“Conquis !” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 17 Hôtels à Weggis
Denens, Suisse
“Conquis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Situé relativement proche de Lucerne (une petite demi-heure par la route du lac, qui nous permet en outre de découvrir le magnifique panorama offert par le lac des 4 Cantons et sa région montagneuse), Weggis est une petite ville tout à fait charmante, située à la fois au bord du lac et au pied du Rigi. Le POHO se trouve juste au bord du lac, et l'offre Just4Lovers@POHO que nous avions réservé incluait une chambre "lake front" avec balcon plongeant sur le lac.
A notre arrivée, nous avons pu découvrir une chambre romantiquement décorée (bougies, pétales de roses éparpillées dans la chambre) et agrémentée d'une petite coupe de champagne avec un en-cas fort appréciable.
Le soir, nous avons eu l'occasion de goûter les mets du délicieux restaurant indien de l'hôtel.
Nous avons également remarqué le bar, situé à l'étage, qui donne lui aussi sur le lac.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons pu le commander dans la chambre via un vaste choix : saumon fumé, plateau de fromage, toutes sortes de pain, charcuterie, fruits, etc.
Nous n'avons en revanche pas pu tester le spa (pour des raisons qui ne sont nullement amputables à l'hôtel) qui semble également être un des atouts phares de l'établissement.
Pour résumer, nous avons été très agréablement surpris par la qualité du POHO, tant par le service que par l'emplacement. Le personnel est fort aimable et toujours disponible.
En ce qui nous concerne, nous songeons déjà à y retourner dans un futur plus ou moins proche !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher "Sacha L"
Nous nous sommes réjouis d’avoir comblé vos attentes.
Le fait que vous avez bien aimez votre visite au POHO nous motive encore plus de créer un séjour inoubliable dans notre univers pour tous nos clients.
Notre objectif, avant tout, est de voir nos hôtes heureux et satisfait.
Nous vous souhaitons le meilleur et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et ainsi vous choyer au Post Hôtel Weggis.
Meilleures salutation
Le team du POHO

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Petit week-end en amoureux tranquille et très agréable.
Les plats et la présentation au restaurant étaient exquis.
Il règne dans l'hôtel une ambiance paisible et calme de par sa décoration et son personnel cordial et courtois, c'est très agréable.
Le SPA est superbe et incite à des moments de relaxation sans fin!
La chambre permet une magnifique vue sur le lac.
Je recommande vivement cet hôtel pour des séjours de détente à 2

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher "Bab D"
Merci! C'est agréable d'obtenir un feedback positif et de pouvoir le transmettre à notre équipe. Nous sommes très heureux que vous vous soyez senti à l'aise chez nous et que vous avez biens profitez de votre weekend en amoureux. Nous serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau au POHO.
le team POHO
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un excellent week-end en famille. Le temps n'était pas de la partie mais le Spa et la piscine ont fait le bonheur de tous. Parents et enfants n'ont qu'une hâte, y revenir à la belle saison pour profiter des nombreuses activités proposées par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes sont parfaites pour un bon équilibre parents-enfants.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher "Stephane R"
Merci! C'est agréable d'obtenir un feedback positif et pouvoir le transmettre à notre équipe. Nous sommes très heureux que vous vous soyez senti à l'aise chez nous et serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau au POHO.
le Team Poho
Tramelan, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

(+)Confort du lit et literie.
Petite déjeuner excellant.
La vue sur le lac splendide.
(-)Temperature de l'eau à la piscine.
Le personnel à la réception pourrait aussi être un peu plus chaleureux.
Attention: l'hotel est situé juste à côté d'une église, les cloches sonnent toutes les 15'.

Astuce pour la chambre : Las chambres d'angle - sonnerie du clocher tout la nuit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner un feedback.
Nous regrettons que le personnel à la réception vous ait aperçu froid. Soyez assurés que nous récapitulons cela avec notre personnelles. Nous essayons toujours à améliorer nos services comme nos prestations.
Concernant la température de la piscine, celle-ci a toujours 30-32 C° et est contrôlée régulièrement.
Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au POHO, ouvert toute l'année, nous vous présentons, cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Superbe hôtel, rapport qualité-prix excellent.
Nous avons particulièrement apprécié la décoration cosy et les tons bruns de la chambre. Chambre pourvue de tous le confort: minibar, safe, radio avec prise ipod, playstation, baignoire et douche à l'italienne...

La piscine est magnifique, une eau chauffée juste comme il faut, jeux de lumière bleue, idéal pour se délasser après une journée à visiter Lucerne.

Quelques petits bémols: l'aspect extérieur de l'hotel, un peu "blockhaus" et qui ne correspond pas au standing intérieur. Le personnel à la réception pourrait aussi être un peu plus chaleureux: au moment du checkout, aucun mot échangé, limite un sourire... dommage dans un aussi bel hotel !
Moquette avec une large tâche sombre.

Attention: l'hotel est situé juste à côté d'une église: pas idéal pour dormir le matin, les cloches sonnent toutes les heures, et on les entend bien :)

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le POHO. Nous espérons que vous gardez d'heureux souvenirs de votre séjour.
Votre évaluation positive nous fait très plaisir et ne manquerons pas de la transmettre à l'ensemble de nos collaborateurs.

Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au POHO, ouvert toute l'année, nous vous présentons, Cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Super séjour ! Les chambre avec vue sur le lac juste magnifique..! La chambres a été décorer pour une nuit en amoureux juste romantique. Le menu du restanrant un vrais délice..! Le Spa la piscine et tout ce qui va avec est juste au top, des serviettes a gogo et très bien entretenue... Service irréprochable. A conseiller !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher "CR-VII"
le Team Poho
Villars-sur-ollon, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un séjour magnifique en couple ! Nous allons y retourner au plus vite ! Il n'y a eu aucun souci et aucun problème durant le séjour. Si vous désirez y aller n'hésitez pas une seule seconde.
Le package "JustforLovers" était vraiment parfait et contient tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable.
Merci à l'hôtel pour leur accueilli et nous à agréablement surpris durant le séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre Lake front sont parfaites et offrent une vue imprenables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pwAdmin, Manager de Post Hotel Weggis, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Benoic,

Le POHO Team
Voir également ces hébergements à Weggis ou ses environs
Park Weggis
N° 11 sur 17 à Weggis
Campus Hotel Hertenstein
Campus Hotel Hertenstein
N° 2 sur 17 à Weggis

Vous connaissez Post Hotel Weggis ?

Informations supplémentaires concernant Post Hotel Weggis

Établissement : Post Hotel Weggis
Adresse: Seestrasse 8, Weggis 6353, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Weggis
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 7 sur 17 Hôtels à Weggis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Post Hotel Weggis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Post Hotel Weggis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.