“le sens de l'accueil”

N° 1 sur 7 Hôtels à Weissbad
Martigny, Suisse
“le sens de l'accueil”
Avis écrit le 20 juillet 2012

dès notre arrivée nous avons été bien accueillis par une personne qui a pris le temps de nous recevoir et nous expliquer l'hôtel. Le contact humain est une valeur vécue par le personnel de l'établissement qui montre à chaque fois beaucoup d'attention et de gentillesse.
Les points forts de cet hôtel rénové avec beaucoup de soin et de goût: de belles chambres bien agencées, un grand jardin, un salon ouvert et confortable, des prestations de service élevées et incluses dans le prix ( WI-FI > 10'000; pc à chaque étage avec imprimante laser couleur; vélos électriques; coin boissons à chaque étage). Ajoutez que la piscine, le wellness et le fitness sont également bien dimensionnés et agréablement conçus.Enfin, le cadre est calme dans une nature idyllique.
Nous avons également très bien mangé. Le restaurant de l'hôtel est classé 16/20 par le Gault et Millau. Il les vaut largement. Sur les 4 soirs que nous l'avons fréquenté, il méritait pour 2 soirs au moins 18/20. Seul reproche : la carte des vins devrait offrir plus de vins suisses (les magnifiques vins rouges du Valais sont totalement absents).
Bonne information quotidienne sur les activités proposées à travers un document remis en chambre chaque soir lors du service.
Bref : une adresse idéale pour se reposer tout en étant actif : visite de Saint-Gall et surtout marches en montage ou vélo en campagne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Sion, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2011

accueil très agréable, beau cadre tranquille et cuisine inventive, vélos à disposition

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Weissbad ou ses environs
Hotel Frohe Aussicht
N° 3 sur 16 à Appenzell
Gasthaus Alpenblick
Gasthaus Alpenblick
N° 3 sur 7 à Weissbad

Vous connaissez Hotel Hof Weissbad ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hof Weissbad

Établissement : Hotel Hof Weissbad
Adresse: Im Park 1, Weissbad 9057, Suisse
Location : Suisse > Appenzell > Weissbad
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Weissbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hof Weissbad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hof Weissbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hof Weissbad Suisse - Appenzell