Avis publié : 25 juillet 2017

Nous avons eu une réunion de famille pour 2 anniversaires au restaurant à midi et de l'entrée au dessert en passant par les boissons tout était parfait, la qualité de la cuisine, du service (très attentionnés) était excellente. Le responsable de restauration extrêmement sympathique et connaisseur en vin et digestif nous a fait découvrir un digestif excellent et nous garderons tous un souvenir très agréable de cette journée. Merci de leur patience également car nous sommes restés pratiquement 5heures à table et tout au long de ce moment, leur professionnalisme ainsi que leur disponibilité était exceptionnelle! Bravo aux cuisiniers ainsi qu'aux serveurs et merci pour ce super moment!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
ManagementCTY, Directeur général de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre Restaurant pour fêter cette occasion spéciale. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre des moments d'émotion parmi nous. Merci de votre aimable commentaire sur la qualité de la cuisine et sur le service de notre personnel. Nous espérons que vous aurez bien vite une prochaine occasion de nous rendre visite à nouveau et nous nous en réjouissons d'avance.

Directeur

Avis publié : 27 juin 2017

Nuit tropicale à Yverdon. Bel établissement et services de qualités. Ne pas oublier de demander un venitlateur à la réception. L'hotel n'est pas climatisé. Buffet petit déjeuner excellent, après trois longueur dans la piscine chauffée c'est le top.

Astuce pour la chambre : Si il fait très chaud, demandez un ventilateur à la réception, l'hôtel n'est pas climatisé
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
ManagementCTY, Directeur général de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2017

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour partager votre récente expérience à notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, malgré la chaleur de ces derniers temps. Votre mention spéciale destinée à notre petit-déjeuner est très appréciée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hotel et Centre Thermal d’Yverdon-les-Bains.

Avis publié : 22 juin 2017

Nous avions l’habitude de venir régulièrement passer quelques jours dans cet établissement (années 80-fin 90). Puis face à la dégringolade de tous les services – hôtellerie – restauration, etc-, nous avions cessé nos visites.

Dernièrement, nous sommes retournés là pour un repas de midi : quelle surprise ! Nous avons mangé à la Rotonde : SUPERBE !
Salade de burrata di latte di bufala, et Salade feuille de chêne rouge, en entrée, suivis d’un steak tartare relevé et une sole meunière : rien que d’écrire ces lignes, j’en ai l’eau à la bouche.

Merci à la nouvelle équipe. Son professionnalise et sa gentillesse. De ce fait, nous avons modifié un repas d’affaire pour inviter nos contacts à découvrir cet endroit merveilleux.

Nous nous réjouissons de revenir tester ’hôtel tout prochainement.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Cher Olivier,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir avec élégance et sourire et de vous faire vivre des moments d'émotion à notre Restaurant La Rotonde. Nous espérons que vous aurez bien vite une prochaine occasion de nous rendre visite à nouveau et nous nous en réjouissons d'avance.

Directeur

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Cadre fabuleux dans une ambiance belle époque où tout est somptueux hormis les toilettes.
Très belles assiettes aux saveurs gouteuses et diversifiées.
On peut déplorer néanmoins l'absence de mises en bouche et de mignardises avec les cafés et thés pour un établissement de ce style….
Personnel agréable et serviable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
ManagementCTY, General Manager de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que tant l’amabilité de notre personnel ainsi que notre Restaurant aient contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable. Nous prenons bonne note de votre suggestion et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 12 avril 2017

L'hôtel est situé à côté du centre thermal, avec accès direct et libre aux piscines et au centre wellness (sauna, hammam etc.).
La partie ancienne de l'hôtel a beaucoup de cachet et les chambres sont très spacieuses et confortables.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux et de très bonne qualité.
Seul petit bémol: un peu loin de la gare, mais il semble que l'hôtel a un service de navette gratuite.

Astuce pour la chambre : La partie ancienne a plus de cachet, mais on entend un peu la route qui se trouve à proximité.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour nous écrire votre récente expérience parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Grand Hôtel et Centre Thermal d’Yverdon-les-Bains vous ait laissé un bon souvenir grâce au confort de votre chambre et notre buffet du petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.
Avec nos meilleures salutations,