“Grillades gastronomiques ? Oui, c'est possible” 5 5 étoiles

Park Grill
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Weggis
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Grillades gastronomiques ? Oui, c'est possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

C'est possible au Park Grill!
Petit bisque de homard, tenderloin de wagyu Nebraska accompagné d' épinards à l'ail et des pommes de terres au four (la sourcream est incroyable), le tout accordé à des vins Californiens et vous obtenez un repas fin et exquis!
Le tenderloin green organic est aussi à tester!
Service parfait et chaleureux, petite vue sur le lac, et un bon rapport qualité/prix.
Vous ne serez pas déçus.

Visité en mai 2014
pwAdmin, Manager de Park Grill, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher « AB »
Merci beaucoup pour votre feedback très positif au sujet de notre restaurant Park Grill. C'est un vrai plaisir et un honneur pour nous de savoir que vous avez apprécié nos services.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler avec nos créations culinaires aux saveurs variées et notre service attentionné.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir pour une prochaine visite au Park Grill
Meilleures salutations
le team du Park Grill

Les voyageurs ayant consulté Park Grill ont aussi consulté

Weggis, Canton de Lucerne

Vous connaissez Park Grill ? Partagez vos expériences !