Avis publié : 11 juillet 2016

Du dehors, le séjour s'annonce enchanteur. Malheureusement, la coquille est un peu vide. Les chambres ont besoin d'un sérieux coup de peinture (au propre et au figuré). Chambres assez bruyantes, d'ailleurs. En revanche, bon rapport qualité-prix, notamment en raison de l'accès aux bains et à la piscine de l'hôtel. Dommage qu'aucun service de boissons ou de petite restauration ne soit proposé autour de cette dernière.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
ManagementCTY, Responsable relations publiques de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.
Nos chambres vont connaître un rafraichissement dans les prochains mois, grâce aux travaux qui seront entrepris par notre groupe.
Quant au bruit vous ayant incommodé durant ce séjour, nous proposons des chambres supérieures, plus spacieuses, donnant sur la partie arrière du parc ce qui apporte plus de calme. Nous avons également mis en place une carte pour le service à la piscine et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire découvrir les changements.

Boris Dumont - Assistant de Direction

Avis publié : 6 juin 2016

De retour ici pour des raisons professionnelles, j'ai bien apprécié la nuit passer ici. Le site est joli et sympa. La chambre est assez grande. Cette fois, j'ai eu droit à une chambre côté route sans clim. Il fallait donc ouvrir la fenêtre pour profiter un peu de fraicheur. Evidemment, dès 6 heures du matin, plus moyen de dormir à cause de la circulation.
L'entrée aux bains d'Yverdon est bien sur un grand plus.
Les oreillers en ouate sans aucune consistance est un moins.
De nouveau, heureusement que le prix de la chambre est payé par l'entreprise, sinon je ne serai pas venu ici.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous sommes déçus de lire que votre dernier séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous vous invitions à réserver des chambres supérieures côté piscine afin de bénéficier de plus de calme. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition

Boris Dumont
Assistant de Direction

Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit le week-end dans cet établissement.
L'hôtel est assez grandiose mais la décoration très années 80-90 n'est plus au gout du jour, surtout dans l'aile des chambres. Un bon coup de peinture dans la salle du petit-déjeuner est nécessaire.

La chambre était assez spacieuse, mais l'isolation laisse passer tous les bruits.

Le petit-déjeuner du dimanche se termine à 10:00, ce qui est clairement trop tôt pour le week-end.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
ManagementCTY, Directeur général de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Yverdon-les-Bains ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous annoncer que des travaux vont avoir lieu très prochainement et espérons pouvoir vous accueillir afin de vous montrer les changements annoncés.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition

Avis publié : 13 mai 2016

Hotel a l ancienne qui a l avantage d être relié aux thermes
Thermes très agréables pour la détente
Restaurant beaucoup trop cher et un peu "prétentieux "
La pis une de l hôtel n était pas accessible mais heureusement il y avait celles des thermes
Super bain japonais

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
ManagementCTY, Directeur général de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2016

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Yverdon-les-Bains ainsi que de votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque sur le restaurant et espérons que vous avez rempli notre questionnaire sur place afin que nous puissions analyser vos remarques et apporter des changements toujours dans le but de nous améliorer. Nous sommes heureux également de vous annoncer la réouverture de la piscine de 7h à 20h tous les jours de la semaine.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition

Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Le grand hotel les bains situé dans un parc magnifique. Le cadre est bluffant, l'accueil fort chaleureux de la part de tout le personnel présent ce soir, des mets de qualités.
Un sans faute. Que du bonheur.
À tester absolument.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
ManagementGHB, Directeur général de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2016

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein du Grand Hôtel & Centre Thermal.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition