“hors saison, juste magnifique !”

Campus Hotel Hertenstein
N° 3 sur 16 Hôtels à Weggis
Pully-Lausanne
“hors saison, juste magnifique !”
Avis écrit le 8 novembre 2013

La station touristique de Weggis (Rigi) est très agréable hors saison, surtout avec le soleil et son micro climat. L'hôtel Campus, très design, est splendide, les pieds dans l'eau et la vue sur le lac depuis la chambre est sublime. Calme absolu et tout le charme du Lac des 4 Cantons. Seul regret, le restaurant de l'hôtel est fermé hors saison. Mais la gentillesse de l'employé de réception - parlant français, merci !- pour nous indiquer de bons restaurants est tout à fait remarquable. Comme il n'y avait pas de buffet pour le petit déjeuner, nous avons eu un service à table avec un choix incroyable d'excellents produits (charcuterie, fromage et saumon fumé notamment !), etc. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel qui nous a fait oublier que nous étions casiment seuls dans cette magnifique demeure...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Leguggi, Manager de Campus Hotel Hertenstein, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour!

Merci bien pour votres commentaires merveilleux. C'est une belle joie à recevoire l'évaluation bonne comme votre!

Merci beaucoup et à bientôt.

• Arabe en 1er
Voir également ces hébergements à Weggis ou ses environs
Hotel Villa Honegg
N° 2 sur 16 à Weggis
Hotel Vitznauerhof
Hotel Vitznauerhof
N° 2 sur 6 à Vitznau

Vous connaissez Campus Hotel Hertenstein ?

Informations supplémentaires concernant Campus Hotel Hertenstein

Établissement : Campus Hotel Hertenstein
Adresse: Hertensteinstrasse 156, Weggis 6353, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Weggis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hôtels à Weggis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campus Hotel Hertenstein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.