“Séjour au POHO WEGGIS”

Post Hotel Weggis
N° 11 sur 16 Hôtels à Weggis
Avis publié : 18 septembre 2013

Week-end magnifique au POHO, superbe chambre vue sur le lac, calme et bien décorée, sono magnifique ! Restaurant Asian Dining Lounge absolument délicieux, notre meilleur repas depuis des années. Service attentionné et personnel disponible. Piscine intérieure "zen", idéale pour se détendre après une randonnée au Rigi. Une seule envie : y retourner vite avec mon amie !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Chère Laverdure1972

Nous vous sommes très reconnaissants pour avoir donné un feed-back. Nous nous sommes réjouis d’avoir comblé vos attentes avec notre POHO Univers et que vous aimeriez y retourner.
Volontierement nous transmettons les compliments à nos collaboratuers concernés.

Le POHO Team

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Très bien
Les serviettes de bain méritent d'être remplacées.... Trous usées. Service chambre : nettoyage laisse quelque peu à désirer.
Réception. Personnel sympa
Souriant et efficace.terrasse au bord du lac très bien et personnel de service efficace

• Séjour en : août 2013
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher "Julien2007"

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et que vous êtes bien rentrés dans votre quotidien de manière inspiré et détendue grâce à l’univers du POHO.

Nous vous sommes très reconnaissants pour nous avoir donné un feed-back. Nous nous sommes réjouis d’avoir comblé en parti vos attentes. Pour l’incident sur la chambre concernant la propeté et les serviettes, nous aimerions nous excuser. Cela n’aura pas du arriver. Nous avons remarqué que les serviettes doivent être remplacé, et nous sommes en train de les trier. Votre feedback sur la qualité est pour nous d’une énorme importance. C’est grâce à vous que nous pouvons ainsi optimiser nos services et nos prestations. Notre objectif, avant tout, est de voir nos hôtes heureux et satisfait.

Nous vous souhaitons le meilleur et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et ainsi vous choyer au POST HOTEL WEGGIS.

The POHO Team

Avis publié : 15 août 2013

pas conseillé avec ados ou enfants mais plutôt pour couples . Bel hôtel mais service de chambre négligé.il faut insister pour changer les draps ou passer l'aspirateur. le spa est magnifique .le prix du petit déjeuner exorbitant. après 9 h, il n'y a plus de croissants, ni confiture,ni oeufs. Bonne situation pour les rando.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Madame et Monsieur,

Nous vous remercions que vous vous avez pris le temps de nous donner un feedback.
Nous regrettons que le service de chambre n’était pas conforme à vos espérances. Nous essayons toujours à améliorer nos services comme nos prestations, pour cela nous nous réjouirons de savoir concrètement ce que vous avez moins aimer au room service.

A la réception vous avez dit que dans les autres hôtels les draps ont étaient changés tous les jours. et nos employés vous ont indiqué que cela est à cause de l’environnement que nous ne changeons les draps que chaque trois jours. Evidemment nous changeons les draps tous les jours, si les clients le souhaitent, nous arrangeons cela avec notre housekeeping comme aussi de faire la poussière.
Nous voudrions nous excuser pour ne pas avoir passé l’aspirateur chaque jour. Soyez assurés que nous récapitulons cela avec notre gouvernante.
Nos portiers comme aussi le staff de la réception sont toujours à la disposition d’aider avec le bagage, si nos clients le désirent.
Concernant les informations des services proposés, nous donnons tant des informations au check-in, des informations plus élargis il y a dans le dossier sur la table dans chaque chambre. Nous vous prions de nous clarifier quel information vous avez manqué, pour pouvoir optimiser nos prestations.

La fraîcheur de nos produits est important pour nous, c’est pourquoi c’est possible que pour un certain laps de temps il n’y a plus certaines choses au buffet. Et nous sommes désolés que pendant la période que vous avez pris le petit-déjeuner, ne personne a ajouter quoi ce soit. Cependant tous les produits alimentaires sont disponible sur demande.

Le POHO Team

Avis publié : 25 juillet 2013

Notre séjour de 3 nuitées fut excellent : l'hôtel est de très bonne qualité, l'offre Spa est complète (même si les installations ne sont pas gigantesques) et nous sommes extrêmement satisfaits de l'accueil, du sérieux et de la disponibilité du staff. Les chambres étaient splendides et la vue incroyable (la publicité ne mentait clairement pas). Cependant, nous avons été déçu par le restaurant Asian & Dine : même si ce fut agréable de manger là-bas, la qualité est clairement en deca comparé à tous les autres éléments de l'hôtel. Notons toutefois que le déjeuner était parfait et valait clairement son prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Samuel

Cela nous fait plaisir que notre hôtel vous a plu.
Pourtant nous regrettons que le repas dans l’Asian Dining Lounge ne pouvait pas accomplir vos attentes.
Vue que nous essayons toujours à améliorer nos prestations nous serions heureux de savoir qu’est ce que nous pourrions faire pour pouvoir satisfaire vos désires.
Nous nous réjouirions de vous bienvenue bientôt de nouveau au Post Hotel Weggis

