“Bien mais beaucoup trop cher”

Grand Hôtel et Centre Thermal
Martigny, Suisse
“Bien mais beaucoup trop cher”
Avis écrit le 6 février 2012

J'ai séjourné une nuit au Grand Hôtel des Bains grâce à une promotion, 50% du prix de la chambre. Et heureusement, car le prix fort n'est pas justifié selon moi.

C'est vrai que l'extérieur de l'hôtel est magnifique. Mais les chambres sont égal à une chambre d'hôtel normal.

L'accueil à la réception, rien à redire, le personnel très sympatique. Par contre, le service du restaurant est vraiment décevant. On est resté debout devant le restaurant bien 10 minutes, les serveurs passaient sans même nous voir. On a du arrêter un serveur pour qu'il nous a placé à notre table. On nous amène la carte, on a encore du réclamer pour avoir la carte du menu affichée à l'entrée. Il leur faut encore une plombe pour venir prendre notre commande. Il repart sans nous demander si on veut boire quelque chose. Le service des plats est, quant à lui rapide, mais le plat principal était froid. A la table d'a coté, il leur aservi notre entrée. On a été les premiers à finir notre menu. Les autres tables, arrivées bien avant nous, n'étaient encore qu'à leurs entrées.
Heureusement que la salle du restaurant est magnifique et les repas (quand ils sont chauds) sont délicieux. Le menu nous a couté 75.- pour un service 4 plats, boisson offerte (on a pas pris de vin)

Par contre, le petit-déjeuner, rien à voir, un buffet magnifique est un personnel au petit soin. Ca change de soir

Au moment de partir, on demande à la réception de nous appeler un taxi pour la gare, vraiment pas envie de marcher par ce froid (-18°c selon le chauffeur). On nous propose de nous déposer avec la navette de l'hôtel, rapide et gratuit. Merci beaucoup, on a vraiment apprécié.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons bénéficié d’une offre spéciale donc nous n’avons pas été déçus mais il en aurait été autrement si nous avions payé le plein tarif pour ces prestations
Bon accueil mais le service au restaurant pas à la hauteur.
Chambre confortable mais rien de spécial.
Les bains sont à déconseiller les jours d’affluence si votre objectif est la détente.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 décembre 2011

Je suis restée une nuit au grand hotel des bains et je dois admettre que ma déception a été à la hauteur du prix payé pour la chambre (CHF 230). Tout d'abord une chambre petite et plutôt vieillotte (et pourtant refaite à neuf) avec une salle de bains pas jolie. Le lit est par contre confortable et le petit balcon qui donne sur le parc très agréable.

Le soir j'ai voulu commander via le room service. La taille du plat était plutôt minimaliste.. surtout pour le prix payé! J'ajouterai que j'ai sorti le plateau repas dans le couloir aux environs de 20h, il est resté devant ma porte jusqu'à mon départ le lendemain matin à 8h30!

Le petit déjeuner n'est pas mal mais certainement pas à la hauteur du 4 étoiles que cet hôtel prétend détenir… Quel dommage…

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yverdon-les-Bains

Romanel, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2010

J'ai profité de cet hôtel grâce à une offre spéciale.
Les chambres sont un peu petites mais le lit est très confortable. Il y a un petit balcon qui donne malheureusement sur le parking, rien d'extraordinaire.
La salle de bain est confortable et les produits offerts sont de grande qualité.
On peut se faire livrer des bons plats à des prix corrects dans la chambre.
Des peignoirs et sandales de bain sont prêtés pour pouvoir profiter du centre thermal accessibles directement depuis l'hôtel. Il y a également une piscine thermale privée dans l'hôtel pour éviter la foule des bains publics.
Le personnel est serviable et discret.
Avantageux avec une offre spéciale, mais je ne pense pas que ça vaille la peine de payer 350.- minimum pour la nuit.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Neuchâtel
Avis écrit le 18 mars 2009

Hôtel dans une très belle bâtisse, acceuil un peut froid mais chambres charmantes et équipées parfaitement bien en rapport avec les 4 étoiles de l'hôtel. restaurant de l'hôtel gastronomique cuisine de très bonne qualité sans être non-plus divine... équipements thermaux de très bonne facture. une adresse à conseiller pour se relaxer ou passer quelques jours tranquilles, centre thermal d'Yverdon exellent et la Ville d'Yverdon est charmante et merite une petite visite.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2008

Le grand hôtel des bains est un bon 4 étoiles supérieur, chambres modernes et parfaitement équipées, propres et claires. Personnel sympatique et très pro. au niveau de la restauration on aurai aimer un petit quelque chose de plus dans un 4étoiles supp. mais cela reste correct. Prix relativement hauts mais en rapport avec la maison. Les bains d'Yverdon sont agréables, très bien équiper, la Ville est sympatique et on peut la visiter en une journée ( bains, lac, places piétonnes, chateau, musée de la science fiction, castrum, menhirs, réserva naturelle....) en résumer un agréable séjour dans une région qui mérite.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vaud
Avis écrit le 15 mai 2008

Le prix de la chambre double (SFr. 490.--) est disproportionné par rapport à la qualité de l'accueil, de la propreté et de l'infrastructure.

Séjour du mai 2008
Voir également ces hébergements à Yverdon-les-Bains ou ses environs
Hôtel du Théâtre
Grand Hôtel des Rasses
Grand Hôtel des Rasses
N° 2 sur 2 à Sainte-Croix
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel
Hotel Palafitte
Hotel Palafitte
N° 1 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Grand Hôtel et Centre Thermal ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel et Centre Thermal

Établissement : Grand Hôtel et Centre Thermal
Adresse: Avenue des Bains, 22, Yverdon-les-Bains 1400, Suisse (Anciennement Grand Hotel Des Bains)
Location : Suisse > Vaud > Yverdon-les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Yverdon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hôtel et Centre Thermal 4.5*
A Yverdon-les-Bains, au coeur d'un somptueux parc arborisé, le Grand Hôtel & Centre Thermal vous propose 116 chambres spacieuses et élégantes, 15 salles de séminaire et banquets entièrement équipées, deux restaurants aux identités distinctes, un bar-lounge ainsi que, pour les amateurs de bien-être, quatre piscines thermales, des espaces détente, beauté, santé et remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel et Centre Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yverdon Les Bains
Grand Hotel Des Bains Yverdon