 2 nuits passées la-bas et si l'occasion se représente, à refaire !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mex CH
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits au Poho, la chambre et la vue était magnifique, la zone Spa idéale pour se relaxer après nos randonnées dans la région et le restaurant étonnant. Un des meilleur hôtel de sa catégorie où nous avons séjourné. A recommander !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2011

L'aspect extérieur fait davantage penser à la Costa Brava plutôt qu'à un hôtel de nos régions. Une fois à l'intérieur tout change. Le style art déco "vintage" est particulièrement réussi! On n'a vraiment l'impression de vivre le temps d'un w.-e. chez Austin Power... C'est génial et très bien réussi. Le SPA est de très bon goût et l'on a vraiment pas envie de le quitter quand on y est. Il est à regretter de ne pas avoir un service de remise en forme: massages, soins, etc.
Le service est irréprochable. Le personnel est particulièrement chaleureureux et toujours souriant.
Les deux points noir à relever:
Il faut dormir avec des mousses dans les oreilles, entre le bus, les camions, les badauds, les bateaux avec des capitaines qui jouent facilement avec le son des cheminées à vapeur.
Le prix pourra en refroidir plus d'un sachant que Weggis n'est pas un village à vivre.

• Séjour du septembre 2011
Le Locle
Avis écrit le 30 septembre 2011

Comme cadeau de mes enfants et mon épouse pour mon passage à la retraite, ce fut une réussite. Depuis le premier contact, jusqu'au départ, tout fut parfait. La chambre de luxe avec vue plongeante sur le lac est hyper comfortable. On est dans un grand hotel hotel sans en avoir l'impression. Grande qualité de nourriture et on va se souvenir encore longtemps de la soupe à la courge et au gingembre. Même le temps a été sublime, ce qui nous a permis de monter à pied jusqu'au Rigi Kulm.
Expérience à renouveler.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux