Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

La premiere chose ce serait que trip advisor enlève les avis datant de plus de 3 ans.
Cet hôtel est parfait et quand quelque chose ne va pas il suffit de le dire et tout se corrige
Le responsable du restaurant à l'oeil et s'en occupe le cas échéant
L'hôtel est confortable et propre.
Les chambres sont de bonne dimension c'est vrai que celle pourrait été climatisé mais je suis venu en novembre
literie confortable avec des couettes
Une machine à café serait un plus
Spa confortable avec les conséquences d'une ouverture au public mais normal pour maintenir le prix
Massage top
Un mot particulier pour le restaurant
Une très bonne table avec des mets de qualité
Tartare de chevreuil
Pigeon rôti magnifique
faites un peu vos comptes
Prix de la chambre moins les entrées au spa et vous avez un rapport qualité prix excellent
Autrement essayez la mere Bertarelli a gstaadt

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
ManagementCTY, Manager de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Cher client, chère cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre des moments d'émotion parmi nous. Nous avons pris note de vos suggestions et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine ainsi que le professionnalisme de notre service. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hotel et Centre Thermal d’Yverdon-les Bains.

Cordiales salutations,

Avis publié : 2 novembre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits au Grand Hotel et Centre Thermal.
Cela fût un réel plaisir.
Hôtel très facile d'accès avec un grand parking gratuit.
Tout à commencé par un surclassement dans une grande suite (notre chambre supérieure ayant des odeurs de tabac froid, l'hôtel nous a donc offert cette suite).
La chambre correspond aux standards dans le domaine (grande, bien équipée). Suite (226) au fond de l'hôtel donc aucun bruit et très bien insonorisée. Literie de qualité.
Petit déjeuner très complet avec des produits de qualité.
Le restaurant de l'hôtel est très bon. Produits de qualité, très bien cuisinés. Les tarifs sont cependant très élevés.
L'hôtel possède sa propre piscine extérieure chauffée. Il est directement relié aux thermes de la ville (thermes municipaux) qui sont très fréquentés. L'espace de repos au second étage est plus calme et agréable.
Enfin, le personnel (réception, restauration) est très professionnel, compétent et serviable.
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisis le Grand Hotel & Centre Thermal d'Yverdon-les Bains pour votre séjour.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que notre équipe vous remercie pour votre commentaire sympathique et encourageant.

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, nous vous présentons nos plus respectueuses salutations.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Hotel : vieux mais avec du charme, des rénovations a prévoir (pas de savon dans la douche de la piscine, beaucoup de rouille, etc), parking gratuit et très accessible super appréciable, petit déjeuner très bon mais approvisionnement aléatoire, restaurant a éviter, bar sans charme

Chambre : literie dépassée (oreiller plat, lit en mousse creusé, pas de sommier), très propre, balcon très agréable, une bouilloire serait un plus, insonorisation limite

Centre thermal : piscine de l'hôtel très agréable mais sans ateliers et assez froide, centre thermal ouvert au public insupportable (enfant qui sautent et eclaboussent partout, jeunes couples d'ado qui ne font pas que s'embrasser dans les angles de la piscine), espace détente du 2eme très bien. Bref piscine municipale a eau thermale.

Fort potentiel mais positionnement commercial flou qui nuit à la qualité. Nous ne reviendrons pas

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Centre thermal agréable très calme et reposant,tous ce que l on cherche dans un endroit de ce type. Je le recommande. Le deuxième étages avec sauna bain turc et piscine d eau chaude ainsi que le bar santé et super agréable

Séjour en : novembre 2016
ManagementCTY, Manager de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Cher Karim,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passez une agréable moment au sein de notre établissement.

Avis publié : 25 juillet 2017

Nous avons eu une réunion de famille pour 2 anniversaires au restaurant à midi et de l'entrée au dessert en passant par les boissons tout était parfait, la qualité de la cuisine, du service (très attentionnés) était excellente. Le responsable de restauration extrêmement sympathique et connaisseur en vin et digestif nous a fait découvrir un digestif excellent et nous garderons tous un souvenir très agréable de cette journée. Merci de leur patience également car nous sommes restés pratiquement 5heures à table et tout au long de ce moment, leur professionnalisme ainsi que leur disponibilité était exceptionnelle! Bravo aux cuisiniers ainsi qu'aux serveurs et merci pour ce super moment!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
ManagementCTY, Directeur général de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre Restaurant pour fêter cette occasion spéciale. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre des moments d'émotion parmi nous. Merci de votre aimable commentaire sur la qualité de la cuisine et sur le service de notre personnel. Nous espérons que vous aurez bien vite une prochaine occasion de nous rendre visite à nouveau et nous nous en réjouissons d'avance.