“Un petit qui a beaucoup d'un grand” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel du Théâtre

Hôtel du Théâtre
Genève, Suisse
“Un petit qui a beaucoup d'un grand”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Un petit hôtel proche de la gare d'Yverdon et de la rue piétonne où vous trouverez ce qu'il faut pour boire et manger.
Accueil chaleureux, on vous guide à la chambre !
Qualité-prix remarquable pour un hôtel de cette gamme.

Astuce pour la chambre : Côté cour : passage des trains, côté rue : voiture mais calme de nuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
taquette, Manager de Hôtel du Théâtre, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci Mf_GVA pour votre commentaire élogieux. Notre hôtel vous a plu et nous en sommes très contents. De plus nous avons terminé les travaux de rénovations dans notre bâtiment principal ce qui nous permet de vous accueillir dans un environnement encore plus confortable. cordiales salutations et à bientôt nous l'espérons.

Nemours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Avertie par les avis, j'ai pris une chambre dans l'extension. Grande, belle salle de bains, au calme. Organisation de la chambre pas très facile pour ajouter un lit pour un enfant, mais bien dans l'ensemble. Un parking juste à côté ce qui est pratique.
En revanche le petit-déjeuner est minable. Des oeufs durs (et si vous demandez des oeufs à la coque on vous propose de casser l'oeuf et de le faire cuire au micro-ondes,on a testé, on peut oublier), quelques yaourts et céréales, de la charcuterie pas terrible, du fromage du même niveau… Mais le pire : absolument aucun service, aucune personne en salle (économies ?), on se sert soi-même à une machine qui délivre un fort mauvais café et de l'eau chaude. Le genre de petit-déjeuner d'une chaîne d'hôtel de basse catégorie, pas du tout au niveau du reste de l'établissement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

pour un court séjour , ce fut fort agreable , mais je me pense pas que cela aurait été aussi bien si j'avais dormi dans une des chambres dans l'ancien bâtiment , j'ai pu en visiter une et mon choix c'est tres vite porté sur les chambres (plus chère) mais bien plus agreable (vrai salle de bain), spacieuse et moderne, on peut regreter le pseudo balcon (on peut ouvrir la baie vitré) mais une superbe terasse stylée (cours int entre les batiments) palie le problème. manque aussi un vrai restaurant, j'ai mangé en face a la Fourchette (bonne table , avec cuisine et déco moderne. bref, cette hôtel a de beau atouts ,mais aussi de gros defaults.

• Séjour du juin 2012
Melide, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Belle chambre avec un grand espace un bureau pour travailler est disponible , chambre confortable avec une immense salle de bain très moderne et une baignoire pour se délasser
Points positifs
Accueil très bon, le patron est très sympa et très arrangeant.
Chambre et salle de bain propre.
la literie est très bonne on dort confortablement, jamais dérangé par le bruit et possibilité de dormir plus tard car il y a la possibilité de laisser la chambre dans le noir le matin. idéale pour la grasse matinée
La déco moderne est très agréable on s'y sent tout de suite très bien .
Rapport qualité prix très bon
on capte très bien la 3G dans les chambres.
les places de parking sont grandes.
Le seul petit Hic une climatisation en été serait agréable

je reviens à chaque fois dans cette hôtel lorsque je suis dans la région

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Eh bien je dois avouer que cet hôtel m'a totalement convaincu!

nous avons séjourné dans les nouvelles chambres côté jardin, en deluxe grand lit! La chambre est spacieuse, la literie très bonne et la SdB est très belle, très bien décoré!

Le monsieur qui nous a acceuili est très sympa et connais bien les alentours lui demander conseil!

Sur place on a visité les Thermes, très agréable et de là on est par sur Neuchatel...

@+ Fabien

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
valais/suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons séjourné une nuit en famille dans cet hôtel. Le patron à l'accueil était très sympathique. La chambre avec 4 lits (confortables) très spacieuse, ce qui n'est pas le cas de la salle de bains minuscule et "plastifiée" (genre toilettes dans un avion). Notre chambre donnait côté route et était quand même bruyante (anciennes fenêtres), surtout le matin, car vraiment à côté d'une route passante. Sinon, cette dernière était très sobre, sans tableau/décoration (ce qui me plaît, mais pas forcément pour tout le monde !). Elle a certainement dû être rénovée récemment. Un avantage aussi concerne le sol SANS moquettes, toujours plus hygiénique à mon goût, surtout dans un hôtel ! Le petit-déjeuner n'était à mon avis pas formidable, même si on peut se servir à volonté. L'emplacement de l'hôtel est agréable si vous voulez visiter la ville.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
geneva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2008

Nous avions reperé cet hôtel sur internet, avons passé 2 nuits avec nos 2 enfants.
La façade avant est un peu vieillote et fais un peu peur en arrivant en pensant que l'intérieur serait aussi vieillot, mais non, la décoration est très moderne, les chambres bien amenagés juste que la salle de bains est un peu petite et que le sol est plus élevé que le sol de la chambre, ce qui peut donner lieu à des écoulements. Sinon rien à redire, nous étions contents de notre séjour, le buffet du petit déjeuner est très correct, à volonté, il y a aussi un petit jardin derrière très sympa où l'on peut prendre le ptit déjeuner au calme.
L'hôtel est très bien situé au centre ville et pas loin de la plage d'Yverdon.

Séjour du juillet 2008
Voir également ces hébergements à Yverdon-les-Bains ou ses environs
Grand Hôtel et Centre Thermal
N° 2 sur 2 à Sainte-Croix
Park Inn by Radisson Lully
Park Inn by Radisson Lully
N° 1 sur 1 à Lully

Vous connaissez Hôtel du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Théâtre

Établissement : Hôtel du Théâtre
Adresse: Avenue Haldimand 5, Yverdon-les-Bains 1400, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Yverdon-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 7 Hôtels à Yverdon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Théâtre 3*
Ouvert depuis 2005, l'Hôtel du Théâtre est né de la transformation d'une demeure patricienne en un établissement de charme. Fort de son heureuse expérience, « Les Chambres du Jardin » voient le jour 5 ans plus tard. Cette nouvelle aile d’architecture totalement moderne se situe dans le jardin-même et contraste magnifiquement avec le bâtiment principal. En totalité, ce sont donc 31 chambres de différents styles, une salle des petits-déjeuners ainsi qu’un bar qui vous sont proposés. La terrasse et le jardin, un coin de paradis au milieu de la ville, deviennent irrésistibles dès les beaux jours et promettent un chic petit-déjeuner au soleil levant ou une sieste en fin d’après-midi. L’endroit idéal pour séjourner à Yverdon-les-Bains, à côté du Théâtre Benno Besson et à 2 pas de la gare, du château et des rues commerçantes. Le bord du lac est accessible à pied en 5 min et le centre thermal en 15 min. Etre ou ne pas être à Yverdon-les-Bains, mais à l’Hôtel du Théâtre c’est certain ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.