“C'est différent du Mac Do”
Avis sur Double R

Double R
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Américaine, Bar, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Très petit mais chaleureux,le personnel est aussi sympa, pour y manger il vaut mieux réserver. les aliments sont prit chez des fournisseurs régionaux de bonne qualité c'est un mélange de Mac Do sans l'industrie ou un petit restaurant on va y retourner prochainement je le recommande pour les personnes qui veulent voir une manière différente de manger des hamburgers avec fourchette et couteau.

220224 avis sur 299

Avis publié : 20 janvier 2014

Alors les hamburgers un régal rien a dire certes le service et long mais bon c'est tout fait a la minute alors c'est pas grave par contre il y a 2 serveurs une dame et un homme la dame sper sympa et serviable, l'homme très désagréable soufflait ds sa barbe pendant notre commande nous étions très surpris!!!

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Il fût un temps où la viande était trop cuite mais depuis quelques mois tout est succulent!
Les frites sont toujours bonnes (vive les oignons frits!) et les sauces des burgers un vrai régal.
N'oubliez pas de regarder quel est le burger du moment. Passer à côté du "Pistolero", du "Hunter" ou du "Montagnard" serait un scandale!
L'addition peut surprendre mais n'oubliez pas qu'ils privilégient le local niveau ingrédients!

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

57 min d'attente pour un Burger "Jack Pepper" avec un resto au quart rempli.....2 tous petits burger rôtis....avec une sauce quasi inexistante et de la salade....
Le goût bon mais sans plus....
Le personnel quasi aphone avec la clientèle au moment de payer et une présentation du plat franchement à l'arrachée.....
Le couteau sur le Burger c'est cool mais le reste.......
Je suis déçu car j'avais pu déguster il y a une année environ dans cet établissement un excellent burger, bien présenté, avec un personnel plus vif et sympa. Je ne déconseille pas le Double R mais je pense que les tenanciers ne devraient pas se "relâcher" sur l'originalité et la qualité de leur établissement. Il est clair que je vais manger un burger et je ne m'attends pas à manger dans un gastro mais tout de même " 1h d'attente" pour un tel résultat...
Dommage!

Avis publié : 16 décembre 2013

En ayant pas mal testé de Burger ici et là, ceux du double R restent quand même les meilleurs !

Franchement, la quantité et la qualité de la viande sont un fait. Ici pas de carte qui fait miroiter 50 sortes différentes : par contre chaque burger est vraiment différent, donc le choix et tout de même varié : porc : bœuf, poulet, végétarien.

Avec une assiette de frites on aura mangé en suffisance, ajoutez à ceci une petite bière et le tout pour un prix tout à fait acceptable.

bémol : c'est pas très grand et le service prend parfois un peu de temps. Mais l'attente est toujours récompensée.

Les voyageurs ayant consulté Double R ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Double R ?