Le ‘équipe de POHO

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Excellent pour passer un week end en amoureux. Formule justforlovers idéale pour se faire plaisir. Accueil discret si c est une surprise etc... chambre avec pétales de roses et bougies, ambiance romantique. Souper très raffiné tendance asiatique et petit déjeuner à choix servi en chambre. On a eu la chance de pouvoir profiter du bain vapeur, piscine et sauna pour nous tout seul pendant 2 jours. À conseiller :-)

• Séjour en : juillet 2013
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Cher "Eiskiller"

Nous nous sommes réjouis d’avoir comblé vos attentes.
Le fait que vous avez bien aimez votre visite au Post Hotel Weggis nous motive encore plus de créer un séjour inoubliable à l’univers du POHO pour tous nos clients.
Notre objectif, avant tout, est de voir nos hôtes heureux et satisfait.
Nous vous souhaitons le meilleur et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et ainsi vous choyer au Post Hotel Weggis.

Le POHO team

Avis publié : 1 juin 2013

L'accueil était excellent, la chambre lakefront offrait une vue superbe (et une belle salle de bains), le Spa était très agréable bien qu'il manque un bain à bulles, les massages (chilling@POHO) agréable et la masseuse sympathique, et nous avons mangé un excellent canard laqué au restaurant asiatique de l^hôtel pour un prix raisonnable. Il y a quelques parkings à Weggis mais sinon le parking couvert de l'hôtel est ok pour 15.-
D'une manière générale on sent l'effort sur le design original comme sur l'accueil des clients et c'est bien agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Bonjour "TheFlowCH"

Nous espérons que vous êtes bien arrivé à la maison et vous êtes retourner au votre quotidien inspiré par L’UNIVERS DE POHO.

Des clients satisfaits, cela est notre objectif premier.

Nous vous souhaitons tout le meilleur et nous nous rejouions de vous bienvenue bientôt à nouveau au POST HOTEL WEGGIS et de vous dorloter avec «CHILL OUT IN STYLE».

Cordialement
The POHO Team

Avis publié : 20 mai 2013

Situé en face du débarcadère de Weggis, très pratique pour une croisière sur le lac en bateau vapeur que je ne peux que vous conseiller, cet hôtel a une décoration moderne surprenante, mais très agréable. immense comptoir de réception au premier, porte clef énorme, deux étages de chambres qui, pour la notre était très confortable et relativement silencieuse si l'on compte le festival de musique latino devant l'hôtel. Je vous conseillerais quand même d'éviter les chambres qui donnent sur l'église comme la notre, car le clocher sonne toute la nuit les heures et les quarts d'heures... sommeil léger s'abstenir.
La salle de bain est originale, toute vitrée style aquarium, notre baignoire était assez spacieuse et le tour est en vitrage lumineux, très sympa pour un petit bain en amoureux. Un rideau permet d'éviter de se retrouver en fâcheuse posture devant le personnel qui entrerait au mauvais moment.

Le grand Plus Plus Plus de cet hôtel est sa piscine intérieure aux couleurs très sombre où seul l'eau est mise en valeur toute éclairée de leds bleues foncées; le sauna et le hammam sont très bien aussi.

les petits déjeuners sont parfaits et complets, par contre les restaurants traditionnels sont minuscules les mets proposés à la carte ne sont pas très nombreux et basique quoique le cordon bleu est excellent!

tout pousse à aller au restaurant asiatique beaucoup plus grand mais beaucoup plus cher aussi.

Hôtel fort sympathique, personnel souriant et efficace (chambre faite le temps du petit déjeuner un dimanche)

A conseiller!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
POHODirector, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Bonjour „Interpaul“

Nous vous remercions bien sincèrement pour votre feedback sur TripAdvisor et que vous avez pris le temps de l’écrire si détaillé.

Nous sommes ravis d’avoir pu accomplir votre attente.

Nous regrettons vivement, que les cloches de l‘église vous avez pris le sommeil. Nous vous proposons des bouchons d’oreilles gratuit pour une nuit tranquille. En outre il y a la possibilité de réserver pour votre prochain séjour une chambre de la catégorie Lakefront ou Lakefront Deluxe, lesquelles sont, grâce à leurs situation du côté du lac et pas du côté de l’église, plus calmes.

Sur notre carte des restaurants traditionnels nous avons mis l’importance sur des mets fraîchement préparés ce qui fait que la choix est plus petite.

L’Asian Dining Lounge est plus cher que le Weggiser Stübli, cela est vrai. C’est parce que nous y travaillons avec des produits de plus haute qualité, ce qui fait monter les prix.

Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre évaluation de notre service est énormément important pour nous, par conséquent nous pouvons optimiser nos prestations et offres. Des clients satisfaits, cela est notre objectif premier.

Nous espérons de vous bienvenue bientôt à nouveaux au POST HOTEL WEGGIS.

Voir également ces hébergements à Weggis ou ses environs
À 0,2 km
À 0,9 km
Hotel Friedheim
Hotel Friedheim
N° 9 sur 16 à Weggis

Vous connaissez Post Hotel Weggis ?

Informations supplémentaires concernant Post Hotel Weggis

Adresse: Seestrasse 8, Weggis 6353, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Weggis
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 11 sur 16 Hôtels à Weggis
Catégorie de prix : 75€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Post Hotel Weggis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Post Hotel Weggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.