“Un grand chef aux fourneaux”
4 sur 5 bulles Avis sur Sparks - FERMÉ

Sparks
Cuisines : Suisse, Méditerranéenne, Européenne, Italienne, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Sceaux, France
“Un grand chef aux fourneaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

A l'occasion d'un séjour au Park Weggis, nous avons eu la chance d'apprécier le restaurant Sparks qui est d'un niveau exceptionnel: recherché sans excès, avec pour devise: qualité des produits et fraicheur, avec cette touche supplémentaire qui fait la différence, comme cette paella revisitée par l'ajout d'une multitude de petits légumes dont les saveurs explosent littéralement en bouche ou cette soupe de cerise à la mousse de fleur de sureau, succulente ! Bref, un grand chef est aux fourneaux ! Quant aux buffet du petit déjeuner, il est somptueux, avec notamment saumon et champagne, et la qualité du service irréprochable.

• Visité en juillet 2014
pwAdmin, Manager de Sparks, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Arnaud D
Nous sommes heureux d'avoir pu vous "choyer" dans notre hôtel, le Park Weggis. Nous vous remercions de votre évaluation de nos services, auquel nous attachons une grande importance. Nous avons pour objectif permanent la qualité de nos prestations et l'optimisation de nos offres. Un feedback aussi positif nous fait un très grand plaisir et nous motive encore plus.

Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, et en espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Weggis, ouvert toute l'année, nous vous présentons, l'expression de nos meilleurs sentiments.
le team du Park Weggis

Moudon, Suisse
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons bien mangé, menu pour petits estomacs, service perfectible.
Présentation digne d'un 5 *
Les enfants ont leur place et sont bien accueillis.

Visité en juillet 2014
pwAdmin, Manager de Sparks, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère "Orane D"
Merci beaucoup pour votre feedback au sujet de notre restaurant. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié vos repas au restaurant Sparks. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler avec nos créations culinaires aux saveurs variées et notre service attentionné.

Meilleures salutations
Payerne, Suisse
“Excellent - c'était parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Vraiment de la cuisine gastronomique légère digeste créative et excellente à tous points de vue. Bravo et merci.

Visité en mars 2014
pwAdmin, Manager de Sparks, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère "rolandja"

Merci beaucoup pour votre feedback au sujet de notre restaurant. CNous sommes ravis d'avoir pu vous régaler avec nos créations culinaires aux saveurs variées et notre service attentionné.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir pour une prochaine visite au Sparks
Meilleures salutations,
Ornex, France
“Un repas d'anniversaire dignement fêté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Une très belle table magnifiquement dressée. Un service parfait avec le sourire. Un choix de vin judicieux.
Les mets étaient succulents et raffinés. Seul peut être la quantité était un peu juste. Mais quand c'est bon il n'y en a jamais assez.

Visité en mars 2014
pwAdmin, Manager de Sparks, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Nicolas B
Merci beaucoup pour votre feedback au sujet de notre restaurant. C'est un vrai plaisir et un honneur pour nous de savoir que vous avez apprécié le repas d'anniversaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler avec nos créations culinaires aux saveurs variées et notre service attentionné.
Meilleures salutations
ile de france
“Delicieux et original.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Tartare de bœuf particulièrement réussi, Tout est délicieux, léger, raffiné et d'une qualité remarquable

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sparks ont aussi consulté