“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur The Grape

The Grape
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Weggis
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Vaulruz, Fribourg, Switzerland
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce restaurant est très bien et sert une cuisine variée. Tout le monde peut y trouver son bonheur. De plus, le service est très rapide et très soigné.
Il y a également un coin pour les enfants.

Visité en juillet 2014
pwAdmin, Manager de The Grape, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère "Sandra C"
Merci beaucoup pour votre feedback très positif au sujet de notre restaurant The Grape. C'est un vrai plaisir et un honneur pour nous de savoir que vous avez apprécié nos services.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler avec nos créations culinaires aux saveurs variées et notre service attentionné.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir pour une prochaine visite au The Grape.
Meilleures salutations
le team du restaurant

Gerpinnes, Belgique
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Très bel accueil, le personnel est très sympathique
Très bonne cuisine
Appréciable de manger dehors
A recommander

Visité en août 2013
Blonay, Suisse
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons découvert cet endroit par hasard, résidant au Park Weggis, un marriage a obligé l'hotelier à adresser l'ensemble de ses hôtes à ce restaurant The Grape pour le repas du soir. L'établissement était bien rempli, mais les serveurs ont bien su gérer la situation. Le service fut assez long mais les plats étaient copieux et très réussis.
Une bonne ambiance bistrot régnanit dans ce restaurant..
Nous avons passé un bon moment... petit point noir, les grillades et pizzas sont faites devant les convives en cuisine ouverte... manteaux et vêtements sentent très fort la cuisine...

• Visité en février 2013
Neuchâtel, Suisse
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Génial, c'est bon et sympa. En tout simplicité, nous avons été reçu et le service à vraiment été à la hauteur d'une cuisine simple et délicieuse. Bravo.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The Grape ont aussi consulté

Weggis, Canton de Lucerne

Vous connaissez The Grape ?