“CHARME SUISSE”

La Sablonnaire
paris
“CHARME SUISSE”
Avis écrit le 3 octobre 2012

NOUS AVONS PASSE une étape très agréable à Yverdon tout d'abord par l'accueil chaleureux de Danielle, l'endroit est central calme, nous avions une chambre fort agréable très claire,spacieuse et impeccable. Nous avons apprécié la qualité de la literie et des oreillers. Notre hôtesse nous a donné une très bonne adresse pour dîner. Nous avons aimé le petit déjeuner pour sa qualité et l'endroit. Nous recommandons vivement cette maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève
Avis écrit le 5 avril 2012

La Sablonnaire s’ouvre sur un grand jardin plein de poésie; nous (deux soeurs) avons adoré le charme de cette maison et l'accueil chaleureux - un véritable havre de paix pour une fin de semaine "bien-être" (escapade wellness aux bains d'yverdon :) La décoration "zen" de la chambre nous a immédiatement séduites. Salle de bain toute neuve, draps de bain immaculés, toilette ultra-propre... ça frôle la perfection et vaut largement ses 4 étoiles ! Le petit déjeuner coloré répond joyeusement aux attentes des vacanciers. Et la maîtresse de maison, efficace, discrète et généreuse en termes d'informations, enrichit ce tableau pittoresque de sa grâce.
Un plaisir pour tous les sens :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cheyres
Avis écrit le 20 décembre 2011

mais j'ai beaucoup apprécier mon séjour dans ce B&B, chambre agréable et calme, et au réveil la vision d'un jardin poétique. Ensuite petit déjeuner en toute tranquillité et en prenant tout notre temps. Ce séjour nous a laissé un très bon souvenir à ma femme et à moi.
Pour un week-end en amoureux, ce fût l'idéal.
Encore merci à la maîtresse de maison.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CHEVRY COSSIGNY
Avis écrit le 1 avril 2011

Pour info : établissement ouvert depuis moins d'un an.
Les points forts :Chambre très propre et spacieuse, petite salle d'eau avec petit lavabo de coin, linge de toilette nickel. Points faibles : petit déjeuner simple (thé, café, lait), 1 verre de jus d'orange (ordinaire), confitures de qualité mais pas "maison", pain toasté (que je soupçonne congelé au préalable), aucun viennoiserie locale (à moins qu'il n'y en ait pas !), jardin qui aurait très grand besoin d'entretien même si la nature s'éveille, un petit ramassage(de branchages cassés et de pissenlits poussant dans les allées) serait le bienvenu !!! et pour finir, une hôtesse gentille mais pourvue d'un égo démesuré !!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yverdon-les-Bains ou ses environs
Hôtel du Théâtre
N° 1 sur 1 à Onnens
Park Inn by Radisson Lully
Park Inn by Radisson Lully
N° 1 sur 1 à Lully

Vous connaissez La Sablonnaire ?

Informations supplémentaires concernant La Sablonnaire

Établissement : La Sablonnaire
Adresse: rue de la Sablonnaire 1, Yverdon-les-Bains 1400, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Yverdon-les-Bains
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Yverdon-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sablonnaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.