“Surpris” 4 sur 5 bulles

Double R
Classé n° 3 sur 63 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

J'ai été agréablement surpris pae cette endroit d'apparence anodin où j'ai mangé une viande parfaitement cuite avec un savoureux pain et une excellente sauce maison, sans subir le stress habituel des restaurants a burger qui veulent que vous debarassiez le plancher. Bom appétit

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bons Burgers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Plusieurs sortes de burgers à choix, dont 1 burger de "saison". Ils sont très bons et c'est une bonne portion. Les frites sont excellentes. Il faut souvent réserver, car c'est petit et il y a du monde. S'il y a du monde, le service peut être long. Mais les employés sont sympas et petite terrasse pour l'été.

• Visité en juin 2014
Hauterive, Suisse
“Délicieux burgers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Sommes venus en groupe manger dans ce restaurant dont j'avais entendu l'excellente réputation. Il faut avouer que le bouche à oreilles était avéré. Burgers fait maison vraiment succulents, sauce super bonne. Sans compter les prix plus que corrects.
Prévoyez absolument de réserver avant de vous y rendre car c'est tout le temps plein.
On pourrait juste par contre attendre un plus grand sourire du serveur, un peu nonchalant.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Yvonand, Suisse
“Des burgers qui on du goût”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Burgers terrible très bonne adresse!!! Si il y a autant de monde et qu'il faut réserver c est que ce restau marche et je tiens a féliciter toute l'équipe pour leur sympathie et bonne humeur ! Bravo !!!

• Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
“Juste fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Fabuleux Burgers !!!

Testé un grand nombre de restaurant spécialisés dans les burgers et franchement toujours enthousiasmé des burgers du RR.
La viande est toujours excellente et de qualité, les sauces au top et bien différentes suivant le choix du burger. Perso le Sergent Pepper est mon préféré. Très souvent mangé et de loin pas lassé.
Un accueil vraiment chaleureux et convivial. Très rapidement on a l’impression de faire partie de la communauté.
Et attention ils ont même écouté les râleurs et nous propose un excellent café depuis peu.
Je recommande cette adresse sans aucune hésitation.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Double R ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Double R ?