“Tranquilité et charme” 4 5 étoiles

N° 4 sur 15 hôtels à Weggis
Lausanne, Suisse
“Tranquilité et charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Petit week-end en amoureux tranquille et très agréable.
Les plats et la présentation au restaurant étaient exquis.
Il règne dans l'hôtel une ambiance paisible et calme de par sa décoration et son personnel cordial et courtois, c'est très agréable.
Le SPA est superbe et incite à des moments de relaxation sans fin!
La chambre permet une magnifique vue sur le lac.
Je recommande vivement cet hôtel pour des séjours de détente à 2

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher "Bab D"
Merci! C'est agréable d'obtenir un feedback positif et de pouvoir le transmettre à notre équipe. Nous sommes très heureux que vous vous soyez senti à l'aise chez nous et que vous avez biens profitez de votre weekend en amoureux. Nous serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau au POHO.
le team POHO

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un excellent week-end en famille. Le temps n'était pas de la partie mais le Spa et la piscine ont fait le bonheur de tous. Parents et enfants n'ont qu'une hâte, y revenir à la belle saison pour profiter des nombreuses activités proposées par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes sont parfaites pour un bon équilibre parents-enfants.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher "Stephane R"
Merci! C'est agréable d'obtenir un feedback positif et pouvoir le transmettre à notre équipe. Nous sommes très heureux que vous vous soyez senti à l'aise chez nous et serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau au POHO.
Tramelan, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

(+)Confort du lit et literie.
Petite déjeuner excellant.
La vue sur le lac splendide.
(-)Temperature de l'eau à la piscine.
Le personnel à la réception pourrait aussi être un peu plus chaleureux.
Attention: l'hotel est situé juste à côté d'une église, les cloches sonnent toutes les 15'.

Astuce pour la chambre : Las chambres d'angle - sonnerie du clocher tout la nuit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner un feedback.
Nous regrettons que le personnel à la réception vous ait aperçu froid. Soyez assurés que nous récapitulons cela avec notre personnelles. Nous essayons toujours à améliorer nos services comme nos prestations.
Concernant la température de la piscine, celle-ci a toujours 30-32 C° et est contrôlée régulièrement.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au POHO, ouvert toute l'année, nous vous présentons, cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Superbe hôtel, rapport qualité-prix excellent.
Nous avons particulièrement apprécié la décoration cosy et les tons bruns de la chambre. Chambre pourvue de tous le confort: minibar, safe, radio avec prise ipod, playstation, baignoire et douche à l'italienne...

La piscine est magnifique, une eau chauffée juste comme il faut, jeux de lumière bleue, idéal pour se délasser après une journée à visiter Lucerne.

Quelques petits bémols: l'aspect extérieur de l'hotel, un peu "blockhaus" et qui ne correspond pas au standing intérieur. Le personnel à la réception pourrait aussi être un peu plus chaleureux: au moment du checkout, aucun mot échangé, limite un sourire... dommage dans un aussi bel hotel !
Moquette avec une large tâche sombre.

Attention: l'hotel est situé juste à côté d'une église: pas idéal pour dormir le matin, les cloches sonnent toutes les heures, et on les entend bien :)

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le POHO. Nous espérons que vous gardez d'heureux souvenirs de votre séjour.
Votre évaluation positive nous fait très plaisir et ne manquerons pas de la transmettre à l'ensemble de nos collaborateurs.

Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au POHO, ouvert toute l'année, nous vous présentons, Cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Super séjour ! Les chambre avec vue sur le lac juste magnifique..! La chambres a été décorer pour une nuit en amoureux juste romantique. Le menu du restanrant un vrais délice..! Le Spa la piscine et tout ce qui va avec est juste au top, des serviettes a gogo et très bien entretenue... Service irréprochable. A conseiller !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher "CR-VII"
Villars-sur-ollon, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un séjour magnifique en couple ! Nous allons y retourner au plus vite ! Il n'y a eu aucun souci et aucun problème durant le séjour. Si vous désirez y aller n'hésitez pas une seule seconde.
Le package "JustforLovers" était vraiment parfait et contient tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable.
Merci à l'hôtel pour leur accueilli et nous à agréablement surpris durant le séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre Lake front sont parfaites et offrent une vue imprenables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Benoic,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons profité de cet hôtel lors d'un week-end en amoureux. Premièrement l'hôtel est très très bien situé et la vue sur le lac est magnifique. La décoration de l'hôtel est très sympa et les chambres vraiment agréables avec iPod dock-lecteur CD Geneva, TV écran plat grand format et Playstation 3 (lecteur Blu-ray), salle de bain avec douche-pluie tropicale et baignoire éclairée. De plus le Spa est un plaisir où se ressourcer et se détendre. La piscine est chauffée et plonge les utilisateurs dans une ambiance de film de James Bond. Il y a un sauna et un hammam, ainsi qu'une salle de repos avec de chouettes fauteuils pour se relaxer. Le personnel de l'hôtel est toujours disponible et très poli. De plus le petit-déjeuner est accessible tard, pour les couples profitant de faire la grasse matinée. Un très très chouette hôtel donc. A noter que lors de notre séjour il y avait un concert au bar le soir. Sympa, mais bondé et un peu bruyant en fin de soirée. Je recommande toutefois fortement cet établissement hôtelier pour son raffinement et sa situation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher "Blackvedder"
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Weggis ou ses environs
Park Weggis
N° 9 sur 15 à Weggis
Hotel Gerbi
Hotel Gerbi
N° 7 sur 15 à Weggis

Vous connaissez Post Hotel Weggis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Post Hotel Weggis

Adresse: Seestrasse 8, Weggis 6353, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Weggis
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 4 sur 15 hôtels à Weggis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Post Hotel Weggis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Post Hotel Weggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.