“Enchanteur.” 4 5 étoiles

Grand Hôtel et Centre Thermal
Genève, Suisse
“Enchanteur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

De passage à Yverdon,cet hôtel est excellent,d'hospitalité,de dicrètions,signe des grands hôtels,et la cuisine , j'en savoure encore mes papilles gustatives.
Je me fais un devoir de le recommander.
Marifreymond.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le service laisse à désirer, aucune sympathie, aucun professionnalisme de la part du personnel, à votre arrivée, on vous fait comprendre que vous êtes indésirable et que vous allez leur donner du travail en plus, vous dites bonjour on ne vous répond même pas, vous demandez du lait au petit déjeuner, on vous répond :" J'ai pas..." sans parler du reste. Je le déconseille à tout le monde, c'est malheureux à dire quand on voit le prix payé pour une prestation de M.... Désolé mais il fallait que ça sorte. Plus jamais de la vie.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yverdon-les-Bains

Gland, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

les prix sont surfaits et nettement supérieurs à la moyenne suisse. Le rapport qualité / prix n'est pas respecté. On se trouve là dans un hôtel normal avec des prix 5 fois supérieur aux hôtels de cette catégorie. Si on veut profiter des bains on peu fort bien trouver d'excellents hôtels à des prix corrects à proximité. Voir les propositions et avis de Tripadvisor

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

On a profité d'une offre DeinDeal à 50% et on a trouvé que l'offre valait vraiment le coup!
On a remarqué aucune différence de traitement par rapport au fait qu'on profitait d'un forfait et qu'on ne payait pas le prix plein. Le personnel est accueillant et disponible. Les chambres correspondent tout à fait à ce qui montre le site et elles sont confortables et propres (minibar et petit-déjeuner inclus dans le prix). Le repas du soir (menu à 4 plats - 75.- Fr., inclus dans le forfait) correspondait tout à fait à son prix et le service a été efficace et agréable. Buffet du petit-déjeuner copieux et varié, sur une terrasse.
L'hôtel a été fort sympathique en ce qui concerne la prolongation de l’accès au centre thermal après le check-out.
Logiquement, pendant le week-end, le centre thermal est assez bondé de gens, mais pour profiter des bienfaits de l'eau d'Yverdon il y a aussi l'accès illimité à la piscine de l'hôtel (34°) et pas mal de soins proposés (légèrement plus chers qu'au centre thermal, mais dans un cadre bien évidemment plus soigné.
Bon plan pour une fin de semaine en amoureux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kölliken
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Arrivé à l'hotel nous apprenons que nous ne pouvions pas avoir le souper de 5 plats compris dans l'arrangement,car tout était plein! Au petit déjeuner le personnel est débordé, les tables vident ne sont pas débarassées,il n'y a pas de verres pour le jus de fruit, les différents plats sont presque vide ainsi que les confitures....il faut demander plusieurs fois la même chose.....um oeuf trois minute est un oeuf dur!!!
Le soir nous avons la possibilité d'avoir notre menu à cinq plats. Nous sommes placés en plein milieu d'une grande salle,à moitié vide...nous aurions tellement voulu nous asseoir sur la terrasse mais le chef de service ne nous l'a pas permis soi-disant que notre menu était trop long !! Des personnes venant plus tard, n'ayant pas résevé on pu s'asseoir dehors! Incroyable. Ce soir là le personnel n'étaient pas à la hauteur, le repas ne nous a pas non plus convaincu pour le prix qu'il valait. Le deuxième petit déjeuné n'était pas meilleur au niveau service que la pemière fois. Je ne suis pas sûr de retourner une fois dans cet hôtel......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné à cet établissement du samedi au lundi du weekend de Pâques. Quelle affreuse déception!!! Comme il ne fait pas bon écrire sous l’emprise des émotions, j’ai laissé un peu de temps s’écouler avant d’écrire ces lignes. Avec le recul je garde la certitude que les pratiques de cet hôtel sont un cas d’école de « comment leurrer un client et faire en sorte qu’il ne revienne plus jamais ».
Initialement, nous avons été séduits par l’emplacement géographique idéal par rapport à nos plans de découverte culturelle de la région ainsi que par la perspective de nous prélasser en fin de journée dans les eaux thermales d’Yverdon. Nous avions réservé un forfait spécial Pâques pour 2 nuits comprenant petits déjeuners et un repas du soir au prix total de 750 CHF. Cette proposition intégrait une remise de 35%, le prix normal aurait été 1150 CHF. Marketing et prix de base positionnaient l’offre dans le haut de gamme. Nous pensions avoir à faire à la version « française » de Bad Ragaz. Mal nous en a pris.
Facile d’accès par rapport aux axes routiers, l’hôtel se situe dans une zone commerciale et industrielle. L’enceinte et les arbres de l’hôtel délimitent bien du voisinage. On nous avait promis une chambre historique avec du confort moderne. Ce fut une chambre moderne, propre mais mal aérée et sentant l’humidité. L’ensemble donne l’impression d’un établissement de santé/convalescence reconverti en tourisme. Nous sommes loin d’un établissement de wellness. Il est toute de suite clair que cette chambre ne vaut même pas la moitié du prix demandé. Une robe Frette ou un minibar gratuit sont censés donner un vernis du haut de gamme. La décoration des chambres décline avec insistance le rouge, le jaune et l’or. (photos jointes) Le lit est désastreux, matelas fin et usé sur un sommier basique à lattes fixes. La qualité de couchage n’est pas en rapport avec le marketing et le prix demandé. En descendant le store de la porte fenêtre de la terrasse, les restes d’un nid d’oiseau tombent. Heureusement, que cela ne doit pas faire souvent que cette chambre se loue.
Comme c’est le weekend de Pâques, le centre thermal est surpeuplé. L’équipe en place n’arrive pas à gérer la situation ni au niveau hygiène ni au niveau comportement des baigneurs. Le fameux bain japonais s’avère être un simple bassin chaud dans lequel une quantité incroyable « d’amoureux » s’agglutinent. Le sauna se pratique en maillot. L’ensemble des installations donne une impression de défraîchi, de vétuste et surtout n’invite pas à y rester. Ce n’est pas un plus pour l’hôtel et contraste encore une fois fortement avec le marketing qui en a été fait. L’hôtel a une piscine extérieure chauffée, réservée aux clients de l’hôtel. Pour y accéder, ni les sols ni les douches ne sont propres. Il n’y a pas de serviettes de rechange le réservoir de savon reste vide pendant les 3 jours. Une petite mycose aux pieds m’a rappelé pendant quelques jours encore les bons souvenirs d’Yverdon-les- bains.
Dans les couloirs de l’hôtel flotte à toute heure une odeur de cuisine. C’est surtout le matin avant le petit déjeuner que c’est irritant. Le buffet du petit déjeuner est correct, le service est impeccable. Le repas du soir « offert » a été annoncé comme gastronomique et d’une valeur de 150 CHF. Comme pour la chambre, l’écart entre le marketing et la réalité a de nouveau été gigantesque. Heureusement, que le buffet de fromages a été exceptionnel. Une jeune femme experte et motivée nous a fait découvrir les trésors de son charriot, nous a parlé avec passion du terroir et de l’excellent vin local qu’on avait choisi.
J’adore la Suisse et j’aime y séjourner. La qualité se paie au juste prix. Jusqu’ici, elle a toujours été au rendez-vous. J’ai beaucoup apprécié cet hiver à la neige les efforts de mes hôteliers suisses à faire passer la « pilule » du franc fort. J’espère que le comportement du Grand Hôtel des Bains d’Yverdon reste une exception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai séjourné une nuit au Grand Hôtel des Bains grâce à une promotion, 50% du prix de la chambre. Et heureusement, car le prix fort n'est pas justifié selon moi.

C'est vrai que l'extérieur de l'hôtel est magnifique. Mais les chambres sont égal à une chambre d'hôtel normal.

L'accueil à la réception, rien à redire, le personnel très sympatique. Par contre, le service du restaurant est vraiment décevant. On est resté debout devant le restaurant bien 10 minutes, les serveurs passaient sans même nous voir. On a du arrêter un serveur pour qu'il nous a placé à notre table. On nous amène la carte, on a encore du réclamer pour avoir la carte du menu affichée à l'entrée. Il leur faut encore une plombe pour venir prendre notre commande. Il repart sans nous demander si on veut boire quelque chose. Le service des plats est, quant à lui rapide, mais le plat principal était froid. A la table d'a coté, il leur aservi notre entrée. On a été les premiers à finir notre menu. Les autres tables, arrivées bien avant nous, n'étaient encore qu'à leurs entrées.
Heureusement que la salle du restaurant est magnifique et les repas (quand ils sont chauds) sont délicieux. Le menu nous a couté 75.- pour un service 4 plats, boisson offerte (on a pas pris de vin)

Par contre, le petit-déjeuner, rien à voir, un buffet magnifique est un personnel au petit soin. Ca change de soir

Au moment de partir, on demande à la réception de nous appeler un taxi pour la gare, vraiment pas envie de marcher par ce froid (-18°c selon le chauffeur). On nous propose de nous déposer avec la navette de l'hôtel, rapide et gratuit. Merci beaucoup, on a vraiment apprécié.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Yverdon-les-Bains ou ses environs
Hôtel du Théâtre
Grand Hôtel des Rasses
Grand Hôtel des Rasses
N° 3 sur 3 à Sainte-Croix
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel
Beau-Rivage Hotel
Beau-Rivage Hotel
N° 2 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Grand Hôtel et Centre Thermal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel et Centre Thermal

Établissement : Grand Hôtel et Centre Thermal
Adresse: Avenue des Bains, 22, Yverdon-les-Bains 1400, Suisse (Anciennement Grand Hotel Des Bains)
Location : Suisse > Vaud > Yverdon-les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Yverdon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hôtel et Centre Thermal 4.5*
A Yverdon-les-Bains, au coeur d'un somptueux parc arborisé, le Grand Hôtel & Centre Thermal vous propose 116 chambres spacieuses et élégantes, 15 salles de séminaire et banquets entièrement équipées, deux restaurants aux identités distinctes, un bar-lounge ainsi que, pour les amateurs de bien-être, quatre piscines thermales, des espaces détente, beauté, santé et remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel et Centre Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yverdon Les Bains
Grand Hotel Des Bains Yverdon