Grand Hôtel et Centre Thermal
Hotel Des Bains(Yverdon-les-Bains)
Voir l'hôtel
Hotel de la Source(Yverdon-les-Bains)
  • Wi-Fi gratuit
L'Hôtel de la Prairie(Yverdon-les-Bains)
Hôtel du Théâtre(Yverdon-les-Bains)
Hôtel Du Lac(Yverdon-les-Bains)
Expo Hôtel(Montagny-près-Yverdon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2013

La décoration et le mobilier ont sûrement été racheté à Ibis ou à un motel 6. C'est propre mais extrêmement moche, aussi gai qu'un hôpital. Le petit déjeuné est moyen. Par contre les prix sont dignes des plus grands palaces.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 mars 2013

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel qui offre ce que nous attendons d'un 4 étoiles. Le salles (petit déjeuner et repas) et les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est à l'écoute, à l'image de la Direction. La piscine est ses services est un vrai plus pour le séjour. L'hôtel est idéalement placé pour visiter la ville d'Yverdon-ées-Bains et sa région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bon week end avec la promotion de l'hotel pour un forfait chambre, interressant cette offre de Dein Deal de 349 frs pour 2 personnes, donc déjà 50% de rabais pour une nuit, cjhambre de luxe, repas, bains, fourni le peignoir, chaussures, linge pour les bains, les consommations du bar de la chambre gratuits, on a eu une grande chambre superbe, confortable, vue sur les bains, accueil très attentionné, personnel stylé, nous avions accès directement aux termes avec toutes les possibilités d'accéder au salles de détente, pendant 2 jours de profiter du sauna, fitness, hammam, bain japonais, 3 piscines avec buses, bulles, chaude à 34 degrés, a signaler que le week end il y a beaucoup de monde au piscines, si on peut aller en semaine mieux, les promotions décrites sont respectées, petit déjeuner très complet, fruits, fromage, charcuteries, jus de fruits, fruits secs, café machine expresso, thé, etc.
La journée vous bénéficiez d'un endroit pour boire le thé, café gratuitement
Enfin, il faut considérer que ce prix est vraiment un kado pour les prestations fournies, par contre le repas qui est compris dans ce prix forfait, l le soir, prix indiqué 75 frs le menu par personne, avec 4 plats, déception, pas gastronomique, manquait de finesse, de gouts, on a apprécié le rizotto aux truffes, cuisson top, très bien réussi, les desserts aussi, l'entrée terrine de homard fade, feuilleté de terre et mer, pas très réussi et présentable, le filet de boeuf wellington, la pate feuilletée pas assez cuite et la farce trop forte, filet tendre mais froid, le filet de sandre frais et la cuisson parfaite, une petit sauce pour le relever aurait été parfait, enfin, la salle à manger très agréable, ambiance feutrée était presque complete, donc on peut tenir compte de cela, mais dommage car une cuisine plus raffinée, plus gouteuse, cela aurait contribué à notre week parfait, le personnel est très disponible avec le Maitre d'hotel, nous y retournerons, même si le diner était pas comme nous aurions aimé...
Mais il peut y avoir de l'amélioration si le chef accepte de prendre en considération les commentaires que je pense assez justifiés dans l'ensemble sur la cuisine pas à la hauteur du prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

magnifique weekend, service impeccable, grande chambre lumineuse avec petit balcon fermé, fruits et boissons offertes( nous avions pris le forfait : Pour mille)
On est venu nous chercher et ramené à la gare.
Repas excellent et très fin sans parler du buffet du petit déjeuner somptueux.
Service un peu lent lors du repas , le personnel était débordé mais très pro et à nos petits soins.
Bref, on a envie de rester
Et on va y retourner .......

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Un accueil impeccable à la réception, un logement très agréable et une porte gracieusement ouverte sur le Centre thermal d'Yverdon et son Espace bien-être pourquoi hésiter à se faire plaisir.
De petites attentions comme des fruits en chambre et à la réception, comme les boissons du mini-bar offerte, comme le pot de confiture donné en cadeau à la fin du séjour expriment le souci de cet établissement à satisfaire sa clientèle.
On arrive ainsi à plus facilement composer avec l'omniprésent brouillard yverdonnois.
À noter que l'hôtel vous propose une navette gratuite depuis la Gare, plaisant!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple