L'Hôtel de la Prairie(Yverdon-les-Bains)
161 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Source(Yverdon-les-Bains)
154 $US
La Sablonnaire(Yverdon-les-Bains)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
B&B Demeure Beau Regard(Yverdon-les-Bains)
Agoda.com
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Chambre propre et spacieuse, sans artifice (sans bouilloire dans la chambre ni mini bar ou autre cafetière, sans bloc-notes...), literie confortable et grande douche. Petit déjeuner correct, ne pas compter sur des thés particuliers (marque Lipton), à volonté. Personnel très très aimable. Mais comparativement à d’autres hôtels suisses, j’ai trouvé les prix beaucoup trop chers (265€ par nuit pour 2 adultes et 1 enfant alors qu’à Bern 135€ ou Lausanne 135€ également pour exactement les mêmes prestations et la même saison). C’est dommage.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Michoud P, Propriétaire de Hôtel du Théâtre, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Merci la Famille Kivoui pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Il me semble important d'apporter quelques réponses à vos remarques. Sachez que le thé est de la marque Twinnings et que nous proposons également un café artisanal et des confitures "maison" dont celle aux figues récoltées dans notre propre jardin! Vous critiquez négativement le prix proposé en le comparant avec 2 établissements à Lausanne et Berne. Sachez d'abord que le prix payé est en francs suisses et non en Euro, deuxièmement pour le montant de CHF 265.- vous avez disposé d'une chambres familiale tranquille d'une surface d'environ 24 m2 avec un 3e lit de même confort que la literie de base et non un lit d'appoint ou un canapé-lit. Pour ce prix vous avez également profité de notre buffet du petit-déjeuner. Enfin vous savez très bien que les prix des chambres sont, comme pour les compagnies aériennes, très fluctuant. Vous avez séjourné chez nous lors d'un weekend de forte affluence et le prix proposé est totalement dans le marché par rapport à notre catégorie d'hôtel. Les établissement qui pourraient vous proposer un prix de CHF 135.- à Berne ou Lausanne ne peuvent assurément pas vous garantir un prix pareil à forte affluence, pour une chambre familiale et avec les petits-déjeuners. J'ose espérer que votre séjour s'est bien déroulé, c'est personnellement ce que j'ai ressenti à votre départ! voilà pourquoi je trouve dommage que votre appréciation subjective du prix influence pareillement la note de votre séjour. Je vous transmets, cher famille Kivoui mes cordiales salutations

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Hôtel charmant en plein centre Ville d Yverdon, accueil au top, chambre 116 magnifique
Bref si vous avez besoin d une chouette adresse à Yverdon, la voilà
Terrasse intérieur magnifique, chambre moderne, calme... au petit soins

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit à l'hôtel Théâtre. Il est très bien situé, le personnel est gentil, serviable et professionnel. La chambre est propre et confortable. Les petits déjeuners variés et bons .
Notre séjour était parfait à part le temps !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Hôtel charmant:)!Beaucoup de cachet:)!Service adorable et belle chambre:)!Merci nous reviendrons avec grand plaisir:)!Sylvie B. Lausanne:)!Tout pour passer un moment agréable:)!Vraiment conquise:)!Bravo pour la décoration:)!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Un bel hotel en face de la gare. C'est propre et spacieux dans un ancien bâtiment rénové. Le Wi-Fi est présent dans les chambres le personnel est accueillant et sympathique. Le prix est correct pour la prestation. Chambre spacieuse avec bonne salle de bain. Propre.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires