“Resto Sympa”

Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio
Classé n° 16 sur 70 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Restaurant Pizzeria La Grange – Da Antonio est situé au centre d’Yverdon-les-Bains dans le bâtiment du casino (Théâtre Benno Besson) et vous enchantera par sa cuisine italienne raffinée. Depuis 1982, La Grange est devenu un des lieux incontournables de la gastronomie Italienne dans le canton de Vaud et plus particulièrement à Yverdon. Prenez le temps de visiter, en notre compagnie, les différentes régions d’Italie, pour en connaître les multiples traditions et spécialités culinaires. Antipasti, pâtes, poissons frais, viandes de qualités, pizzas cuites au feu de bois et desserts fait maison font de La Grange un de ces lieux conservateur des valeurs que nous aimons. Autre atout, un grand PARKING dans le voisinage de la gare d’Yverdon. Chers amis et clients on vous dit …Buon Appetito.
Avis publié : 14 juillet 2014

Grand Restaurant Italien, Accueil sympa et surtout remplis de monde , pizza très bonne, vin très bon , un grand choix sur la carte de menu.

120124 avis sur 177

Avis publié : 1 juillet 2014

Restaurant situé dans la structure du théatre Benno Besson
Restauration moyenne et salle de restaurant ressemblant à un hall de gare

Avis publié : 14 juin 2014

Le meilleur resto italien de la région. Le goût du soleil d Italie, unique en suisse romande. A découvrir, et à y retourner
LE restaurant

Avis publié : 7 juin 2014

Avec des amis nous avions été manger à la grange le 31 décembre 2010 et ça a été une catastrophe. On a attendu au moins une heure pour avoir à boire et deux bonnes heures nos repas qui nous ont été servis froids car ils avaient été oubliés dans un coin.... alors ok c'était nouvel an mais bon...à 75frs le menu (pâtes au foie gras qui ressemblait à la bouffe pour chat, assiettes minuscules servie froide et trop salée, on a même pas manger le dessert car on en avait marre) on s'attends à mieux quand-même.

Le personnel était vraiment froid........bref plus jamais on y retournera.

Avis publié : 2 juin 2014

Pas grand chose a dire, que déception. J'ai manger la pire pizza de ma vie, je m'explique: grande comme une assiette à entrée, poivrons en boite et un oeuf dur coupe en rondelles (et oui, vrai de vrai) éparpiller dans cette pizza minable. Franchement, j'ai parcouru toutes les régions d'Italie et je n'ai jamais vu une pizza avec un oeuf dure couper en rondelles et des poivrons en boite avec un goût de vinaigre (monsieur le pizzaiolo, vous me pouvez pas faire une pizza avec de tels produits...) Le plat, une escalopine au citron avec des pattes qui n'avait aucun goût., car contre une belle portion, quelle dommage... Seul point positif, la rapidité du service.
Je ne recommande pas et je ne reviendrai plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio ?