“un bon resto italien”

Restaurant du Chateau
Classé n° 8 sur 70 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’équipe du Restaurant du Château vous souhaite la bienvenue et vous invite à voyager a travers les saveurs et les parfums de la cuisine italienne et traditionnelle du Château Nous nous réjouissons de votre visite
Avis publié : 9 juillet 2014

meme si le service, par ailleurs sympathique, donne des fois l'impression d'etre un peu dépassés (meme en cas de faible affluence) ce resto situé place Pestalozzi est pour moi une valeur sûre: les plats sont très bons et bien présentés, les pizzas sont bonnes (peu de choix malgré tout).
l'été, une très belle terrasse à l'écart de la circulation vous ravira.

Avis publié : 2 juillet 2014

Ça faisait quelques temps que je n'avais plus manger au restaurant du château service très sympa risotto au melon servi dans le melon magnifique et excellent soupe froide en entrée savoureuse encore une bonne table à Yverdon

Avis publié : 1 juillet 2014

Malgré une trés bonne situation dans la structure du chateau d'Yverdon nous avons été déçu et par la cuisine et par les prix pratiqués En conclusion Cuisine peu élaborée pour un coût élevé

Avis publié : 28 mai 2014

bon resto,très joli cadre,mais les prix sont trop élevés ,personnel pas très efficaces , accueil laisse à désirer

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Comment recommander pour un repas un restaurant qui ne tient pas ses promesses et exagère sur les prix des apéritifs? Ce jour a l'entrée un panneau promet des tranches de pizzas pour accompagner l'apéro. Apéro commandé, ce sont quelques cacahouètes qui nous ont été servies en guise de pizza... Quant a l'aperol-spritz indiqué a 7.5 CHF sur la carte avec du vin blanc, il passe (sans que le client soit averti) a 11 CHF avec du Prosecco. C'est scandaleux lorsque l'on sait que le Prosecco utilisé pour cet apéritif ne coûte pas plus cher au litre que le vin blanc le moins cher.... A force de prendre ses clients pour des idiots on finir par les perdre, ces clients!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chateau ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Restaurant du Chateau ?